Cinq ans

Mousse au chocolat

Le 11 avril 2009, je me disais que « Femme Sweet Femme » serait un nom pas trop mal pour un blog. De toute manière, on s’en foutait, personne ne le lirait et ça durerait trois jours, comme tout ce que j’entreprenais.

Cinq ans plus tard, je n’imagine pas ma vie sans lui. Je crois qu’à 90 ans, depuis ma maison de retraite, je continuerai à essayer de vous faire rire et à lire vos commentaires en gloussant.

Il m’a apporté tellement :

  • Des milliers de fous rires
  • Quelques larmes aussi
  • De nouvelles amitiés
  • De belles rencontres
  • Du soutien, beaucoup
  • Un tout petit peu plus de confiance en moi
  • Une nouvelle voie professionnelle
  • La concrétisation d’un rêve

Il en a vu passer tellement :

  • 628 billets
  • 33965 commentaires
  • Un mariage
  • Le chômage
  • Un premier bébé
  • Son envol
  • Une dépression
  • Un deuxième bébé
  • Des hémorroïdes
  • La création d’une entreprise
  • Quelques pots de Nutella

 

Cinq ans, c’est pas rien bordel.

Certains d’entre vous sont là depuis cinq ans, d’autres sont partis en route, d’autres sont arrivés plus récemment.
A tous, je voulais dire un GROS MERCI. De lire, de commenter, ou pas, de jouer le jeu de mes délires, de me soutenir quand j’en ai besoin, d’être là, toujours.
Je sais que je vous l’ai déjà dit, mais vous comptez VRAIMENT.
Si je pouvais, je ferais une méga journée qu’on passerait tous ensemble. Je vous chanterais du Lara Fabian en faisant des rondades et je vous montrerais ma moustache. On lolerait bien.Peut-être pour les 10 ans ?

En attendant, vu que vous aviez bien joué le jeu pour le bilan 2013 et que j’avais kiffé lire tous vos commentaires, j’aimerais bien qu’on recommence.
Alors, si ça vous dit, laissez-moi un commentaire pour pour laisser une trace, me dire par exemple depuis combien de temps vous me lisez, comment vous avez connu mon blog, ce serait marrant de savoir ça tiens. Sinon, vous pouvez me raconter une blague bien relou, je prends aussi.
Même (et surtout) ceux qui ne commentent jamais. La dernière fois, vous aviez été plus de 600 à jouer le jeu, entre les commentaires sur le blog et sur les réseaux sociaux. On fait mieux, pour fêter ça ?

Allez, à vous les copains.
Je vous kiffe.

Et joyeux anniversaire mon petit blog !

Ginie, en fête

PS : la photo n’a rien à voir, mais je la kiffe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

378 commentaires

          1. Et à part le nutella, du rire à la pelle, des larmes, du bonheur, on est addict !!! Chapeau pour ce blog, surtout ne rien changer et apprécier la vie…

  1. Je crois que je te lis depuis le concours de chaussons que tu avais organisé. J’avais adoré l’idée et je m’étais dit cette fille là est bienbarreebarrée comme j’aime.
    Depuis je n’ai jamais arrêtée. Je t’ai découverte un peu plus aussi et j’ai envie de te dire ne change rien.
    Happy blogbirthday.
    Nos blogs ont 2 mois d’écart tout pile dis donc 🙂

  2. Je fais partie de tes lectrices récentes, j’ai découvert ton blog par hasard en suivant un partage d’une copine sur FB… Et puis, c’est comme le Nutella, quand on met le doigt (ou la cuillère, ou n’importe quoi d’autre) dans le pot… c’est mort.
    Alors continue comme ça surtout, ne change rien 🙂
    Bon bloguiversaire !

  3. ???
    Je suis incapable de te dire depuis combien de temps je te suis
    j’ai l’impression de venir ici depuis toujours
    et pourtant je le souviens bien la première fois, suite à un partage de Marie de mamanstestent
    je suis immédiatement tomber accro à ta plume et je me suis goulé tout ton blog en 1 après midi
    continue à nous faire rire et chouiner, on te kiffe ?

  4. 4 com : déjà deux mentions de Nutella et deux fois « ne change rien ». Je suis au regret de te dire que tu as des lectrices stéréotypées ^^

  5. salut.. alors moi, je suis pas là depuis trop longtemps, mais je sais que j’ai déjà contaminé du monde avec ton blog .. (et même des mecs .. enfin au moins un) …
    alors je voudrais .. je voudrais ….
    … t’as goûté la pâte à tartiner à l’ovomaltine ? parce que j’ai aussi contaminé du monde avec ça.
    … bref, je voudrais bien être là pour fêter tes 10 ans et applaudir à tes rondades

    1. Ha tiens je vais répondre là moi. Parce que c’est ma fée (oui, c’est la mienne picetout) qui m’a ouvert les portes de ton chez toi et je m’y suis noyée toute une nuit. Et plus puisqu’d’affinités et d’autres nuits aussi. Et puis tes mots ont réveillé les miens et mon blog en sommeil ouvre un œil. Alors merci et bon anniversaire !

  6. Joyeux anniversaire le blog 🙂
    J’ai découvert ta page et ton blog il y a peu , lors de la journée du deuil périnatal en même temps que ton article qui m’a tant fait pleurer!Depuis tu m’a fait rire, pleurer, pleurer de rire 😉
    Merci d’être la et de nous faire rire !!

  7. bon blogiversaire poulette !!!!!!!!!!!
    que dire ? une belle rencontre (enfiiiiiiiiiiiin) <3
    et puis n'arrête pas de me faire, rire, pleurer, rire, pleurer puis rire, puis pleurer oh ça suffit hein !
    juste des bisous

  8. Bon anniversaire le Blog de Ginie !!! Je te lis depuis 3 ans environ . Je t’ai lue la première fois car Marie parlait de toi comme un blog qui déchire et elle n’avait pas tord 😉
    J’aime tes billets à pleurer de rire , tes sponso , des coups de gueule , tes conseils maquillage , j’aime aussi tes billets poignants mais au fond toujours optImistes .
    Bref je te kiffe et je te l’ai déjà dit !

    Katia ou Kat Ia sur FB

  9. J’étais en train de me demander depuis combien de temps je te lisais. Pas 5 ans (my pardon), avant que tu sois enceinte de ton ange c’est sur. Par contre je me souviens très bien pourquoi j’ai commencé à te lire : on me parlait tout le temps de Ginie, Ginie, Ginie ! « Mais si tu sais celle qui a une image bizarre avec une femme à l’envers sur un paillasson » alors je suis venue voir, et je ne suis jamais repartie. Joyeux blog anniversaire!

  10. Bon anniversaire !!
    Je te suis depuis quelques mois, suite à un lien de Séréna (Des legos dans mes louboutins).
    J’adore ton blog, j’ai tout lu depuis le début !
    Continue comme ça et rdv dans 5 ans !!

  11. Ça fait quelques mois que je suis activement ton blog. Je l’ai connu car une amie avait écrit un commentaire bien marrant sur un de tes articles. J’ai lu, j’ai rigolé, j’ai liké. 🙂

    Une blague pourrie ? Bien relou ? Haha, ok, challenge accepté !
    « C’est l’histoire d’un pingouin qui respire par le cul. Un jour, il s’assoit, et il meurt. »
    …Pauvre pingouin… 🙂

    Au plaisir de lire un nouveau billet 🙂

  12. Un très joyeux anniversaire à ce superbe blog qui nous fait pleurer, de joie, d’émotion… Tu as un vrai don d’écriture, un humour de dingue et on se régale de te lire à chaque billet…
    C’est nous qui te remercions…

    Nutella power!!

  13. Je me répète mais un GARND merci à toi ! Je suis vraiment fan de ton blog, de ton humour, de ton approche des sujets plus ou moins difficiles, de la façon dont tu détournes les sujets carrément dur… De ta sensibilité et de tout cet amour que tu partages (in)directement avec nous <3 !!

    Je t'ai connu il y a quelques années je ne serais même plus dire comment (peut être HC ?!) mais ca doit faire environ 3 ans déjà (depuis que j'ai ouvert mon propre blog et que je suis tombée dans la blogo ^^)

    Bref un réel petit bonheur de te lire, de rigoler avec toi et de parler de ton "monde" avec mes contacts blogueurs (ou même pas !!) ! j'adore te citer comme référence quand je sors des jeux de mots / blagues que j'ai pu lire içi ou sur ton FB !

    BREF tout ça pour dire qu'en fait, sans toi ça ne serait vraiment pas / plus pareil <3 !!

    Joyeux anniversaire à ton blog que je kiffe grave !

  14. Moi je t’ai découverte un soir par hasard il doit y avoir environ 6 mois, quelqu’un avait partagé la page de ton blog sur fb je me suis dit que je devrais y faire un tour par curiosité juste comme ça puis finalement le premier soir j’ai du passer plus de 3h à te lire, de billet en billet, passant du fou rire aux moments d’émotions et je n’ai plus réussi à te quitter !
    Ce que j’attends de toi et bien que tu ne changes rien, j’aime ta simplicité, ton humour, ton authenticité et ta franchise et j’apprécie d’autant plus que ton blog ne soit pas le présentoir et le catalogue des marques, à l’inverse de certaines qui oublient l’essentiel du partage 🙂

  15. Je te lis depuis quelques mois , connue par un partage FB et devenue addict
    Ce que j’ai envie de te dire aujourd’hui ? Ma petite fille est née aujourd’hui!!!!!! De toute façon c’est ce que je dis à tout le monde tellement je suis contente! Hihihi
    Bon anniv blog!

  16. Moi je commente jamais, mais je lis depuis un petit moment .. Bien moins que 5 ans (oui le succes vient avec le temps ma p’tite dame) mais depuis 5 bons mois je dirais .. j’ai connu ce blog grace a mon amoureuse d’amour que j’aime a la folie qui était tombée sur tes questions a la con ou tu répond plus ou moins sincérement ^^ depuis, j’ai les notif et j’me fend la poire souvent 🙂

    Bonne continuation, & BON ANNIVERSAIRE (oui j’met des majuscules si j’veux vu que ce sera mon seul comm xD)

  17. Je suis passée par hasard, je suis revenue pour une bonne raison. Je ne sais plus quand, je crois qu’on m’avait recommandé ton billet sur le deuil d’un enfant. J’aime les billets plus légers, les plus graves, je résiste devant l’appel de la Nutella (oui, on dit la Nutella) à chaque fois que tu la mentionnes. Je ne commente jamais, mais là tu l’as demandé gentiment.
    Une blague ? Faut que je me souvienne de mon dernier carambar…

    Quelles sont les (3) lettres qui bougent le plus ?
    Ah mince c’est une devinette. Mais elle est bien relou. Ca vaut ?

  18. Je t’ai connu vers fin 2009, début 2010.
    Bizarrement, je m’en souviens comme si c’était hier.
    Je revois la photo que tu as choisi pour annoncer que tu étais enceinte…. puis, il y a eu un silence, un long silence.
    Et ce billet si douloureux qui m’a rempli de douleur & de larmes, en août 2010.
    J’étais enceinte. Tu l’étais, et ne l’étais plus…. et je l’étais toujours.
    J’ai continué à te suivre… à te lire, à rire, à pleurer, à être touchée, émue…
    Bravo à toi, à la femme que tu es, à la blogueuse que tu es, à la maman que tu es, à l’écrivain que tu es. Tu as une plume en or… Percutante, toujours !
    Tu es juste belle ! Puissante, forte, sensible.
    Je t’admire.
    Allez, je t’embrasse… bisous & calins, hein ?!

  19. Bonsoir Ginie!
    Je joue le jeu! Je suis Solen des épisodes d’hartley!
    Je te lis depuis… Juste avant la tragédie. Je ne commente pas souvent mais je suis bien éduquée, je répond quand tu le demandes explicitement,
    Continues, a me faire, rire, pleurer, grincer des dents…
    Hier j’ai été voir une pièce de théâtre avec pascal duquenne et un mec de la comédie française (Google est ton ami aussi!)
    Ét ce qu’on a retenu avec mes djeunz c’est juste de se serrer la main, pas se pogner, pas se serrer, mais se la donner. Je pense a toi.

  20. 3 ans que je lis, je commente pas souvent, mais toujours là 😉
    Une blague, aller bien pourrie:
    La difference entre l’amour et la mort? La mort c’est l’arrêt du coeur, l’amour c’est la raie du cul *tagada tsoin tsoin pouet pouet »

  21. bon, j’commente jamais, mais je lis tout le temps!
    donc je suis bien incapable de dire depuis combien de temps je te suis, je crois que tu étais enceinte du bébé presque-tout-neuf.
    Donc juste MERCI à toi qui a amené des lueurs de gaité dans mes journées grises de mère-en-congé-maternité (et qui déteste rester sans bosser).
    MERCI pour les fous rires que j’ai pris en te lisant.
    MERCI pour ton auto dérision
    MERCI pour les partages de tes histoires d’amour ratées. Que Nicôlle et ses acolytes se morfondent de t’avoir ainsi traitée.
    MERCI enfin, de savoir faire rire dans des temps pas toujours drôles, merci de ta légèreté.

