Amour en série

Hier soir j’étais en train de regarder un vieil épisode de Downton Abbey (oui, je les regarde en boucle en attendant que plusieurs épisodes de la saison 3 soient sortis) (parce que un seul ça suffit pas) (c’est comme manger un seul Cornetto après le repas, ça laisse sur sa faim) et je me disais que j’aimais vraiment beaucoup le couple formé par Bates et Anna. Genre quand ils s’embrassent j’applaudis en poussant des petits cris de joie.
Du coup, mon esprit a vagabondé (ce SDF) et je me suis mise à penser à tous ces couples de séries qui m’ont marquée, à un moment où un autre de ma longue vie de sériolique. Eh ben mon cochon, y en a pas mal. Certains que j’assume, d’autres pas, je te laisse deviner dans quelle catégorie ils se classent.

  • Johanna et Cricri d’amour

Le couple super bien assorti s’il en est, pas vrai ? Non, je n’argumente pas, je vais m’enfoncer.

  • Blair et Chuck Bass

Je les aime tellement ensemble que quand Chuck m’a envoyé un SMS (If you come back, I cancel all), je l’ai délibérément ignoré.

  • Dylan et Kelly

Je ne me souviens plus trop de leur histoire. Je me souviens juste que j’avais dit que j’appellerais mes chiens Dylan et Kelly. C’est que ça devait être bien. (heureusement que je ne tiens jamais parole)

  • Carrie et Aidan

Oui, je préférais cette histoire à celle avec Mister Big. Même que j’ai failli faire la grève de la faim quand Carrie l’a trompé. Mais j’habitais trop près du Mac Do, j’ai pas tenu.

  • Drazic et Anita

Eux, je les ai vraiment aimés. Enfin souvent j’avais envie de tirer la queue de cheval d’Anita pour qu’elle arrête d’embrasser mon mec, mais je ne suis pas trop jalouse, ça va. Ni folle. Non non.

 

 

  • Ally et Larry

En fait, je réalise qu’à part pour Cricri d’amour, si j’ai aimé ces couples, c’est en partie parce que j’ai aimé le mec du couple. Et Larry, j’ai envie de dire grrrrraou grrrrrraou grrrrrraou.

  • Alicia et Will

Ah ben non tu vois, mauvaise langue. Lui je pourrais presque le laisser dormir dans la baignoire sans avoir envie d’aller faire un bain de minuit et pourtant, leurs longs préliminaires amoureux m’ont fait monter la tension oculaire.

 

  • Susan et Mike

Enfin eux je les aimais au début, quand ils se tournaient autour. Parce qu’après ils se sont un peu transformés en Mamie Josette et Papy Paulo. Enfin si Papy Paulo veut venir déboucher l’évier, je dis pas non.

Non rien.

 

  • Beckett et Castle

Je crois que le jour où ils passeront à l’acte, je réserverai une portée.

 

  • Barney et Robin

Mon couple culte, je les aime d’amour. Je ne veux pas spoiler ceux qui n’ont pas vu la dernière saison alors je ne dis rien, mais youpi quand même.

  • Rachel et Ross

La scène du baiser dans le restaurant m’a fait chialer, frissonner, baver et rire en même temps, je peux te dire que c’était pas beau à voir. Et ce, les 3859 fois où je l’ai regardée.

 

  • Luna et Dr Leserman

Oui, je l’appelle Docteur Leserman. T’appelles ton docteur par son prénom toi ? Voilà.
Bon, sérieusement, ils se remettent ensemble quand ? On en aurait pas un peu marre des intérimaires là ?

 

  • Eric et Sookie

Bill me fait à peu près autant d’effet qu’une boîte de sardines au vin blanc mais j’ai le poil qui se met au garde à vous quand Eric entre en scène. Et alors quand Eric pique Sookie à Bill, tout mon corps se la joue Desireless.

  • Jane et Owen

« Je préfère vivre dans ta réalité que dans la mienne. » La phrase qui me fait fondre. Bien plus efficace que « Ton père c’est un voleur. Il a volé tous les hamburgers du Mac Do pour les mettre dans ton cul », entendue récemment.

Allez, je te laisse, il faut que je regarde sur Doctissimo comment on se débarrasse des effets secondaires liés aux hormones. Ça commence à bien faire cette histoire maintenant.

Ginie, lover actually

Rendez-vous sur Hellocoton !

71 commentaires

  1. Je les connais pas tous, mais la plupart, je suis d’accord!! Et j’ajouterai aussi Tony et Angela (oui, oui) et Fran et M. Sheffield (et même CC et Nils tient!) Et tout ça sans rougir, parce que je m’en fiche, personne me connaît! mouhahaha (et oui, youpi et vivement le 24/09!) 🙂

  2. Bien que je t’apprécie beaucoup, que j’adore te lire, je ne peux pas te suivre aveuglément, non je ne peux pas.

    Je me dois d’être franche.

    KELLY ???? Cette garce a piqué Dylan à Brenda !!!!

  3. J’suis assez d’accord avec tout ça !
    J’ajouterais dans ta liste Booth et Bones, qui sont quand même vachement long à se mettre ensemble mais tellement mignons quand ils y sont 🙂

  4. OMG Anita et Drazic, mais j’aurais tué père et mère pour être à sa place! (enfin celle d’anita hein) (quoique….)

    y a aussi Victor et Nickki Newmann….. ok je sors…..

  5. euh, Dylan et Brenda, c’était elle son âme soeur !
    T’as oublié Peyton et Lucas (non, je n’ai pas honte). Castle et Beckett, brr!!! J’ai hâte (suis en train de me les regarder). Tu oublies aussi Sheldon et AMy (si tu ne les connais pas, fonce sur BBT).

  6. Je ne connais pas tout, mais je suis aussi pour dire que c’est Brenda & Dylan !!!
    Will respire la tentation auprès d’Alicia… huhu !
    Becket beckett beckett… j’adore entendre son nom ds le générique.
    Mike Delfino, beauuuuuuuu mais mouuuuuuuuuuuu (enfin son personnage, le reste je ne sais pas).
    Chuck, mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
    SOUPIR !

  7. Merci pour la photo de drazic et sa meuf car j arrivais pas à remettre sa tête ! Et le couple richard gere et julia robert!!! Il ma fait rêver celui la

  8. moi aussi je préférai 1000 Aïdan à Mister Big…
    je chiale dès que Ross et Rachel se mettent ensemble/se séparent/se mettent ensemble(même après l’avoir vu un nombre incalculable de fois)
    et il se passe quoi dans la saison 9 de HIMYM?! hein?! diiiiiiis!

  9. Mais alors là…
    là, là, là…
    tu m’as fait revivre des émotions d’adolescentes (bon d’accord, pour d’autres j’étais plus ado depuis longtemps…)

    Ally et Larry … Surtout larry on est d’accord!!

    Sookie et Eric, pffiou j’ai des sueurs froides rien que d’y penser… ou chaudes les sueurs, bref je m’emballe…

    et Sinon

    C’EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BARNEY ET ROBIN…….
    J’AI PAS VU LA DERNIERE SAISON MOIIIIIII…

    Qu’est ce que je fais, je vais sur wiki pour voir s’il se marie avec elle ou pas?????

    J’ai envie de chialer là!

    (Mais je t’aime bien quand même!)