    Et bon anniv’ de blog
    En route pour de belles années encore

  22. Je ne sais plus depuis quand je te lis, je ne compte plus, et puis le temps passe trop vite. Enfin ça fait au moins 2 ans… ça c’est sur. Je t’ai découverte au hasard d’un contact en commun qui avait partagé un de tes articles, j’ai tout de suite adoré !

    Sinon j’ai une blague :
    Marcel, 74 ans, doit faire une analyse de sperme. L’infirmière lui donne 2 jours pour remplir le bocal. Deux jours plus tard, il revient avec le bocal vide : « désolé madame, j’ai essayé avec la main droite, la gauche, sans succès. Ma femme a essayé avec les 2 mains, la bouche, toujours rien. On a même demandé à la voisine, puis une autre voisine, mais personne n’a réussi à ouvrir ce PUTAIN de bocal !!!!  »

    Et le mot de la fin : je kifferai une giga rencontre et te voir faire des rondades en chantant (hurlant ? ) du Lara Fabian

  23. Ce que je veux? te voir dans ton costume de wonder woman, si si, je suis sûre qu’il est planqué derrières les chaussettes dans le tiroir du bas…
    Tu as résisté à beaucoup de choses, et en plus tu es bien plus assidue dans la rédaction de ton blog… le mien aussi doit avoir un truc qui s’approche des cinq ans… je suis même plus sûre de moi lol… ben si j’ai le quart du nombre de tes posts… ben c’est là qu’on peut sabrer le champagne!!!

    Aller, je te veux en collants et jupette, mais surtout le soutif coquille doré qui va bien 😉

  24. Alors moiii…l’ami d’un ami d’une amie…non en fait je ne sais plus, quelque part au gré de mes errances sur face de bouc (ah ah qu’elle est bien bonne et vachement nouvelle comme blague), le sujet portant sur comment tu avais failli trouver l’amour via un mail reçu…et j’ai lu les autres articles dans la même veine, et je me suis mise à rire toute seule devant mon ordinateur, j’adhère tout à fait à ton style d’humour, je suis même jalouse d’une telle imagination 😉 !
    J’ai fait lire tes articles à d’autres personnes qui étaient trop mdr de chez xptdr enfin tmtc comme dirait les jeunes (je suis vieille mais je me soigne).
    Continue ton beau travail, c’est un remède contre la morosité !
    Bon anniversaire à ton blog 😉

  25. J’adore tout simplement te lire! Tu le fais rire, pleurer, glousser…. Et tout ça n’importe où! Dans mon canap, le lit, dans le métro ( je kiffe glousser et que les gens me regardent)
    Bref tu es une bouffée d’oxygène.
    J’ai découvert ton blog il y a un peu plus d’un an et depuis je lis tous tes billets! Je suis tombée dessus par hasard en faisant une recherche Google 🙂
    Tu as une plume magnifique et je me languis du jour où un éditeur t’offrira ta chance!!!
    Je m’imagine bien à 80 ans en train de lire tes billets sur tes poils au menton
    Joyeux anniversaire à ton blog et je te souhaite le meilleur parce que tu as l’air d’être une nana en or

  26. Alors pour ma part j’ai connu ton blog il y a quelques mois via le blog « paroles de Papa » et je dois dire que je te kiffe grave.
    Tu déchires, tu me fais rire à chaudes larmes et ça fait du bien les fou-rires.
    Surtout ne t’arrêtes pas d’écrire tu as du talent.

  27. happy 5 le blog de ginie!!!!

    je suis une lectrice récente, via le partage d’un de tes articles via FB!!! j’ai drôlement apprécié ta franchise, son humour , ta « barritude », tes émotions……bref, je commente pas souvent mais depuis je te lis tous les jours (pendant la sieste de mes PS)
    vivement l’anniv des 10ans!

  28. ah et la blague

    qu’est ce qui est transparent et qui galope dans les champs?

    un troupeau de vitres

    (oui, ça me fait rire, je suis rien qu’une fille simple na!)

  29. Saluutttt bon blog anniv alors! Je te lis depuis au moins un an en cherchant des blogs de ma région bdx! Sinon en blagues pourrieS ou expressions a la noix j ai du stock dans le genre , tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux !! Des bises et continue comme ça !

  30. La première fois que je t’ai lu c’était l’envol… J’étais enceinte et je lisais et relisais ton billet en larmes a mon boulot et je me disais que c’était bien injuste tout ça. Et puis j’ai voulu savoir comment vous arriviez a remonter la pente et je suis restée et même que j ai lu je pense tous les articles datant d’avant… Et que quand certains me faisait mourir de rire je les lisais a voix haute a mon mari en pleurant de rire. Surtout. Celui sur comment dire poliment chez les beaux parents qu’on veut chier!! Bref j’ai pleuré la première fois mais depuis je ris
    Happy 5 a ton blog! Et merci

  31. Salut ! Bon je l avoue je ne suis plus comment je suis tombée sur toi … Par contre, dés les premières lectures j ai adoré! Beaucoup ris, touchés aussi par tes épreuves ( une histoire de moustache et de bébé parti trop tôt )j ai d ailleurs partagé sur fb pas mal de tes écrits tellement j ai simplement adoré ! Et d ailleurs je t ai fait gagné de nouvelles supportrices ( merci a moi ;)) je suis a Nice si le sud et la grande ville ne t effraies pas passé dans le coin j ai hâte de rencontrer une femme a barbe . Hahaha quel humour de merde j ai , je ne t égale pas . 😉 bises et quand tu changes de four promis tu nous le racontes !!!!!

  32. Coucou
    bon anni a ton blog
    je Te suis depuis un peu moins d un an
    je t Ai connu par Serena
    des pots de nutelka Il y en a bcp qui sont passes chez nous dont le gros de 5kgs…
    Il Te fait au moins plus de comm que pour l anni de ton homme Hein sinon CE serait la deche…

  33. Bonsoir et bon anniversaire !!!
    Je suis tombée un peu hasard sur ce blog (et sans me faire mal en plus) et depuis je viens régulièrement ici et sur ta page Facebook pour te lire le soir devant mon poêle (et non mon poil, sinon j’aurais dit mes poils, copine de moustache…). Je ris, je pleure un peu parfois, sans être Candy, en tous cas, je passe toujours un bon moment. En espérant te lire encore 5 années supplémentaires et même plus…

  34. Salut ! Je commente quasi jamais (ça doit faire 3 ou 4 fois) mais je suis la depuis… Euh… Un peu plus de 3 ans je pense. Je t’ai connue par Marjoliemaman et mon anniversaire c’est demain 🙂 continue a écrire même après 90ans, je pense qu’on rira encore !

  35. Je fais partie de celles qui ne commentent jamais et je ne suis pas plus inspirée aujourd’hui que les autres jours, mais un grand merci pour ce blog qui ne ressemble à aucun autre et joyeux anniversaire ! Moi je pense que je suis arrivée ici il y a 1an et demi, via « mon blog de bébé », ça c’est sûr !

  36. Un petit mot pour toi aussi…
    Je te connais depuis,,, pfouuuuuuu! Un bon moment !
    Je commente peu et pourtant je te lis avec plaisir! Je vais essayer de faire plus régulièrement des petits coucou!
    J’ai beau chercher, je sais plus du tout comment je t’ai connu! Ça date en tout cas!

    Tiens, pour fêter ça, offre toi donc une nouvelle paire de bas sexy! C’est bientôt Pâques !

    http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-bien-etre/textile-chaussants/chaussures-chaussons-hiver/les-chaussons-dinterieur-lapin/_/N-8py/R-30r7pcbc648

  37. Coucou,

    Je t’ai connu grâce à un partage de Marie d’un billet du BLOG DE BEBE, j’ai aimé le style du bébé alors j’ai fait une rondade pour aller lire le site de la maman. Et là, je ne t’ai plus quitté.

    T’es une blogueuse qui déchire Ginie et c’est un plaisir de te lire et de te suivre!

    BON BLOGERSAIRE!!!

    Bizoo

  38. Alors moi je dis que le Nutella, c’est le mal (de toute façon j’aime pas ça).

    Et sinon je me souviens plus de quand je suis tombée (aïe) ici. Ni de comment. Tant pis. L’important c’est d’y être.

    Donc on se dit rendez-vous dans 5 ans (sur un air bien connu) ?

  39. Comment s’appelle le fils de Christian Clavier ?
    ———-

    Réponse :

    Raccourci. (je l’ai vue hier sur Tweeter, et je me bidonne …)

    Bonannif !

    léptibézou.

  40. Je crois que le moment où tu m’as le plus émue… c’est quand tu m’as appelée en janvier, et tu m’as dit: « Allez, on y va???? »
    Le reste du temps je passe du rire aux larmes, et j’aime trop jouer à: mais de quoi va t’elle nous parler avec un titre pareil?
    <3
    donc je viendrai te voir avant que tu sois dans ta maison de retraite

  41. Coucou!

    Je ne commente que pour les grandes occasions…et pourtant, je ne loupe jamais un de tes posts depuis plus de 4 années! Et je ne sais absolument plus comment je suis arrivée là. Mais l’important c’est que depuis, je ne décroche plus…je ris beaucoup avec toi, je pleure avec toi, je glousse, je m’insurge, je prends ta défense avec les plagieurs…
    Ce blog est important pour moi…par extension, tu es importante pour moi.
    Je retourne dans mon sous-marin jusqu’à la prochaine!

    Bises! Virginie

  42. Très bon anniversaire bloguesque Ginie!
    Je t’ai découverte par le biais du blog du Bébé-presque-tout-neuf, quand tu l’abritais encore dans ta grotte. J’ai été conquise immédiatement 🙂
    J’étais là pour fêter l’anniv du Mari-presque-tout-neuf l’an dernier et cette année encore, pour l’accueil de tes nouvelles que souhaite lire un jour, en format papier!!
    Je te souhaite de nombreuses autres belles années à nous faire rire, nous émouvoir, à nous faire vibrer ?
    Plein de bises 🙂

  43. Ouhla … Depuis quand je te lis ? Je crois que ça date de l’envol de ton premier bébé.
    Et pour la blague bien lourdingue, la dernière déclaration d’amour de mon gnome ( 6 ans ) « ah mais maman, pour toi je ne veux pas une crémation, je veux pouvoir aller mettre des fleurs sur ta tombe ».
    Merci mon chéri.
    o_Ô

  44. Alors moi c est Amandine (on s en fout) je vais bientot feter mes 30 ans (les vrais mais on s en fout aussi) ca fait plus ou moins 6 mois que je suis ton blog tes mots tes tournures ta folie les traces de nutella zt les folles aventures de moustache autres nombreux poils ainsi qu Over ze Rainbow ton projet magnifique qui a un peu aide une amie chere a mon coeur. Tout ça grace a la genialissime maintenant auteure Serena de feu des legos dans mes louboutins devenue wonder mum en a ras la cape et je lui offrirai un pot de nutella par jour depuis lesquels elle m a fait decouvrir ton blog ton monde. La premiere fois que j ai frotte mes converses sur ton paillasson j ai decide de commencer ton aventure depuis le debut, j ai ris, j ai pleure, j ai zappé quelques billets sponso puis je suis revenue dessus juste pour ta presentation unique. J en ai oublie d aller chercher mon grand a l ecole (me suis fait remonter les bretelles (de soutien gorge) pour 4minutes mais ça valait le coup. Des fois j ai envie de partager un pot de nutella avec toi sur la terrasse pendant que les hommes feraient chauffer le barbec et les enfant joueraient dans le jardin.
    Joyeux anniversaire a ton joyau, continues a etre ce que tu es. Coeurs en guimauve..
    pour la blague : quelle est la difference entre une moule et un pullover?
    M en vais danser la Carioca avec un verre de (2 doigts) de whisky.

  45. Je te suis depuis 2011 ! depuis qu’un ptite graine a germé dans mon bidou…
    A travers tes mots tu as accompagné certains de mes rires, certains de mes pleurs, certains d emes délires, certains de mes doutes…
    Tu es LA blogeuse que j’admire le plus, et j’ai découvert l’incontinence en recevant des mails ou des mp de toi… bref je te kiffe !
    Très bon blogiversaire Ginie et ne change rien <3 et encore <3

  46. Bonsoir, moi je te lis depuis quelques semaines maintenant et je n’en peux plus de rire à chaque post. Mon mari se demande ce que je fiche à glousser devant l’ordi…. Longue vie à ton blog, longue vie à la drôlerie, avec toute ma sympathie!

  47. Je commente très rarement et pourtant je lis tous tes billets depuis au moins 2 ans je pense. Je t’ai connue via le partage d’un de tes articles par une autre blagueuse (mais je ne sais plus qui…)
    Depuis que je te lis, j’ai beaucoup ri, vraiment beaucoup et j’ai aussi pleuré et ai été angoissée. Nous avons quelque chose en commun, l’hypocondrie (et les poils mais j’évite de le crier trop fort).
    Joyeux Anniversaire de blog !! Et un gros merci !!