  10. Merci pour les tranches de rire de cet article, surtout Desireless des poils, et la portée de Beckett et Castle (ça va me faire la semaine, je sens…) 😀

  11. Il n’y a que deux couples que je ne reconnais pas alors là tu vois, je me dis qu’il est temps de consulter aussi. On fait une thérapie de groupe ?
    Moi aussi, j’ai préféré Adam à Mr Big et je suis une inconditionnelle de Castle ! (j’ai d’ailleurs tout vu ce qui est sorti aux Etats-Unis et c’est de la bombe !!!!!!!!!!)
    Sinon, je rajouterais volontiers : Booth et Bones (dans « Bones » donc), Buffy et Angel (j’assume tout à fait ! Tu remarqueras que c’est le même acteur d’ailleurs, hum), Meredith et Derek aussi (même si ça manque un peu d’action maintenant, mais ça repose aussi hein !).
    Voilà voilà !
    Je crois que c’est le commentaire le plus long que j’ai jamais écrit.
    Je te laisse, je suis en train de regarder Buffy contre les vampires de A à Z.

  12. Certains sont cultissimes : Drazic et Anita, Ross et Rachel, Carrie et Aidan, Chuck et Blair… Très déçue par Suzan et Mike, pourtant prometteurs !
    Et moi aussi j’ajouterai Jess et Rory dans les incontournables !

  13. après tout ce qui a été dit, je rajouterais Dr Sloan et Lexie !! (snif snif d’ailleurs pour ceux qui ont vu le final de la saison 8…)
    et c’est clair que j’ai été plus marquée par dylan & brenda et brandon & kelly.

  14. Je crois que j’en connais pas la moitié ! (et pas que les plus avouables ;p)
    Limite j’en connais plus dans les exemples donnés dans les comms !
    Bon Ross et Rachel resteront quand même mes préférés !
    Sinon j’suis d’accord avec toi pour Dylan & Kelly et pas Dylan et Brenda !

  15. Mais graaaave ! je te suis à 95% (parce que Cricri et Johanna…chais pas… j’étais plus Lally et Sébastien). Mais il y a aussi Joey et Pacey de Dawson.
    Meredith et Derek (même s’ils sont eux aussi devenus un peu un vieux couple plan plan… Mais au départ c’était bien palpitant !). En tout cas, aucun n’égalera Ross et Rachel je crois…

  16. Ross et Rachel, Anita et drazic <3
    Je rêve souvent que je suis Blair…
    Sinon j'ai aussi Joey et Peacy, qui maintenant s'appel PEter et la trompe avec Olivia !!!!
    (et aussi haley et Nathan)(je suis caché personne ne m'a vue)
    Bon tu m'as fait rire tu aura mon vote demain !

  17. MOuah pour ma part je dirais : Peter/Olivia dans Fringe <3 (surtout Peter), d'ailleurs tant que j'y suis Pacey/Joey dans Dawson(surtout Pacey))
    Je plussoie Barney / Robin mais je n'ai pas encore vu la fin de la saison 7 ( j'en déduis que c'est elle la mariée ??? )(Bouhhh le gros spoiler) ( mais il est bon quand même). Dans Desperate j'ai toujours préféré Lynette et Tom (Susan ttt trop godiche)
    Et la relation improbable Mulder/Scully, et puis Kate et Sawyer dans Lost ils faisaient monter la température nan ?
    Ohhhhhh et Nate et Brenda dans "six feet under" ( bon cela se termie mal pour eux), d'ailleurs dans la même série : David et Keith.
    Woilààà, je dois en oublier tout plein, mais bon ^^

  18. Bon alors moi je dis Brenda et Dylan et Kelly et Brandon voilà !!
    mais et Lucille et Matthias (vouiii Lucile amour et rock n roll) et Juliette et Hugo (a la pension des mimosas…)
    même pas honte, c’est ma jeunesse le club Dorothée !!! ;D

  19. Larry et Ally !!! Je ne me remets toujours pas de leur séparation…Je regarde en boucle les épisodes de la saison où il apparaît et j’ai même le cd de la BO de la série sur lequel il chante…
    Par contre, j’aimais beaucoup Aiden, mais je trouve que Big collait mieux avec Carrie…

  20. bien bien bien, il y a donc plein de séries que je ne connais pas
    qui sont Eric et Sookie et Blair et Chuck?
    qui sont-ils?

    dernièrement j’ai vu une photo de Drazic… maintenant je peux le laisser à Anita hein c’est pas grave, je lui laisse

  21. Je ne suis pas de ton avis sur plusieurs couple.
    Pour moi, c’est :
    – Brendon et Kelly
    – Rachel et Joey, oui je fais parti de celles qui préférait Joey
    – Blair et Dan, j’aime bien Chuck mais trop ramolo avec Blair.

    Par contre, 100% avec toi pour Ally et Larry, Alicia et Will, Anita et Drazic et le best : Robin et Barney…

    je rajouterai Joey et Pacey, Sheldon et Amy, Aria et Ezra (PLL : un vrai guily pleasure), Lizzy et Dr Sloan (snif d’ailleurs), Nathan et Haley.

    Ok je me confesse : je suis serie addict, mais promis je me soigne (ou pas).

  22. J’ajouterais Addison Montgomery et le SWAT-guy, mais c’est surtout parce que le SWAT-guy déclenche chez moi un tsunami dans le ben. (Non, il ne s’appelle ni guy, ni ben …)
    Sinon, tu me dropbox la S3 de Drop Dead Diva ? En bonne fifille je regarde ce que la télé me donne en pature, mais j’en veux pluuuuuuuus !!

  23. quoi?!! cette pute de Kelly n avait rien à foutre avec Dylan là tu me déçois c est Brenda l amour de Dylan elle était pas assez rock pour lui la Kelly juste bonne à se taper Brandon walsh…bref Chuck Bass I love you (quoi ben oui je suis née en 77 et ben m en fous j assume…)

  24. Si tu pouvais cesser de parler de Drazik, ce serait sympa… C’est encore trop douloureux… Je te jure.
    Et puis de Ross et Rachel… Je n’ai JAMAIS digéré l’épisode de la rupture…
    Merci d’avance.
    Sinon, je fais la grève du Macdo (je meurs…).

  25. alors là non, non et re NON j’suis pas d’accord du TOUT pour Barney et l’autre cruche beurk beurk j’ai failli pleurer de tristesse à la fin de la saison moi…. et du coup j’appréhende fortement la suite (et dans l’éventualité où tu ais raison -je prie pour mega rebondissement de la mort qui tue – je pense que je lacherai l’affaire)

    Quand à Sookie et Bill, mais même Sookie à un charisme d’huitre sans déconner :/
    je crois bien que c’est à cause d’elle qu’il m’a fallu 3 ans pour finir la 1ere saison….

  26. ah pour moi ça restera Buffy/Angel. le coté amour interdit-dangereux-j-ai-une-ame-on-peut-pas-niquer-sinon-je-la-perds, ben ça m’a rendu chèvre (et mes hormones aussi) pendant les 3 premières saisons, avec l’espoir qu’il revienne pour les suivantes, pour la reconquérir et repartir encore a la chasse aux vampires!

    Pour les couples que tu as cité, ben.. heu j’avoue que non, sauf peut etre Anita et Drazik, mais c’était plus pour prendre la place d’Anita!! XD

    bon je file faut que j’aille mater encore Gibbs… au moins c’est un célibataire endurcit lui, et mon dieu qu’il est sexy!!

  27. @Laetitia : J’étais pas née pour tous ceux là. (comment ça je mens ?)

    @Nanette ; MelleB, delph : ah je savais bien que je me souvenais mal. Mais elle est partie de la série super tôt Brenda, non ? Je l’aimais pas de toute manière.

    @Lucie : Oh oui, tu peux ! Mais j’aimais bien Luke et Lorelaï aussi.

    @Ju : j’ai jamais accroché, pourtant tout le monde m’a dit que c’était chouette comme série. Mais les os…

    @Lulu Berlue : Victor il a coulé dans le titanic.