  48. Je ne sais plus depuis combien de temps je te suis mais un bon moment déjà … J ai connu ton blog grâce à Camille Anseaume que je suis depuis encore plus longtemps. Un lien qui menait au tien et un nouveau coup de coeur. Ca mérite d’être souligné car il n y a qu’à vos deux blogs que je suis totalement fidèle …
    Merci de partger et donner autant, merci de me faire rireet pleurer des fois … un humour exceptionnel, une répartie de dingue… J espère que quand tu écriras depuis ta maison de retraite je serai toujours là pour te suivre !
    Et merci au mari-presque-tout-neuf pour ses articles annuels qui sont énormes aussi !

    Allé je contribue avec ma petite blague pourrie : qu est ce qu’une frite enceinte ?




    Une patate sautée !

    Et joyeux anniversaire !

  49. Bonsoir Ginie,
    Je te suis depuis ton article « courir tue »! Je me suis retrouvée dans cette situation et depuis je suis accro à ton blog! Tes articles sont géniaux, tu en lis un, puis deux, puis tu adores…comme le nutella!!
    Encore merci de partager tout cela avec nous et joyeux blogiversaire!!

  50. Bonjour!
    Je te lis depuis plus de 3 ans mais c’est mon premier commentaire…!
    Je te dois bien ça, j’aime tellement te lire!
    Merci pour tout!

  51. Quand tu veux pour les rondades ! On organise un concours et la gagnante remporte un pot de nutella ! Merci pour ces moments de joie, ces moments d’émotion et tant de fous-rire…

  52. Coucou Ginie,

    Je fais également partie de celles qui ne commentent que rarement. Je connais ton blog depuis bientôt 2 ans, je bouge beaucoup et tu me suis partout, un peu comme une copine cachée dans mon baluchon. J aime beaucoup te lire, quelque soit le thème, léger ou grave. Nous avons le même humour alors je pense te suivre jusqu a tes 90 balais voir plus!!

    Un gros bisous d Afrique et un très joyeux anniversaire a vous deux ( ton blog et toi )

  53. Salut toi, Ô Grande Prêtresse de l’émotion et du ridicule-qui-ne-tue-pas 🙂
    Je te lis depuis quelques mois déjà, et c’est pas le biais d’une amie (une Barge!) qui aime, commente ou partage tes publications que je t’ai connue !
    Le premier billet de toi que j’ai lu m’a fait tellement pleurer … (en + d’être une grande émotive, la qualité de ton écriture a fait le reste!), et depuis, tu me fais tellement rire !!!
    Pour des raisons personnelles, je ne commente jamais depuis facebook, mais je viens de découvrir (quelle gourde!) qu’on pouvait commenter ici sans ressortir dans les recherches google ! Youpi !!!
    Bon la plupart du temps, tes lectrices(eurs) fidèl(e)s et surtout accros ont déjà dit tout ce qu’il y avait à dire … Mais bon, tous ces commentaires me font aussi beaucoup rire !
    En résumé, tu es géniale et tes lecteurs aussi 🙂
    Je dois aussi avouer que j’aime bien l’humour de ton mari-presque-tout-neuf !!!

    Continue, ne change rien, change tout, fais ce que tu veux, mais reste la même 🙂 (c’est clair, non ?)

    Comme disait une marionnette célèbre il y a quelques années … PUTAIN, 5 ANS !!!

  54. Joyeux bloguiversaire, joyeux bloguiversaire !
    Je te lis depuis plus d’un an, je ris, je pleure… je suis arrivée par un autre blog, mais je ne sais plus lequel. Et j’ai une mémoire de poisson rouge, donc les blagues… et pourtant, ma fille m’en raconte plein (celles d’Astrapi)
    Ah si, j’en ai une : Papa et Caca sont dans un bateau, Caca tombe à l’eau, qui l’a poussé ?

  55. Je t’ai connu grâce à Serena et j’ai lu ton blog dans le désordre pendant 2 semaines à toutes mes pauses déjeuners, je me suis fendue la poire et je suis passée pour une vraie asociale auprès de mes collègues de boulot. Assise, là, devant un écran d’ordinateur, à rire, à pleurer, à attendre mon shoot de Ginie, lire fébrilement les articles dans le désordre sans tout comprendre, et puis…tomber sur cet article qui m’a fait pleurer, qui m’a bouleversée et m’a émue.
    Je lis tout, je ris beaucoup, j’aime ton humour et ta façon de rendre les choses anodines de la vie semblable s à de belles et merveilleuses aventures…
    Et pour finir: Quelle est la capitale de Tamalou ???
    J’ai Bobola.

    Et joyeux anniversaireuuuuu à ton blog !!!

    Des bises

  56. Alors moi ma première fois avec toi je me souviens pas (toi non plus, je me doute bien !), mais c’était je crois par inadvertance, au hasard d’un blog, ou d’une copine, ou je sais plus…

    Ce dont je me souviens, c’est que j’avais fait pipi dans ma culotte…

    Ca m’est arrivé d’autres fois depuis, en te lisant (maintenant je me prépare avant de te lire).

    Voilà, reste comme tu es, fais nous rire, pleurer, partager, aimer.

    Merci…

  57. Comme d’autres je ne commente jamais mais je lis assidûment depuis 2 ans environ. J’ai un peu pleuré et beaucoup ri en te lisant je me souviens notamment des billets sur les sourcils car c’est un peu une fixette chez moi les sourcils bizarres. Bref comme les autres je souhaite que tu continues comme ça !

  58. Je t’ai découvert par hasard grâce à un com que tu avais laissé sur la page fb de Nathalie maman de grumeau et furax
    ce commentaire m’avait intrigué alors j’ai voulu aller plus loin
    et la je suis devenue instantanément addict j’ai lu ton blog une grande partie de la nuit j’ai ri, pleuré, souri, pleuré, beaucoup ri et (pas forcément dans cet ordre)
    depuis je guette tes posts et tes messages et je les kiffe tous sans exception
    bravo tu mérites tout ces éloges ta plume est superbe et ton humour … j’adore! !
    franchement même quand tu parles de sécheresse intime tu t’en sors avec brio et tu arrives à me faire rire alors chapeau
    bon anniversaire ma belle
    ps quand tu aura 90 ans et que tu bloquera depuis ta maison de retraite je crois que je te suivrais depuis ma chaise roulante. …

  59. Moi je commente très très rarement, peut être jamais. Je te lis depuis qq mois, j’ai commencé pendant ma grossesse et mon pioupiou n’a pas encore deux mois.
    Je sais plus trop comment je suis arrivée, peut être par le blog de pourquoi je deviens mère bordel.
    en tout j’adore te lire, tout, les billets drôles et les moins drôles, les profonds et les moins profonds. A tel point que j’ai paramétré pour recevoir une notification sur facebook pour voir dès que tu publie qqchose. Longue vie à toi Ginie

  60. Moi je ne me souviens pas ni quand ni comment j’ai commence a prendre ma dose ici … Mais je suis accro.
    Tu es sûre que tu ne peux pas filmer les rondades en hululant Laura Fabian ?

  61. Je te lis, ouhhhh, depuis longtemps, longtemps et je commente quelques fois, je ne raterai pour rien au monde un de tes articles car ils me mettent du baume au coeur, même si parfois ils mettent la larme à l’oeil.
    mais j’aime surtout quand tu nous fais rire aux éclats avec tes délires insensés.. 😉 tes histoires de poils, la belle doche, et j’en passe.
    Continue encore longtemps, on a besoin de ta folie douce

    bisous ma belle et encore mille merci

  62. Bon alors tu veux une blague à deux balles? Pan…pan
    Ok…je sors! Mais avant happy blogday! Me souviens pas depuis quabd je viens dans ton sweet home, peut-être 2 ou 3 ans mais en tout cas j’y reviens souvent depuis! God save the queen Ginie!

  63. Je t’ai connu par le « mon blog de bébé » puis grâce à la blogroll deMarjoliemaman.

    Allez une devinette : Qu’est ce qui est jaune et qui fait 2 tonnes?

    Un gros gros gros poussin.

    Bonn anniversaire!

  64. Eh ben moi je dirais que je t’ai connue il y a 3 ans alors que j’étais à fond dans les exercices pour procréer.
    Enfin qu’on soit bien d’accord, je ne suis pas tombée sur ton blog en plein ébat. Je crois que j’ai dû suivre un lien chez Faithfully.
    Pis on est tombées enceintes en même temps toi et moi ou presque puisque mon bonhomme est né le 22.
    Voilà, comme ça tu sais tout!

    On s’était dit rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pommes…

    La bonne bise!

  65. Je te suis depuis 2 à 3 ans. Tes billets sponsos sont les très rares billets identifiés comme tels que j’ai plaisir à lire avec plaisir. J’ai d’ailleurs toujours la même idée en tête avant de cliquer : comment va-t-elle s’en sortir avec ce dossier ?

    Je n’oublie pas non plus que, malgré les très nombreuses sollicitations que tu reçois quotidiennement, tu n’as jamais laissé mes MP sans réponse. Donc merci à toi et à dans 5 ans 🙂

  66. De douleurs en fous rires. D’émotions en bavardages. Tous ces moments partagés de près ou de loin… Je passe régulièrement ici sans mots dire, mais toujours avec la certitude de ne pas en repartir comme en y arrivant.
    Souhaitons nous encore plein d’histoire de poils aux pattes, tartinees de Nutella.
    Bon anniversaire Ginie.

  67. je ne sais plus depuis quand je te lis, mais tu es devenu incontournable pour me mettre de bonne humeur le matin ou m’émouvoir par ton histoire qui ressemble en qques points à la mienne.

    et surtout, point appréciable , mon chéri aime aussi ton humour et te lis avec un pt sourire en coin alors que d’habitude, il ne comprend pas pourquoi je lis des blogs de « filles » qui racontent leur vie mais que je ne connais pas en vrai …

    bref, une petite devinette nulle comme je les aime mais qui m’a fait bien rire hier matin quand mon grand de 11 ans me l’a sorti : tu connais la blague du pt déj?….. Non….pas de bol !…
    et celle du squelette ? …non… pas de peau !
    voilà j’asume, bisous

  68. Un peu plus d’un an que je te lis. Découvert ton blog par un partage FB. En te lisant, je me suis rendue compte que nos fils sont de fin mai 2012, c’était marrant. Ensuite, en lisant tes anciens billets, j’ai réalisé que nous étions mamans endeuillées, c’était moins marrant mais ça m’a fait du bien. En te lisant, on se sent moins seule 🙂 Merci, continue, surtout ne change rien !

  69. Coucou Ginie !
    Je suis tombé sur ton blog il y a plus d un an en cherchant des ragots sur la connasse de l amour est dans le pré. Je me suis tellement mare que j’ai lu une vingtaine d articles ce jour là, en découvrant ton histoire, ton humour, ton caractère et j’ai trouvé des points communs. Et j’ai tellement adhérer que j’ai rattrapé tout les articles que je n avais pas lu et je n’en raté plus un.
    Celui qui m’a le plus faire rire: la différence entre ta vie et les séries us.
    Merci.pour ces moments de détente et de rire, j’attend chaque nouveau billet avec impatience.
    Joyeux anniversaire !!

  70. Je ne me rappelle plus quand j’ai commencé à te suivre.. je me demande si je ne t’ai pas decouvert grâce a un partage de Benoit du blog parole de papa.. c’est possible ??
    En tout cas, je fais une croix de mon calendrier pour être dispo pour les 10 ans 😉
    Et encore bon anniversaire à ton blogounet !!

  71. Coucou, je commente très peu mais suis une fidèle lectrice depuis plus d’un an je pense….tu as cette faculté à ma faire autant rire que pleurer et ça en 15 minutes donc…..je suis on peut le dire bien accro à tes billets……bon anniv à ton blog et longue vie à lui!!!!

  72. Je suis arrivée grâce à une autre grande barrée, j’ai nommé Serena ! Un jour où tu avais écrit un billet qui parlait de cette femme qui avait bu de bon matin il me semble…
    depuis je ris, je tremble à te lire et je kiffe ! Bon anniversaire joli blog de Ginie 😀

  73. Je suis une petite nouvelle, je t’ai découverte il y a quelques semaines… Pour l’anecdote, j’étais en recherche me baladant sur le net à la recherche d’un meuble/objet de déco bien précis qui ne doit d’ailleurs exister que dans ma tête 😉 mais bon la magie de la toile fait que ton blog était proposé par un quelconque mot-clé en commun. Intriguée et immédiatement séduite par ce nom « femme sweet femme » j’ai cliqué et zou me voilà arrivée dans ton univers… Charmée par la pin-up et sa petite bulle, et le petit texte de présentation, j’ai commencé à lire un article puis un autre et encore un autre et au bout d’un moment mince ça faisait un moment que je feuilletais ta page alors hop je me suis inscrite pour suivre le blog…
    Et même si je ne suis une adepte que depuis peu j’aime beaucoup ton style. Les sujets sont drôles, poignants des fois, mais toujours impliquées et frais et l’indispensable écrit avec un pointe d’humour… Ta personnalité transparaît et je l’apprécie beaucoup moi, Ginie et sa plume.
    Et j’ai mangé la même mousse au chocolat ce soir … en cachette de mes filles couchées oui je sais badmother !!! mais il n’en restait qu’une alors elle aurait été le Saint Graal de la dispute donc au final j’ai fait ma BA hi hi hi
    Bonne soirée et à bientôt…
    Désolée je ne commente pas beaucoup mais j’ai beau être une vraie pipelette je ne suis pas très douée avec la prose !