    @angemad : j’ai jamais regardé Big bang Theory (oui, je sais) (mais ça me dit rien en vrai).

    @Alice : ah ouiiiii Zach et Kelly ! Dans Giga ! (qui se souvient de Giga ?)

    @Soma : ouais voilà, Mike il est mou du genou.

    @Halyne : oui hein, j’avais envie de le tuer ce con de Big.

    @Fanny : je pense que ça va te plaire, c’est vraiment chouette !

    @Caroline : oui mais c’était pas dans une série 😉 Je ferai un billet sur les couples de cinéma pour la peine.

    @Angie : Tatatata Tatatata Tatatatatatatatatata (si t’as compris bravo)

    @Aulivia : donc je sais que t’es allée voir 😀 (et tu m’as pas pourri les commentaires)

    @Amy : oh oui, Blair et Chuck. Si les producteurs ne terminent pas la série en les collant ensemble, je ne vais pas m’en remettre.

    @Marmottine : rha j’ai jamais regardé !

    @LiliLili & Ceciloulou : merci les meufs 😉

    @Julie : ah non, j’aime pas du tout Danny, il est trop parfait 😉

    @Clem : Dis donc on n’a pas du tout les mêmes goûts ! Bones y a trop d’os, Grey’s y a trop de maladies et Buffy y a trop de vampires. Ah ouais, peut-être que c’est vrai que je suis trouillarde.

    @Camilla : oui, Jess et Rory, je valide !

    @Maman patate : ah oui, Dr Glamour et Lexie ! (j’ai pas vu le final mais je sais ce qui lui arrive).

    @NiouzMum : je ne me souviens pas trop mais je crois vraiment que je préférais l’histoire avec Kelly… mais c’est peut-être parce que je n’aimais pas Brenda.

    @Marie grain de sel : idem, Dawson j’ai jamais accroché mais je crois que j’étais trop dans ma période rebelle quand c’est sorti, je trouvais ça trop niais.

    @FoxyMama : il est à MOI.

    @Melle B : Ahahah effectivement tes goûts sont pires que les miens. (ah non ?)

    @MamanWhatelse : mais non j’ai pas oublié, je ne regardais pas 😉

    @Batmax : oui, j’ai hésité avec Lynette et Tom, parce que pareil, Susan m’horripile souvent. Pour Barney et Robin, je ne dis rien. Qui ne dit mot consent.

    @Mgie : oh putain.

    @Sarah Shantti : ahahahah j’ai éclaté de rire !

    @Corinne : et quand on les voit maintenant avec leurs rides, on se dit que nous aussi 🙂

    @Steff : oui, au début j’aimais bien aussi. Après c’était trop compliqué et puis j’ai lâché l’affaire, je me trouvais trop de maladies 😉

    @Blonde paresseuse : ou alors t’es trop jeune.
    (t’as vu un peu si je suis bonne)

    @Sandy : si tu veux pour ton anniv on t’offre le tatouage de Larry sur la partie de ton corps que tu souhaites.

    @Mme Statler : j’en ai mis une récemment, après son accident. Mais ça va, il est toujours pas mal, même si le magnifique Drazic n’est plus.

    @Colinette : j’avoue !

    @Poulette Dodue : Tu prends les we et moi la semaine ok ?
    (comment ça c’est pas équitable ?)

    @Lucile : ah NON ! Dans PLL, je préfère 1000 fois Hanna et Caleb (grrrrrraou)

    @Agathe : il s’appelle Sam, coquine.
    (mais ils sont trop compliqués dans cette série, à tous coucher les uns avec les autres)

    @MarjolieMaman : je n’ai suivi ni Buffy ni Urgence (honte sur moi) mais pour Dowton Abbey, je suis fan et j’ai fait pipi dans ma culotte quand ils ont annoncé la saison 3. Oui, toutafé.