  74. haaaapyyyyyy pyyy birthdays!!!!
    bon je suis pas une vieille qui te lis depuis 5 ans mais je crois avoir débarquer quand bébé presque tout neuf était encore dans la grotte donc jimagine un peu plus de deux ans non?
    javoue que mon SNU powaaa est à son maximum en ce moment alors tu me demandes bcp d’effort NAMEHO!
    allez on s’appelle on se fait une bouffe dans 5 ans 😉

  75. Même si nous nous sommes qq peu brouillés suite à des opinions politiques et culturelles très opposées, je reste fidèle à tes petits mots croquants, craquants et délicieux. Joyeux anniversaire et merci d’être là…

  76. Bonsoir,

    Je ne commente pas beaucoup non plus mais j’adore ton blog.
    Je vous ai découvert, ton blog et toi, grace au blog 8àlamaison qui a publier un lien vers OverZeRainbow.
    J’adore ce que tu écris même si je n’ai pas encore pu tout lire. J’ai beaucoup aimé le texte de ton mari et j’ai eu plusieurs vrais fou rire (qui l’ont fait du bien !!) en lisant celui pour ton « prétendant inconnu si gentil et si attentionné » !!
    Bonne continuation et « Joyeux Bloganniversaire » !!
    Nadège.

  77. Je me sens légèrement conne. Figure toi que c’est mon blog anniversaire aussi. Sauf que le mien il n’a qu’un an ( oui c’est encore un bébé). Je viens de pondre un statut FB ( j’ai écrit un article mais il n’est encore fini ) oui je suis même en retard pour me souhaiter mon propre anniversaire. Bref j’écris un statut, puis la seconde suivante, je vois ton article. Et bien voilà, même mon statut ne sera pas original. En tout cas bon anniversaire à ton blog. Bises Ginie, et longue vie à Ton blog ! Sinon pour répondre à ta question, je te lis depuis deux ans et je crois que c’est grâce à Marie des mamantestent que je te suis. Bisous tout plein !

  78. Joyeux anniversaire Ginie! Mon premier commentaire ce soir pour toi, c’est demandé si gentiment 🙂 je t’ai connu par le blog paroles de papa et depuis je ne loupe pas un nouvel article! Je te kiffe! Je souhaite encore plein de belles années à ton super blog et des chouettes lectures à tes lectrices et lecteurs. La bise

  79. Joyeux anniversaire de blog ! Voilà au moins 1 an que je suis le blog via un partage de Paroles de Papa (Benoît).
    J’avoue que je préfère les billets qui me font rire. Je suis trop sensible…
    Bonne continuation ! Bises

  80. Happy birthdayyyyyy to youuuuuuu, happy birthday to youuuuuuuu !

    Bon sans déconner, quand est-ce qu’on rapplique toutes et tous chez toi ? Ce serait super cool et je suis chiche de le faire :-p

    Je ne suis plus certaine de la façon dont je suis arrivée chez toi. Tout ce que je sais c’est que je ne suis pas prête de te lâcher parce que t’es une super meuf, une super maman et puis j’taime même si en vrai on ne se connait pas.

    Des tonnes de bisous

  81. Jsuis raide dingue de toi depuis 3 ans. Alors c’est comme un nanniversaire d’amoureuse. Dans la vraie vie, jte cite au moins une fois par semaine. Tes billets font partie de mes ptits bonheurs. T’es mon ptit côté girondin à moi, mon mari aime ça. Je compte les jours en attendant ton bouquin. « Y’a des gens qui vous résonnent… » ???? Instant guimauve terminé.

  82. Moi j’ai découvert le blog le 8 août 2013 avec un billet partagé par une copine « çà aurait pu être pire » écrit en 2011. J’ai adoré l’écriture et ta transcription d’émotions. J’ai fouiné , j ai trouvé la page fb.. et depuis j’adore. Le dernier que j ai adoré  » comment j ai failli rencontrer l’amour ».. le coup de ton papa et son billet de loto.. des choses de la vie où on se reconnait parfois. Je suis fan ! 🙂 bonne continuation!

  83. Je crois que je n’ai jamais laissé de commantaires,depuis environ 3ans que je suis ce blog..Je crois aussi avec un lien qu’avait mis Marie..je ne suis vraiment pas douée pour écrire,alors jte dirais simplement merci..joyeux anniversaire Le blog..en esperant de tout coeur pouvoir encore le lire dans 5ans..Merci!

  84. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je sais qui m’a filer les clefs… (Merci Elvy! 😉 )
    Je suis entrée (après m’être bien essuyer les pieds, promis!) et quelque part entre le salon et la cuisine, j’ai trouvé un grand miroir… déformant de temps en temps pour me faire rire aux larmes… Mais souvent tellement clair que je m’y retrouve… sous les traits de quelqu’un qui n’est pas moi! Allez comprendre!…
    Dans la salle à manger on trouve des boissons chaudes, des tartines de nutella, et plein d’autres comme moi qui sont venus rendre visite à cette voisine qui a le don de nous faire rire, pleurer ou se souvenir…
    Dans cette maison, on trouve de la joie, des larmes, du rire, de la déception, de la tendresse, de la colère et du bonheur tout simplement. Un vrai chez soi…Et la lumière est toujours allumée! 😉
    Alors longue vie à ce « home sweet home » ou devrais je dire à cette « femme sweet femme » qu’est notre GINIE! Happy 5ans!

  85. Du Lara Fabian ? No way, gourdasse ! 3 ans que je lis tes conneries. Sans déc, on a que ça à foutre comme dit Chéri ! Et la je viens de me taper un méga flip en m’imaginant à 90 ans à la maison de retraite. Il me faut un déambulateur avec un petit casier métallique devant pour mettre mon PC. Pour continuer à bloguer.

  86. Joyeux blogversaire !!! je me rends compte finalement que j’ai connu ton blog presque à ses débuts, je l’ai connu grâce au blog d’e-zabel qui avait fait un lien vers ton billet pour ton 1er fils. Cette année là je suis devenue maman aussi, maman d’un grand prématuré, à qui on a parlé de possibilité d’enterrement et de choisir un nom et de pourcentage de survie à ce terme avant même sa naissance, aujourd’hui il a des problèmes de santé mais il est là et va très bien. Ton billet m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps qui n’étaient pas sortis depuis des mois, parce que je vivais pour lui, pour l’aider à prendre des forces. Je venais également de découvrir les blogs parentaux (ou pas) Marie puis E-zabel et toi. Je ne connaissais pas les us et coutumes et n’osais pas commenter.
    Ce jour j’ai voulu te dire mille choses mais je trouvais ça mal venu car je ne te connaissais pas avant, et je t’ai envoyé un mail quelque mois plus tard pour échanger. Je me suis essuyée les pieds et j’ai lu tes autres billets, pour apprendre à te connaître et putain qu’est ce que tu m’as fait rire.
    Tu as un style incroyable, vrai et naturel, pas de place à l’hypocrisie et qu’est ce que ça fait du bien !! et y’a pas le rire est un vrai remède. Alors merci à toi, même si je me fais griller assez souvent au boulot en pouffant comme une cruche derrière mon PC :-).
    Surtout continue, je sais ça fait hyper longtemps que je n’avais pas laissé de com’, mais bon sang je cours après le temps !! mais je lis tous tes billets.

    Et si on dépasse les 600 com’ tu nous fais une tite vidéo de tes célèbres rondades en chantant du Lara Fabian?

  87. Joyeux bloganniversaire! C’est la deuxième fois que je commente, la première c’était ça fait un an pour la même occasion 😉
    Je suis arrivée ici, à travers Mère bordel qui citait ton article « Tu ne seras pas un homme, mon fils » disait un truc du genre « un magnifique billet mais ne lisez pas si vous êtes enceinte »… et c’était vrai. J’ai pleuré avec toi, alors que je ne te connais pas… et c’est comme ça que j’ai commencé à te lire.

  88. Coucou Ginie 🙂
    D’abord je te souhaite un très bon anniversaire!!!!
    J’ai trouvé le blog un peu par hasard (un partage FB) et j’ai tellement adoré que j’ai lu toute la nuit!! En passant du rire aux larmes
    Je commente peu mais je lis tous tes billets 🙂
    J’espère te lire encore longtemps, au moins jusqu’au 10 ans du blog pour rencontrer ta moustache (la mienne est jalouse quand je lui parle de toi!!)… ouais, on est nombreux dans ma tête…
    😀 Merci et bonne continuation

    Pour la petite blague :
    C’est deux cul sur un pont,
    le premier dit à l’autre : on fait quoi aujourd’hui??
    l’autre : ppfffffff

  89. Bonsoir,

    Alors moi j’ai découvert ton blog il y a quelques semaines grâce à mon amie Carène de desmotsetmoi. Je suis depuis peu sur la blogosphère puisque mon blog n’a été créé qu’en janvier mais grâce à Carène j’ai le plaisir de découvrir de merveilleux blogs et des blogueuses de talent comme toi. Alors félicitations et je te souhaite encore plein d’anniversaires! 😉

  90. Et voila, cela va faire un an d’ici quelques jours que je te lis, je n’ai jamais encore commenté mais ce soir j’ai decidé de le faire. Je l’ai decouvert un peu par hasard, suite a une de mes nombreuses errances sur le net afin d y trouver du reconfort… Et voila que je fais ta connaissance si je puis dire a travers certains de tes articles ou je m’y retrouve ta fameuse moustache 😉 mais surtout et avant tout ton premier bébé, son envol et ta depression.. Sans doute parce que moi c’etait mon 2 eme bébé et j’ai aussi vécu son envol et une depression …. Et puis aujourd’hui , je découvre que tu fêtes les 5 ans de ton super blog et pour moi c’est 1 an également aujourd’hui à devoir vivre sans mon Mini D 2 eme du nom. Enfin voila, je m’étale je m’étale et comme je n’ai pas comme toi ce super talent de l’écriture, je terminerai par un simple et grand Merci pour ce que tu m’as apporté durant cette année écoulée. <3

  91. Coucou Ginie,alors moi je pense que je te lis depuis 3 ans et demi,à peu près au moment où j’ai eu accès à facebook. J’ai dû suivre un lien vers ton blog,par le biais d’un(e) autre blogueu(r)se,je ne sais plus qui.
    Et là j’ai pris mon pied.
    tu es drôle,touchante(poilue)percutante (poilue)talentueuse,innatendue(poilue,je te l’ai dis ou pas?)
    Bref continue,reste la même,souvent copiée,jamais égalée,c’est comme ça qu’on t’aime.

  92. Nan mais pourquoi attendre les 10 ans ??? Sérieux on fait toujours la fête ou des gros trucs pour des chiffres ronds, on pourrait changer, innover… genre pour… les 6 ans ? 😉

    J’espère bien qu’à 90 ans tu feras des billets avec une police plus grande…

    Je m’étais présentée pour le bilan, je n’ai pas grand chose à ajouter si ce n’est que je sais que je ne suis pas là depuis le début, mais l’impression d’y avoir toujours été. Preuve qu’on ne s’ennuie pas ici et que tu es de bonne compagnie.

    MERCI et Joyeux Blogiversaire.

  93. Bon anniversaire au blog!!
    Ça doit faire 1 ou 2 ans que je te lis jsais même plus comment je suis arrivée là mais j’y reste!!
    J’aime trop comment tu écris, tu me fait rire même les jours oú j’ai pas envie et en plus t’es de ma région 😉
    Alors un grand Merci pour tout!!
    Bisous

  94. Je suis tombée par hasard sur ton blog il y a quelques mois, sur hellocoton je crois.
    Je ne sais plus quel article c’était mais j’ai adoré l’humour du billet, et la présentation du blog.
    Je ne me souviens pas de grand chose, certes mais ce que je sais c’est que j’aime ce blog et que je reviendrai!
    Alors, bon bloganniversaire!

  95. Je suis arrivée par mère bordel la premiere fois sur ton superbe texte pour votre petit ange et puis je ne suis plus revenue meme si je pensais souvent a toi. Apres je suis revenue et je me suis poilée j ai pleuré je me suis enervée (groupon de m#$/*$,,@,@) j ai eu peur (quand tu as laissé douter d une separation) bref je suis super fan et tjrs contente quand il y a un billet

  96. Et ben moi ça fait 2 ans et demi et j’adore.. J’adore rire, j’adore pleurer, j’adore me « moquer » de toi, j’adore suivre l’évolution de ton fils et la liste est longue… Comme bcp je me retrouve un peu en toi et c’est ça qui est bon…j’espère lire un jour un livre de toi! Et pour finir, c’est toi qui ma donne envie d’ouvrir un blog.. Un grain de sable dans l’immensité de la blogo, il est tout petit petit petit riquiqui mais si je peux donner un tant soit peu autant de joie aux gens que toi, et ben j’aurai réussi! Merci et Happy 5!!

  97. je ne te suis pas depuis longtemps mais j’adore te lire et je t’ai decouvert par une amie sur facebook. je ne commente jamais…mais il m’arrive de faire partager tes articles à mes amis facebookiens !
    merci pour ta bonne humeur, ton humour et continue !

  98. J’ai connu ton blog il y a deux ans je crois, via Cyprien le youtuber, mais à savoir comment j’ai atteri ici en le suivant sur twitter…

    Ma blague préférée, courte, mais qui me fait rire à tous les coups: C’est l’histoire d’un pingouin qui respirait par le cul. Un jour il s’est assis et il est mort.

  99. Hello, ça doit faire bientôt deux ans que je te suis et que je me régale de ta vision des choses de la vie,surtout ne change rien
    Ps: de la maison de retraite je continuerai de te lire

  100. Bon ça me fait mal au c.. que ce soit a cause ,enfin admettons le, grâce a cette connasse dans le pré, que j’ai découvert ton blog 🙂 et a chaque publication je suis me régale que ce soit de gros fou rire ou de grosses larmes! Merci pour ça! Pour ta jolie plume et pour tes vannes pourries qui qui me font mourir de rire 🙂 Joyeux bloganniversaire et que l’on dn fête encore des dizaines et des dizaines 🙂

  101. Je ne sais pas depuis quand , ni comment..oui Al… me guette mais je sais que je continuerai avec plaisir le mien est plus jeune de quelques mois, je parle de mon blog évidemment mon fils lui a 43 ans ..ce qui ne me rajeunit pas…
    bises et longues vie a toi et a ce blog

  102. Bon anniversaire !
    moi, je crois bien que j’ai atterri sur ta page via Des Légos dans mes Louboutins (Wonder Mum en a ras la cape) J’adore ton style d’ecriture, fin et sensible. Continue tant que tu peux ! veux ! Merci 😉

  103. Je ne me souviens plus exactement depuis quand je te lis, ca remonte à quand le bébé presque tout neuf était dans sa grotte.
    Je ne commente que très très rarement mais je lis tout tes billets. Tu me fais rire et déculpabiliser (rapport à la moustache et aux chaussettes de toute beauté).
    Je voulais profiter de ce message pour te remercier d’avoir fait un article sur le livre « Un tout petit rien ». Je l’avais mis dans ma wishlist et ma mère me l’a offert il y peu. Je l’ai dévoré et adoré 🙂

  104. Alllez, pour la première fois je me lance dans le « commentage » ! Alors moi j’ai découvert ton blog il y a quelques mois seulement (et oui je suis une tit’jeune ici). Le premier billet sur lequel je suis tombée c’est celui où tu donnais des « conseils » aux autres bloggeuses qui pensent qui tu en es arrivée là où tu en es comme par magie ! Et avec ce billet tu m’as conquise !! J’ai pleuré de rire et jme suis dit cette nana est complètement déjantée, elle dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et je suis devenue complètement addict ! Alors forcement j’ai fouiné dans le reste du blog pour lire les autres billets et j’ai failli me faire pipi dessus quand j’ai vu ta série « la fille qui répond aux spams » ! Donc forcement je me suis inscrite à la newsletter pour être certaine de ne rien loupé et à chaque fois c’est que du bonheur (sauf quelques fois où c’est triste mais ça rassure aussi de voir que derrière tout cela se cache une femme avec une vie, avec ses hauts et ses bas). Bref, je dis donc ne change rien, continues de nous faire rire comme tu le fais, on aura des rides et on se souviendra de toi à jamais pour ça… 😉 et puis je ne mettrais pas l’adresse de mon blog dans ce comm’ parce que j’en ai pas donc je peux encore plus rire de ceux qui le font !

  105. Je vais pas faire dans l’originalité mais je t’ai découverte via un contact FB.

    Je ne lis aucun autre blog mais j’adore le tien car j’aime ton humour et des cotes de ta personnalité qui me ressemblent : la procrastination, le côté râleuse, l’amour du nutella et les poils (j’ai des descendants espagnols alors je te laisse imaginer, mon chat est jaloux de ma moustache et je peux me faire des nattes sous les bras). Ah oui, on m’appelais pierre richard quand j’étais petite… Et aujourd’hui c’est Mme la poisse !

    Continue de nous faire rire !!!

    Merci ! Bisous…

  106. Bonjour Ginie, je suis le blog depuis quasi 2ans et j’adore ta plume, enfin ton clavier plutôt. Je ne me souviens pas avoir déjà commenté mais je suis hyper assidue alors pour battre les 600 com toujours prête!
    En souhaitant continuer à te lire encore longtemps!
    Amicalement

  107. Bon on va pas se la jouer timide …
    Je ne suis pas venue lire tes conneries parce que mon chéri ne venait pas lire tes conneries !
    Depuis le début de ton blog , on n’est pas là… On n’est pas fidèles.
    Pourquoi ?
    Parce que en fait, on n’aime pas ce que tu écris, on n’aime pas ta façon d’écrire les choses qui se passent dans ta life. C’est jamais drôle, et toujours chiant.
    On ne reviens jamais parce que ça fait pas parti d’un rituel.
    On commente presque toujours.
    On n’est pas là pour te soutenir, on n’est pas là jusqu’à tôt le matin pour te planter l’ordi…
    Je ne suis pas la marraine d’un vilain gosse que je n’embrasse pas
    Tu devrai stopper ton blog.
    5 ans ! Putain 5 ans, c’est déjà trop !
    Je te déteste mon ovaire !

    ps : mon ordi écrit à l’envers, je ne sais pas pourquoi… la drogue peut être

  108. Je ne sais plus trop depuis combien de temps je te lis mais depuis un bon moment maintenant!
    Ton blog est addictif….tu lis un billet….et hop!! t’es obligé de les lire tous!! Quand j’ai atterrie la 1ere fois sur ton site j’en avais pas mal de retard alors je ne te raconte pas les heures que j’ai passé devant le pc !! Mais je ne voulais en rater aucun, un peu comme quand tu découvres une bonne série à partir de la deuxième saison: tu es capable de passer une nuit blanche avant une journée de taf pour rattraper ce retard impardonnable!!^^

    Bref ,j’adore!! au moins autant que les Mélocakes !!!! (que je juge aussi très (très très) addictifs alors c’est pour te dire!!!)

    Je ne commente quasi jamais mais quand je m’y met je fais un roman!! mais bon, j’aime les grands discours d’anniversaire alors…..JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

  109. Depuis combien de temps je te lis… Je sais plus! Comment je suis arrivée sur ton blog… Ben je sais plus non plus! (Je parie quand même que ça doit être en rapport avec le nutella!)
    Ce que je sais c’est que chaque fois que je reçois un mail pour un nouvel article, je fonce me plonger dans tes écrits et que c’est toujours un pur moment!
    Alors un très bon anniversaire à ton blog et pourvu que ça dure!

  110. En direct du plumard, je te souhaite un mega super joyeux 5 ans

    Pour ma part, je t’ai découverte grace a la page Facebook de paroles de papa qui disait que tu étais son homologue féminin alors je suis venue voir, curieuse que je suis. Et j’ai juste littéralement adoré. Je suis maladivement jalouse de ta repartie quand tu reçois des spams, j’adore tes articles sponso, tes petites aventures et ta légèreté et j’ai été aussi profondément touchée par ton histoire. J’adore recevoir un mail qui dit qu’un nouvel article est en ligne, ça annonce toujours un bon moment.

    Tu es mon héroïne (pas la drogue, hein… Quoi que… En y repensant lol) \o/

  111. Après plus d’une heure de recherches, qui m’ont replongée dans quelques moments sombres mais surtout dans des moments de lumière et des souvenirs de fous rires, j’ai pu dater approximativement mon arrivée sur ce blog: l’été 2011 (!).
    Je ne l’ai jamais quitté depuis, il est classé dans les liens « favoris » que j’ouvre chaque jour ou presque (mais je ne commente jamais, je n’ai jamais l’impression d’avoir quelque chose d’intéressant à dire).
    Je crois que j’étais arrivée là en suivant un lien chez « Mamans testent » mais impossible de me souvenir du premier billet lu, la seule certitude c’est mon coup de foudre pour ton humour, ton auto-dérision et les billets trash. Enfin un peu de décalage au milieu des blogs de mères couchelaveuses-écharpotracteuses-moralisatrices dans lesquels je n’ai jamais pu me reconnaître.

    Le seul conseil que j’aurais, c’est de ne plus jamais te laisser atteindre par des trolls et/ou des plagieurs, ces tristes parasites qui méritent bien plus la pitié que la colère. Tes réactions leur font bien trop d’honneur.

    MERCI pour tous ces éclats de rire et longue vie à ton blog!

  112. Je suis ici pas depuis longtemps peut-être un mois ou plus.
    J’ai connu ce blog via Wonder Mum en as ras la cape.
    J »aime cette lecture qui se lit comme du petit lait .
    Je ris des billets .

    Je m’invite à ton anniversaire , j’apporte des macarons pour la peine.

  113. je ne sais pas si tu vas atteindre les 600 mais en attendant continue comme ça, j’ai découvert le blog il y a pas si longtemps mais depuis je suis fan et attends le petit mail qui m’annonce un nouvel article , ne change rien

  114. coucou,

    je te lis depuis environ 2-3 mois, depuis que j’ai découvert ton blog j’ai lu tous tes billets, j’ai ri et parfois pleuré, j’ai relativisé, J’AIME!

    j’ai ingurgité tous tes billets depuis le début comme je peux lire un livre, donc en peu de temps…. maintenant c’est long d’attendre entre tes billets.
    Moi la sponso j’aime aussi 😉

    et merci de m’avoir faire découvrir « Un tout petit rien  » que j’ai lu d’un traite

    je pense que tu vas me garder longgtemps 🙂

  115. Je ne sais plus comment je suis arrivée par ici, depuis la blog roll de l’une ou l’autre (je dirais celle de Marie, les Mamans Testent étant le premier blog que j’ai suivi). J’adore et pis c’est tout, alors tu es dans mon Feedly et dans un petit coin de ma vie. C’est p^lutôt moi qui ait envie de te dire Merci, parce que tu nous fais du bien 🙂

  116. alors tout d’abord: joyeux 5 ans 🙂 c’est beaucoup, 5 ans, pour un blog!

    sinon, je suis ton blog depuis peu, je l’ai découvert via Hellocoton et comme tous les autres, je suis tombée sous le charme! j’aime beaucoup ton style d’écriture, la construction de tes articles… bref, t’es douée! je crois que ceci est mon premier commentaire sur ton blog, en fait.

    et pour finir, une blague relou:
    comment cueille-t-on la papaye? avec une foufourche!

    voilà voilà… ^^

  117. Alors moi à chaque fois qu’on me demande une blague, je sors la même depuis le lycée .. et je peux te dire que ça fait longtemps que je l’ai quitté (le lycée).. lol .. Disons que mon ainé va rentrer lui même au lycée à la prochaine rentrée.. donc voilà quoi..
    Bref assez parler de moi..

    C’est une banane, une courgette et une bite qui discute
    La banane dit : ‘moi les filles, j’ai pas de bol, on m’épluche, on me découpe et on me mange’
    La courgette dit : ‘eh bien moi c pire ! On m’épluche, on me découpe, on me fait cuire et on me mange..’
    et la Bite dit : ‘eh bien moi les filles vous imaginez même pas : on m’enferme dans un sac plastique et on me fait faire des pompes jusqu’à c’que j’crache’ !

    Voilà, ça parle de Bite, j’espère que ça te fera rire !

    Sinon j’essayerai d’en trouver une autre pour les 10 ans !

    Sur ce je pars en vacances dans qq heures, alors à la semaine prochaine, et bon bloguiversaire !

  118. Ça fait depuis un peu plus d’un an que je suis ton blog, je suis d’abord passé par mon blog de bébé que j’ai adoré lire, et ensuite j’ai switché sur femmesweetfemme et j’adore! Je me marre toute seule quand je lis tes billets et parfois je verse ma larme aussi. Longue vie à ton blog et continue de nous faire rire!!

  119. Comme beaucoup j’ai découvert ce blog via le partage d’une copine sur Facebook… Un premier billet qui m’a fait hurler de rire-évidemment- et depuis je remonte les mois, les années… Et les billets ! Des bouts de vie partagés, un style au top, de l’humour encore et toujours, bref, j’adore, je surkife même, et pour fêter dignement cet anniversaire je me fends d’un 1er commentaire, soyons fous 🙂
    MERCI ! Cumpleaño Feliz y besos de Las Terrenas

  120. Je crois que je suis arrivée chez toi quand j’ai décidé que non, toutes les blogueuses n’étaient pas soit des connasses, soit des cul-cul la pral’.
    Je suis tombée ici après tout le reste du monde, mais je me suis dit que bordel, enfin quelqu’un faisait ce que j’aime. Mon blog est né en juillet 2009, on fait partie des préhisto-blogueuses. Ici je trouve quelqu’un avec un talent que j’envie à chaque billet, qui fait juste ce pour quoi je continue de bloguer : donner aux autres de quoi se gondoler le temps d’une parenthèse. Créer de la ponctuation en point d’exclamation dans la vie d’inconnus, gratuitement, parce qu’avant tout ça nous fait plaisir. Et puis je crois aussi qu’une chouette personne se cache derrière ce blog et ses poils.

    (ah, et j’aime tes seins)

  121. Joyeux anniversaire le blog !!!
    Depuis combien de temps je te lis ? Aucune idée mais je me souviens que dès ma première lecture tu es tombée dans mes favoris grâce à ton humour.
    Quoi dire de plus ? Que je te lis sous le soleil sénégalais puisque je vis à Dakar depuis 6 ans.
    Voilà, rendez-vous dans 5 ans…….

  122. Femme sweet femme… Je ne te connaisse que depuis quelques mois… Tu me fais sourire et tu me fais rire…. Tu me touches aussi… Tu es vraie, sincère et nature…. Un peu comme une copine que l’on vient de rencontrer dont on sait déjà quelle deviendra une amie !!! MERCI !!!!!
    Vanessa

  123. Je crois que je te lis depuis le début. Je commente plus trop, j’ai plus trop le temps, je prends plus le temps surtout, mais je lis toujours, parce que, hein, voilà quoi.
    J’ai pas trop de blagues (surtout, j’ai la chanson qui fait rire les oiseaux et chanter les écureuils et qui rajoute des couleurs aux couleurs de l’arc en ciel dans la tête, du coup ça rend les reflexions un peu compliquées) mais je te fais des bisous, c’est toujours ça de pris. Enfin je crois.¸
    Bisou et joyeux 5 ans !

  124. Bonjour,

    Je ne commente pas souvent, mais là je prend le clavier. J’ai connu le blog au hasard de mes navigations internet et depuis, je reviens très souvent, tel un bateau qui revient au port. Tu me fais bien souvent rire, c’est rare de nos jours les gens qui savent bien écrire et puis aussi des fois , j’ai des larmes qui coulent sur mes joues sans que je puissent les retenir. Je te dis bravo, continue et bon blogversaire !

  125. Joyeux anniversaire de blog!!!
    Moi je dirais que ça fait quasi 2 ans que je te suis au moindre nouveau billet et elle sur fb maintenant!!!! Que de fous rire j’ai pu avoir!!!! Merci!! Et continue ainsi!!

  126. Coucou, alors pour moi ça ne fait pas très longtemps que je te suis, je dirais depuis le début de l’année 2014 seulement, mais ou étais je ces 5 autres années????, surement à hiberner ou vivre en ermite au fin fond des Cévennes (je vis près de Montpellier c’est pour ça que je connais et que je cite les Cévennes), car pour t’avoir « loupé » je ne vois que ça !!!! Mais depuis je me rattrape je lis tous tes articles avec, je dois l’avouer, un sourire radieux (béat??, niais??) sur ma figure, quelque fois touchée en plein cœur, quelque fois de bonne humeur, ton blog m’a fait passer par toutes les sensations qu’une femme normalement constituée de 35 ans (noooooooon 25 bordel !!!) peut ressentir ….. alors longue vie à ton blog ma Ginie (et à nous aussi par la même occasion tiens!!!) je te fais un gros bisous tout plein de Nutella !!!)

  127. Bonjour bonjour, je n’aime pas du tout laisser des commentaires mais vu que je viens de réussir un brownie sans oeufs (ya un s ou pas si y en a pas d’oeuf?), et que 1h39 me semble une heure décente pour laisser un commentaire, et que je ne rate absolument aucun post et c’est même que je les attends avec une intrépide frénésie trépignante (purée merci pour le verdict du grain de beauté, moi je n’osais pas demander de peur d’un sale diagnostic mais mes ventricules palpitaient en attendant l’article), bref, je viens déposer ici mes propos en l’honneur de l’anniversaire du blog.
    Et je ne sais plus comme j’ai débarqué dessus, pourtant ça fait un booooon moment que je le suis (et oserais-je avouer que je viens seulement de piger le jeu de mot du nom ya 2 semaines? bide général assumé, adieu je vais me coucher) (et pour me consoler de cette honte éternelle je vais remanger un morceau de brownie qui fera un peeling du matelas au passage pcq manger un brownie sans faire de miettes c’est pas simple). Bon annif bloginou! Et bravo et merci Ginie!

  128. Comment et quand je suis arrivée là, je ne sais plus, mais je sais que je suis restée et que je ne manque aucun de tes billets depuis.
    Tu me fais rire, bien sûr, tu es pleine d’humour, mais tu as aussi une très jolie plume, et j’adore ça !
    Continue comme ça et je reste encore quelques années 🙂
    Merci Ginie

  129. comment je t ai connue? facile je cherchais sur le net si j etais la seule a m etre fait arnaquée par le site groupon et je suis tombée (sans me faire mal hi hi) sur ton billet la dessus.
    Puis un jour tu nous as proposé de remplacer le mot d’une serie télé par le mot bite et là je t’ai proposé Hartley, bite à vif. Depuis je te lis tous les jours, tu m’impressionnes par ta rhétorique par tes idees par ta sensibilité…… et quand je me laisse aller et que je repousse le rdv chez l’estheticienne et bien je m’automenace :attention cindy si tu continues ginie va etre jalouse de tes jambes poilues.

    sinon dans les blagues pourries c’est quoi :
    Canard 1: COINN COIN COIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN COINNNNNN (sur le ton de la colere)
    Canard 2 : COINCOIN COIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN COINNNNNNNNNNN (encore plus en colere)
    Canard 1: COINCOIN COINCOINNNNNNNNNNNNN(encore plus plus en colere)
    Canard 2: COINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Réponse: un conflit de canard

  130. je n’en sais rien, j’ai un rapport avec les dates, très compliqué ! Tout ce que je sais c’est que j’adore te lire, partager tes moments gais ou moins gais. J’adore ton humour et ton auto dérision.
    Pour la blague, j’en ai une très « pourrite » :
    Quel est le meilleur goal du monde ? La femme car elle peut bloquer deux balles à la fois !

  131. Joyeux bloganniversaire !!!
    Je te lis depuis presque deux ans, suite à un partage sur fb sur tes déboires avec groupon.
    J’ai adoré ton style, ta plume, je me suis direct inscrit à ta nl et depuis, je n’ai jamais été déçue.
    Je partage quasi chacun de tes billets et j’ai même fait un billet sur toi tant j’avais envie de te faire découvrir aux autres !
    Reste comme tu est et surtout, merci à toi pour tout ce partage, ces fous rires, ces émotions et longue vie au blog !

  132. Je te lis (enfin ton blog) depuis que j’ai eu (enfin) mon fils. On avait un peu le même parcours et te voir remonter la pente en me faisant marrer m’a aidée. J’aime ta façon d’écrire, aussi belle que cash et je me bidonne bien souvent grace à toi. Merci !

  133. Moi non plus je commente pas beaucoup mais je lis assidûment tous tes billets !
    J’ai commencé à te lire en février 2013 suite à un événement un peu douloureux, alors que je cherchais du réconfort sur le net. Et je suis tombée sur toi. Enfin plus précisément sur le blog de bébé d’abord. Et comme je suis vite devenue accro j’ai lu tous tes billets depuis le début !
    Ce blog t’a aidée, mais il m’a beaucoup aidée à moi aussi alors MERCI MERCI MERCI d’être la et de continuer à partager un peu de toi avec nous !

  134. Je te lis depuis ma 2nd grossesse(mon nain a 15 mois), j’ai découvert plein de blog à cette période (oui je m’ennuyais beaucoup) mais tu es une des seules que je suis toujours.
    Continue comme ça et j’espère que tu seras encore la dans 5 ans qu’on se partage tous un gros pot de nutella!

  135. Je suis de celles qui ne commentent jamais mais qui se précipitent pour lire quand tu publies un nouveau billet! J’adore ton écriture, ton style, j’ai adoré les nouvelles que tu as écrites -que sont elles devenues? – et je continuerai encore à te lire jusqu’au dix ans si la blogosphère existe encore !
    (J’ajoute en passant que tiens, le 11 avril, c’est mon anniversaire aussi. Mais je n’ai plus tout à fait 5 ans…)
    Et pour une fois, je me permets de te faire la bise, j’ai le droit?

  136. Je ne te lis que depuis quelques mois. Je t’ai découverte par une amie sur facebook qui partagea un jour un de tes billet. Et depuis, je dois l’avouer, je suis fan. Moi qui m’étais promis de ne jamais suivre de blog, tu m’as fait me trahir moi même xD. Mais c’est pas grave. Bisous à toi et ta famille (et surtout au nouveau lave vaisselle, on dirait pas comme ça, mais c’est plein d’amour ces choses la).

  137. Suis devenue accro le jour où j’ai lu ton post sur un certain séjour en talasso avec d’autres blogeuses….du coup j’ai lu tous les autres en 1 weekend ! Maintenant, j’ai besoin de ma dose !!! Et dès que je vois un nouveau post; wwhaaa c’est trop bon !!!!!

  138. J’ai commencé à te lire il y a quelques années, sous un autre pseudo et pis j’ai quitté tte la blogo, et mon blog aussi.
    Il est mort entre temps, non entretenu parce que plus le temps.
    Et je suis revenue il y a quelques temps, avec un nouveau blog.

    Je ne sais plus par qui ou comment j’ai fini ici, mais ce que je sais c’est que j’ai aimé ce que j’y ai lu et que même après avoir fait un break, je suis revenue.

    Bon blogniversaire Ginie 🙂

  139. Salut Ginie !

    Pour réponse à ta question, je t’ai découverte au détour d’un partage FB de ta lettre à Sandrine… Puis est venu le reblochon gratiné au plastic qui m’a bien fait rire et j’ai eu envie de te suivre, chose rare chez moi qui ne suis pas vraiment « blog addict » ! Et me voilà donc aujourd’hui en train de t’écrire…

    Merci à toi ou ces rires, ces sourires et les larmes aussi, parfois. Et bon anniversaire !

    Bisou 🙂

  140. Je t’ai découvert avec « Le nouveau départ ». J’ai adoré. Mais ensuite, j’avoue 🙁 je ne t’ai pas suivi. Alors, je viens de m’abonner pour ne manquer aucun de tes posts. C’est mon petit cadeau d’anniversaire. J’en profite aussi pour te dire que j’adore ta présentation et la bannière de ton post.

  141. Bon, je laisse rarement de commentaires, mais là pour l’occasion…

    Par contre, je ne me souviens plus de comment j’ai découvert ton blog…

    Joyeux anniversaire à ton super blog et encore une longue vie devant lui !

  142. Salut Ginie!
    Bon bah…demandé si gentiment, y’a pas, j’commente!
    Depuis combien de temps je te suis? Bonne question ma ptite dame…je crois bien que je suis arrivée chez toi un soir, via un lien de chez « pour mieux attendre » …ce dont je me souviens bien par contre, c’est que j’ai lu, j’ai lu!!! J’ai accroché dès les 1eres lignes, et je suis devenu boulimique presque…en tout cas, l’effet que me font les notifs est dingue (limite je vais aller consulter!), ca fait comme si je recevais un pot de nutella par ma boite mail, tu vois??? et là, je suis quasi fébrile jusqu’à temps que le lien s’ouvre et qu’ENFIN, je puisse lire la nouvelle pépite. Et même que des fois, je viens faire un tour sans qu’il y ait eu de notif parce que dans le doute…
    Bonne continuation à toi, et si on t’apporte un petit peu, ces petits moments « off » que l’on passe à te lire sont précieux aussi, crois moi!)
    Happy 5!

  143. Alors depuis quand…. Je ne sais plus !?
    Comment….. J’ai eu une période blog de filles, puis blog de maman et même blog de papa….. Ça doit venir d’un partage à ce moment ?
    Ce que je sais, en revanche, c’est que tu es le seul que je suis toujours aujourd’hui !!
    Bon anniversaire femmesweetfemme !!

  144. Moi cela ne fait pas très longtemps que je te suis, je t’ai decouverte grace a serena de « wonder mum en as ras la cap », et je TE KIFFE !! t’es une mère, femme, fille, amie, belle -fille, et tout et tout qui déchiiiirrrrrreeeeee !!!!
    tes delires je les savourent tel un pot de nutella !!! dans 5 ans je serai toujours la !!!!
    et encore MERCI !!! 😉

  145. Ginie je lis ton blog depuis plus ou moins un an. Tu es la seule qui me fasses rire comme ça. Je lis tes billets à mon mari-plus-tout-neuf le soir dans le lit le soir. Merci à toi aussi de pimenter mon mur FB (entre 2 statuts merdique…no comment). Tu as un vrai talent. Biz.

  146. Bonjour Ginie !
    S’il y a bien un jour où il faut laisser un commentaire, c’est celui ci … les 5 ans de ton blog, ton « précieux » 🙂
    Je n’en laisse pas souvent, mais je te lis à chaque fois !
    Quand ai-je commencer ? Je ne m’en souviens plus, il y a longtemps. Je me souviens tout de même que c’est grâce à ton bébé presque tout neuf, puisque c’est lui que j’ai rencontré en 1er. Probablement parce qu’un petit ange nous garde sous ses ailes, là haut, qu’il veille sue ses 2 petits frères …
    Vous faîtes partie, Bébé et toi, des personnes qui ne peuvent s’oublier, où une rencontre, même virtuelle, marque les esprits …
    Je ne sais si j’oserai te rencontrer en vrai, oui, peut être pour les 10 ans du blog, qui sait ?
    En tout cas, surtout, continue de nous faire sourire, rire, pleurer et surtout à nous comprendre et à traduire ce que nous n’arrivons pas à dire !
    On t’aime Ginie ! Longue vie à toi, et Nutella sur ta famille !!!

  147. Kikou
    Alors moi c’est très récent.. Et je ne sais plus ou j’ai entendu parler de ce blog… Un article ? Un autre blog ?? En tout cas superrrr découverte !!!
    Merci beaucoup pour ces partages ces rires et ces émotions et bonne continuation

  148. Happy birthday joli blog !! Je ne te lis que depuis quelques mois et maintenant je ne manquerai tes articles pour rien au monde !! (Ou alors pour un paquet de SchokoBon. Ou une tartine de rillettes).
    C’est une copine qui m’a conseillé ton blog, elle est chouette ma copine. Et toi aussi t’es très chouette, continues de nous faire rire, de nous émouvoir parfois, pour encore de nombreuses années !!!
    On se met une bougie sur une tartine de Nutella pour fêter ça ?!

  149. Et bien je pense que je t’ai connu sur HC en 2011; tu sais que je te lis tout le temps, même si je ne commente pas souvent, et que je te kiffe. Merci pour les fous rires, et le support apporté quand j’étais en plein dans mes crises d’agoraphobie en partageant ton histoire avec moi et en me donnant des pistes pour m’aider à me soigner. J’espère un jour te rencontrer IRL, au détour d’une rue de la grande ville^^
    Joyeux anniv bichette xx

  150. C’était un soir de décembre 2012, j’étais allongée telle une sirène dans mon canapé, j’étais enceinte du Ptit Loup (oui bon ok j’étais plutôt échouée dans le canap comme une baleine!). J’ai tapé des symptômes débiles sur Google, je ne sais plus trop mais un truc ultra glamour du style « grossesse+hémorroïdes » et je suis arrivée ici….
    J’ai lu le billet, ça m’a plut. J’ai cliqué pour revenir en arrière, à la création. J’ai tout lu en une nuit. J’ai souri, j’ai été émue, j’ai tremblé avec toi, j’ai pleuré pour toi et ta famille, je me suis accrochée avec toi, j’ai repris espoir, j’ai soufflé, j’ ai aimé et j’ai enchainé avec le blog du bébé presque-tout-neuf…
    Ce qui a de drôle, c’est que j’ai parlé de toi à mon homme, je lui ai tout raconté, je pensais qu’il m’écoutait d’une oreille distraite…
    Le moment où j’ai su que j’étais accro? Le jour où mon cher et tendre m’a balancé « au fait des nouvelles du bébé-presque-tout-neuf de Ginie? Il va bien? ». Limite on parlait d’une copine quoi! 😀
    Alors je ne commente quasi jamais, souvent parce que tes lecteurs sont du même avis que moi et que je ne ferai que répéter. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ton blog, je prends quelques minutes pour laisser une trace (et quel pavé!) entre deux dossiers à peaufiner (je passe mes examens bientôt).
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta jolie famille. Et une longue vie à ce blog, qui bien souvent met des larmes dans mes yeux et des rires dans ma gorge….

    Des bises Ginie!

  151. Bon anniversaire a femmesweetfemme !!!!!
    Moi je vous lis depuis votre billet  » Une pétasse est dans le pré » , article je j’avais adoré ! Je ne sais plus comment je suis tombé sur cet article mais je l’avais trouvé génial !!! Et depuis , je lis tous vos billets et je les trouve géniaux !!! Je rigole seule derrière mon écran en vous lisant , un ptit rayon de soleil dans notre monde de brute ça ne fait pas de mal et continuez ainsi !!!

  152. je t’ai connu il y a 2ans je ne sais plus comment! tu m’as fais éclater de rire au bureau ,pleurer parfois , me revolter qd on te plagiait mais ce que tu as reussis c’est de me faire ouvrir un blog! il est tt petit mais je m’en fous c’est pour moi et ça fait tellement de bien!
    je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog!!!!
    xxxx

  153. Je suis une de ces lectrices anonymes, qui lisent mais ne commentent pas habituellement…

    Mais je lis toujours avec grand plaisir tous les posts du blog qui peuvent me faire rire ou pleurer…

    Je suis l’heureuse maman d’un bébé miracle de 18 mois et amie d’une mamange donc très touchée par votre histoire, et aime ce blog de manière égoïste car il m’a aidé dans certaines épreuves que j’ai du traverser, ou rire quand je n’avais vraiment pas la tête à ça…

    Donc merci merci merci merci !!!! Et que ça continue toujours et encore 10 -20 -30 ans… (depuis ma maison de retraite j’aurais l’accès wi-fi pour suivre le blog ^^ )

  154. Hey ! Très bon happy’versaire au blog, alors !! clap clap clap !!
    Et à toi aussi, par la même occasion, car comme tu l’écris à demi-mots, une autre vie a commencé pour toi en l’écrivant… tu es comme les chats, plusieurs vies !! 🙂

    Quant à moi, j’ai vu de la lumière, alors je suis rentrée… je me suis bien essuyé les pieds sur le paillasson, je suis restée polie, comme tu l’as demandé…
    Je ne sais plus, ça doit remonter à bientôt deux ans… je suis venue par hasard en navigant depuis le blog de Cranemou, et j’ai tout de suite adoré le ton, les sujets, la façon que tu as de voir les choses…
    Ce que tu as traversé m’a touchée, mais la façon que tu as de le surmonter et de le partager me touche plus encore. Depuis que je suis arrivée chez toi, j’ai posé mes valises et je lis tout tes billets, même ceux d’avant que j’arrive… On s’y sent bien, en fait, là ! J’y ai même amenée des amies, t’as qu’à voir…
    Tu es plus que drôle, t’es même carrément perchée, et ça, J’ACHEEEEEEEETE !!!!!
    Et sinon, pour le méga pic-nic, je ne suis pas dispo dimanche prochain, mais après, sur mai, c’est open… 😉
    BIG UP Ginie !
    De toute façon, à moins de tout plaquer pour un endroit désert sans wifi, tu es condamnée à continuer d’écrire sur ce blog et à nous faire sourire, rire, réfléchir, pleurer, tu en as autant besoin que nous, on a besoin de toi.

  155. Un super méga joyeux anni-blog!!!!

    Maintenant, ils font des pot de pâte à tartiner à la noisette sans huile de Palme (que j’ai testé, c’est aussi bon que la version avec… mais c’est mieux quand même).

    J’adore ton blog, découvert il y a 1 an à la louche. Dés que je peux, je jette un œil sur les nouveautés.
    Gros gros bisous!!

  156. Bon anniversaire de blog !!! Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je suis là tous les jours depuis… bien 2 ou 3 ans, et tous les jours je vais me balader chez Caro, la Blonde, Chag, Ginie…Laquelle j ai decouvert en premier? je sais plus, mais merci pour tout ce que vous nous apportez.
    Sinon, j aime pas le nutella, t as pas du paté?
    Surtout continue…. des bises

  157. Hello,

    Je ne sais plus comment j’ai débarqué par ici, un partage facebookien sans aucun doute.
    Et depuis, je n’en ai pas raté une ligne!
    J’te kiffe et comme je serai aussi une mamie hyper connectée (déambulateur+tablette à grosses touches) dans le foyer de la maison de retraite, je te lirai toujours à 90 ans! (Et mes arrières petits enfants aussi!! ;-p)

    Happy blogthday ! <3

  158. Joyeux anniversaire à « FemmeSweetFemme »! Et que ton blog continue pendant au moins 99 ans et demi.
    En fait, je suis arrivée par ici par hasard, en suivant un lien quelque part, mais je ne sais plus où, il y a environ deux ans je crois.
    Et nous avons le même anniversaire. Mais pas pour les mêmes raisons. J’ai eu un accident de santé ce jour-là et depuis je suis en survie. Et que du bonheur. J’ai la joie de participer encore à la vie de ma famille (même si je les enquiquine souvent) et d’avoir vu la naissance de deux nouveaux petits-fils. Et oui, je dois être une des doyennes parmi tes lectrices avec mes presque soixante-dix ans.
    Chère Ginie (tu permets que je te trouve « chère »?), merci de tes partages qui nous font tant sourire et rire, même si ces partages sont parfaits faits de larmes. Merci à ta sensibilité et à ton humour.

  159. Bon annif alors! 😀

    Cela fait quelques mois que je me marre à te lire, suite à un partage sur FB me semble-t-il?

    Mais j’ai été une bonne élève, j’ai fait des séances de rattrapage! J’ai ri, je me suis dit « elle est dingue comme dans ma tête », je me suis sentie moins seule 🙂 Mais j’ai aussi vibré, versé ma larme…

    T’es une sacré nana Ginie, j’adore loler en lisant tes pirouettes littéraires et autres figures de style!

    J’ai hâte de lire les billets sur « comment cohabiter avec sa voisine de maison de retraite qui pue le pipi et perd la boule? » J’en serai alors au même point que cette voisine et jouerai à celle qui crache son dentier le plus loin!

    Merci en tout cas pour ce blog qui ne devait durer que 3 jours et qui égaye mes journées!

    Bisous plein de Nut’ Nut’

  160. Alors déjà joyeux bloganniversaire, tu peux être fière de toi (je tutoie malgré ma timidité car c’est jour de fête).
    Je ne sais pas depuis combien de temps je suis addict à ton blog car je m’y sens tellement bien que j’ai l’impression de n’avoir jamais vécu sans (ou alors j’ai 5 ans et pour la 1ère fois de ma vie je me sens précoce).
    Je dépose à mes pieds toute mon admiration et mon respect… sauf si cela devait modifier ton humilité.
    Bibis

  161. Je ne suis pas là depuis très longtemps. Depuis que j’ai découvert l’histoire du duplicata de blog en fait, un peu par hasard grâce aux mystère de Facebook, qui nous affiche les publications d’amis d’amis d’amis qu’on ne connait pas, mais qui zappe celles de nos meilleurs copains… Enfin pour ce coup là Facebook a eu une bonne idée, parce que du coup j’ai été farfouillé un peu dans ton blog, il m’a fait rire, il m’a émue, je suis restée! A dans 5 ans alors peut-être!
    PS : pouvoir manger la mousse au chocolat avec les doigts, le rêve!

  162. Découverte le jour ou j’ai decouvert qu’il existait un monde de blogueuses humeur et que j’aimais ça, c’etait y a juste 2 ans. Mon premier commentaire ici, j’ose rarement. Tu fais partie des rares que je lis a chaque billet posté. Je me sens comme une groupie qui rêverait de rencontrer son idole, et qui garde son reve. Mon plus gros fantasme : imagine une rencontre entre britbritcherie, chagdeslutins, grosse blonde paresseuse et ginie, devant une ligne de mojitos et être votre canapé, ne pas y voir un syndrome SM, juste un voyeurisme intellectuel (vous n’etes pas a l’abri d’avoir un canapé qui se dandine)

  163. Joyeux anniv !
    Ca doit faire 3 ans aussi,un lien en entraînant un autre…
    Et je reviens à chaque article..Suivre et regarder que tu sois heureuse..

    Je ne commente quasi jamais sauf cas de force majeur..
    Tu veux une vanne pourrave ?
    Tu connais l’histoire de Raymond aux toilettes ?
    Moi non plus, il a fermé la porte à clé !

    Ahahaha heureusement que tu as plus de talent que moi !
    Amitié ma Ginie !!
    Et perso le blog du bébé me manque…………………

  164. Joyeux anniversaire à ton blog que je ne connais que depuis quelques semaines, découvert en allant sur je ne sais plus quel blog beauté…
    J’adore ton style et ta plume et cela me change bien les idées en ce moment !
    C’est aussi mon anniversaire aujourdhui, le 12, mais avec un peu plus d’heures de vol ! (oui, bon 52 quand même…) Alors Merci et à très bientôt pour partager tes aventures !

  165. Joyeux Anniversaire à ton blog!! 5 ans…c’est un dinosaure ton blog en fait! 😉
    Je crois que je te lis depuis que j’ai découvert les blog (soit la grossesse de mon fils, donc ça remonte à Janvier 2011), mais je ne commente quasiment jamais, sauf quand tu nous le demandes gentiment (c’est pas une excuse pour le faire à chaque fois, hein!! ;-))
    Tu arrives toujours à me faire rire, pleurer et re rire….bravo à toi pour cette si jolie plume !!
    De doux bisous à toi et ta petite famille !!

  166. Ici depuis Octobre 2012, une copine avait relayé un de tes articles sur les questions relous quand on est enceinte.
    Je t’ai de suite aimé d’amour.
    Mon fils est maintenant bercé par Lara Fabian, et lorsqu’il pleure je lui fait toucher mes poils de jambe, ça le réconforte.

    Bon anniversaire le blog.et merci Ginie, t’assures

  167. je crois que je te lis depuis le début en fait, à quelques semaines près, arrivée ici en suivant un lien depuis chez Anna de Urban girl in Paris (que j’ai laché par contre). Cinq ans après tu es toujours dans mes favoris et si je ne passe pas tous les jours, c’est toujours un plaisir de te lire. Alors bon bloguiversaire et continue encore trèèèèèèèèèèèèèès longtemps !

  168. je suis *incapable* de te dire depuis quand je suis à tes côtés !!!! ce qui est sûr, c’est que le jour où je t’ai découvert, j’ai aussi parcouru les archives tellement tu es drole et touchante à la fois ? …

    tu as choisi la foto parfaite pour illustrer cet anniversaire : du chocolat, de l’amour, et certainement une joie indescriptible pour ton fils de s’etre baffré jusqu’aux cheveux 🙂

    joyeux anniv de blog, Ginnie ?

  169. Je ne sais plus depuis quand; je ne sais plus comment; mais ce que je sais c’est que je suis entrée sur ta page d’un oeil mou, blasé certainement, et que j’en suis ressortie l’oeil vif pour ne plus te lâcher! Ce qui a fait la différence entre un blog de trois jours et un blog de toujours, c’est ton talent! On peut tout raconter si on le fait avec style, avec humour, humilité et humanité; continue!

  170. La première fois que je me suis essuyé(e ???? p*** d’accord du participe passé) les pieds sur le paillasson avant d’entrer, c’était au moment de l’envol de ton fils. Et puis je suis restée. Pour les moments drôles et les moins drôles. Parce qu’on se sent bien ici !
    Par contre je commente peu parce que je suis un boulet de la blague. Impossible d’en retenir une seule. Alzheimer sélectif, je crois que ça s’appelle. Mais par contre, qu’est-ce que je me poile en lisant les vôtres !!!!!!!
    Longue vie à Femme sweet femme 🙂

  171. J’ai découvert ton blog il y a deux ans si je me souviens bien. Je t’ai suivi avec assiduité sans laissé beaucoup de trace de mon passage car…parce que j’suis comme ça, timide, effacé.
    J’ai fais une pause de quelques mois car lorsque je me suis décidé à laissé une trace ici, ton blog a refusé mes commentaires.
    Après quelques séances au psy et beaucoup de travail, j’ai accepté que c’était pas d’ma faute si ton blog m’aimait pas.
    Et ôh miracle, j’ai pu posté ! Depuis, même si je commente pas chaque billet, je le slis, je rigole, je pleure parfois, j’enrage de temps en temps. Quand un soupçon de mélancolie s’installe je sais ou aller.
    Ne change rien <3
    Joyeux blog'B.day.

  172. Je lis ton blog depuis octobre 2012. Un billet pour sensibiliser au deuil périnatal… Mon ange venait de rejoindre le tien. Tes mots auraient pu être les miens. Ce que tu décrivais, je le vivais. Ces phrases qui font mal au bide, je les entendais. Alors je me suis sentie comprise, un peu. Depuis, mes filles ont eu un autre petit frère. Il a deux mois et demi. Depuis, je continue de te lire, pour pleurer, mais surtout pour rire.

  173. Allez! On remet ça comme l’an dernier ! J’ai connu ton blog par un lien sur un autre blog ( je ne sais plus lequel…). Bref, je te lis depuis 3 ans environ, et moi qui suis très chiante niveau écriture, style, rythme, orthographe, syntaxe (ouais je suis chiante. Je l’ai déjà dis ?) tu fais mon bonheur !!
    Et voici la blague qui me fais rigoler comme une ado attardée :
    Qu’est-ce qu’un cochon heureux?
    …….

    Un porc tout gai (rapport à la moustache)

    Longue vie à ton blog !!!

  174. Happy ANniv…pour ma part cela fait depuis le début de l’année, par un partage facebook…pour moi les blogs c’était sans saveur mais le tiens c’est juste du pur bonheur, je te lis et essaye de rattraper mon retard de 5 ans dès que je peux !!
    Pour la blague, nous attendrons les 10 ans pour féter ça autours d’un Poil Au Fesse ….un Barbecue si tu préfères…Ca va bien avec La Moustache non ???
    Re happibloganniv et continue c’est bon de pleurer et de rire en te lisant et lisant les commentaires !!

  175. Je ne commente jamais, mais te lis depuis des années. Un autre blog avait mis un lien vers ton billet évoquant l’envol de ton 1er bébé. Alors enceinte, c’est dans les larmes que j’ai découvert ton blog, particulièrement émue, j’ai tellement aimé ton écriture que j’ai lu l’intégralité de tes autres billets, et eu de nombreux fous rires. Je lis de nombreux blogs, mais aucun ne me fait passer autant du rire aux larmes ! Merci !!!

  176. comment je suis arrivée sur ton blog ? J’en sais rien ! Depuis combien de temps je te lis ? J’en sais rien… pt etre 2 ans, mais ce que je sais c’est que dès que j’ai lu un de tes articles, tu es arrivée direct en haut de ma liste de favoris !!!! ensuite, j’ai été carrément à la bourre ds ma paperasse de boulot car j’ai lu tous tes articles précédents !!!!! et depuis je suis toujours au rendez-vous pour me marrer, verser ma petite larme, sourire…. 🙂

  177. Je te suis depuis un certain temps, mais combien ? trouducune idée.
    Je sais que tu aimes le Nutella et le labello goût Coca-Cola. Et le Coca-Cola aussi.
    J’aime tes histoires de poils et tes réponses à des mails vérolés. Et ta gentillitude.
    Et en plus t’as d’beaux yeux.
    Jte surkiffe.
    Bisou

  178. Comment que, QUE 5 ANS???
    je te lis depuis toujours moi, c’est pas possible !

    (et depuis, je relativise mes soucis de moustache)(mais j’ai un E-Swin)(je suis pauvre, mais depwalée)(enfin, en cours)

    j’ai pas de blague, j’ai pas d’humour aujourd’hui, mon gamin s’en va en classe decouverte, j’ai juste des envies de meurtre…
    mais une citation, j’ai, même une de celles que je vais graver sur le mur de mon entrée:

    ** »Le pire con, c’est le vieux con. On ne peut rien contre l’experience » (Jacob Braude, qui qu’il soit, avait bien raison)**

  179. Joyeux Blog-anniversaire !
    Je suis tombée un jour par hasard sur ton blog.. Et la, coup de foudre ! Je me suis pétée de rire toute l’après midi !! Si mon patron m’avait vue il m’aurais sans doute virée… Dès mon retour à la maison j’ai dévoré tes articles passés… Résultat : couchée à 4h du matin. Levée à 6h. Journée au radar !!! Merci !

    Merci de me faire autant rire… Merci de me faire autant pleurer… tu as toujours les mots justes… Une belle continuation…

    Sophie

  180. Je fais parti de celles qui ne laissent pas de commentaires sur ton blog et peu sur Facebook. Et pourtant…
    Je suis passée par ici un peu par hasard (via Facebook) et j’ai lu tes nombreux posts sur ta douce pilosité. Et là je me suis dit : « Ouh la !!! Une sérieuse concurrente !!! » Alors j’ai lu…. tout…. et j’ai ri, j’ai pleuré, tu m’as touché parfois au plus profond de mon coeur et je te promets que c’est pas donné à tout le monde ;-)… J’ai aimé,… vraiment… Merci et et ne t’arrêtes pas !!
    Cathy

  181. Joyeux anniversaire à ton blog. J’ai l’impression de te suivre depuis des années mais en fait non juste depuis que Serena de ( des legos dans mes louboutins rebaptisée wonder mum en a ras la cape) en a parlé sur son blog
    J’ai lu tous tes billets ri et pleuré avec toi.
    Je ne commente jamais. Il fallait donc une grande occasion.

    Pour la blague lourde dans le style : ton père est tellement petit que sa tête pue des pieds !

    Bonne continuation.

  182. Bravo pour ces 5 ans de blog. Je t’ai découverte il y a un peu moins d’un an. Je suis nouvelle dans ce milieu « blogosphérien » mais j’avoue me délecter de tes textes. Tu transmets aussi bien de franches parties de rigolade que de l’émotion à nous tirer de vraies larmes. Et comment je suis arrivée ici… heu.. je ne sais plus : grâce à Marie (Mamanstestent) ou peut être Till the Cat.. ou Papacube…

  183. Pour être originale, je vais dire comme l’an dernier que je fais partie de la majorité silencieuse. Celle qui laissera un com tous les 11 avril! La première fois que je t’ai lue, c’était en octobre 2012. Une amie avait partagé ton billet sur le deuil périnatal… Et depuis tu n’as cessé de me faire passer du rire aux larmes. Sinon,comme je suis nulle en blague, je vais plutôt te raconter ma vie, comme tu nous l’avais demandé l’an dernier 😉 Ma deuxième fille est née en décembre. La première a 4 jours de moins que ton fils. Et pour le bonheur de tout ce petit monde, on quitte Paris pour aller vivre près de Bordeaux dans une grande maison avec un grand jardin. Voilà! J’ai super hâte d’y être 🙂 Joyeux anniversaire, longue vie à ton blog et merci pour tout ce que tu donnes à tes lecteurs

  184. Bonjour,

    Alors moi c’est mon tout 1er commentaire car je connais ce blog depuis seulement 15 petits jours. Je l’ai découvert via Facebook quand j’ai vu qu’une amie avait mis « j’aime » à un article où apparaissait une jolie femme à barbe… Comme je ne suis pas curieuse, j’ai été lire l’article et là.. ben j’ai kiffé grave comme disent les p’tits!!! j’ai parcouru tes articles et j’ai plus qu’adoré!! je n’ai pas encore tout lu, mais je me suis bien marrée avec ton achat de chaussures à 2 pointures, ton téléphone perdue dans l’eau (faut pas faire sa maline non plus!!! lol), le doudou perdu (j’aurais fais pareil…) les croustillants au plastique, les aventures de ton grain de beauté (j’aime bien tes chaussettes!!) … bref, j’adore, j’adhère, je suis fan!!!!!
    Alors voilà mon 1er comm. peut être pas le dernier (sûrement), je vais continuer à parcourir ton blog et mieux faire ta connaissance.
    Et la photo de ton petit, excellente!!!! le barbouillage de chocolat, il n’y a rien de meilleur!!!
    Bon anniversaire!!
    Aurore

  185. Alors moi c’est toujours quand tu dis, ceux qui sont la qui ne commentent jamais que je prends mon clavier. Ca me pousse en fait. Bref Joyeux Blog anniv. Je vous lis toi et Monsieur Blog depuis un peu moins d’un an mais quel pieds. J’ai ri aussi, pleuré parfois, je me suis dis rooooooh nann j’adore, bref un bon moment a chaque fois !!
    Je ne suis pas bcp de blog, le tiens fais parti de mon petit dej !! Merci pour ça et bravo à toi

  186. Allez la lectrice anonyme va jouer le jeu 😉
    Je t’ai découverte par hasard quelqu’un avait mis le lien d’un de tes articles sur twitter. C’était à l’automne 2010…
    Depuis ce jour je te suis, abonné à ton blog depuis mon ancienne boîte mail qui me préviens d’un nouvel article de toi entre les spams. Je trouve ça bizarre quand on y pense. De suivre la vie de quelqu’un, de rire et pleurer à ce qui lui arrive alors qu’on ne le « connaît » pas. La magie d’internet !
    Bref voilà, depuis tout ce temps ça doit être la deuxième ou troisième fois que je commente. J’ai honte mais je ne vois habituellement pas quoi dire à tes articles. Après m’être tordue de rire ou d’avoir eu les larmes aux yeux je ne me vois pas laisser un banal commentaire.
    Mais je vais en profiter pour te le dire ici, merci. Merci pour toutes ces leçons de courage que tu nous donne même si tu n’en n’a sûrement pas l’impression. Merci pour tout ces moments de rire qui m’ont fait du bien parfois juste quand il le fallait, parfois quand j’étais déjà joyeuse. Tu es du bonheur en barre Ginie si je le pouvais je te stockerais à côté de mon pot de nutella (je suis gentille t’as vu) et je croquerais une bouchée de toi à chaque coup de mou. Mais je vais arrêter là, je ne suis pas cannibale (et je n’aime pas les poils)(pardon, milles pardons celle-là était trop facile) alors je vais me contenter de prendre un abonnement pour les cinq prochaines années.

    Bien à toi,
    Marine.

  187. Coucou Ginie !
    Super les 5 ans du blog, bravo !!!
    Je ne commente jamais, mais il faut bien une exception… Je ne sais plus comment j’ai découvert ton blog il y a environ 6 mois, mais j’ai été accro tout de suite au point de tout lire ( pas facile de tout comprendre alors j’ai repris à l’endroit depuis le début c’était mieux !!! )
    MERCI pour ton partage, tes billets bourrés d’humour et d’amour, c’est un vrai bonheur de partager ton univers…
    Il n’y a que le nutella que je ne partage pas, je suis bonne, je te le laisse…..

  188. Un jour il faudra que j’apprenne a prendre sur moi et laisser Gabin manger une mousse au chocolat de cette manière….suis encore psychorigide de ce côté là 😉 sinon bon anniv !

  189. Au départ, j’étais jalouse de voir une blogueuse essayant comme moi d’intégrer le cirque du soleil en faisant des positions farfelues. Et puis, à force d’entendre parler de toi, je suis venue, j’ai lu et je suis reviendu. Et c’est bon comme du nutella sur de la viennoise.

  190. Joyeux anniversaire de blog !!!
    Je sais