    @DarkGally : ah oui, Sawyer à poil. Ah attends, j’ai une fuite.

    @so : 77, la meilleure année.

    @Anne-Sotte : ouais mais ils sont à moi. Pas touche.
    (si t’es sage je veux bien te les prêter mais tu les abimes pas)

    @Anna : Arrête, il m’a dit qu’il faisait semblant avec toi.

    @spyp : t’as pas pris tes cachets toi ce soir…

    @booh81 : mais comment on peut faire la grève du Mc Do ???

    @Jupette : Robin, cruche ? Pour Sookie, pareil, et l’autre jour je suis tombée sur la version française, c’est pire. (sisi, c’est possible)

  28. non seulement j’ai compris mais de toutes façons j’étais allé fouiller sur wiki…depuis, je pleure…et en plus maintenant je viens de comprendre qu’il arrive un truc à Lexie(ou Sloane?!)…je vais plus lire ces comms, ça me pourrit ma series-life…

  29. ha mais j’adore que tu nous fais le coup de ressortir de la vieille série (enfin pas si vieille pour certaines) oh oui le graouuuuuuuuuuuu lary et dire qu’il n’ont meme pas fini ensemble. et j’attends de voir ladernière saison de how il meet meme si en fait je sais qu’il se marie (OUps!)

  30. Je te remercie sincèrement pour cet article, car à travers les commentaires, je me rends compte que Drazic fait l’unanimité, je me sens moins seule, moins folle, moins immature… C’est beaucoup, tu sais. Car quand je pense à lui, du haut de mes 31 ans, j’ai encore ce petit pincement et cette petite pointe de jalousie envers Anita (dépression…).

    Pourtant, avouons-le : Drazic était bête, sale et méchant…

    Amies du masochisme bonjour!

    Ps: si tu pouvais trouver une photo d’Anita de nos jours bien à son désavantage (évidemment!), je crois que je pourrais enfin mettre un terme à ma psychotherapie !

    Lol

  31. Mon couple préféré à moi c’était Gilbert et Jeanine…. personne ne connaît bien sûr… c’est mon grand frère et sa femme, mon grand frère est parti hier soir au paradis, il a quitté son île calédonienne pour un autre paradis….j’espère qu’il repose en paix maintenant

  32. J’ai peut être poussé un petit « Ouiiii! » ( un petit mais quand même avec 4 « i » le oui) à chaque couple …krr krr krr! Moi aussi j’aimerais bien écrire des histoire avec des couples qui feraient cet effet là! Qui passerait 4 ans à se tourner au tour ( on trouverait ça chiant mais on lirait quand même) avec une tension hormonal digne de… bha des couples que tu as cité :p Avec un béguin perso actuel pour Beckett et Castel \o/

  33. Je laisse très peu de commentaires mais là mon dieu, j’ai vu « Blaire et Chuck Bass » et je me suis mise à baver sans m’en rendre compte. Ce couple est so chic et ils vont si bien ensemble mon dieu ! (si on m’excepte bien entendu)
    Dans les couples géniaux y’a aussi Michael Scofield et l’infirmière Sara dans Prison Break. Je me suis arrêtée à la première saison mais je crois que je vais continuer jusqu’à ce qu’ils s’embrassent enfin. Ensuite je me repasserait l’épisode en boucle pendant trois jours. (bave à nouveau)

  34. Bravo toi ! Déjà ton bébé me fait mourir de rire…mais toi, là, toi…oui, au fond, ne te caches pas… tu veux que je te dise l’effet de ton post ??!! Une envie profonde de me foutre sur mon canap’s, sans homme, sans bébé…avec tout ce qu’il faut de vin au frais et de conchonneries à bouffer pour me faire une soirée séries, voir une journée, voir tout un week-end !!!! Je ne te félicite pas… Aller je vais aller cherche un Mcdo et me faire plus belle la vie entre midi et deux…ce sera déjà ça de pris ! 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *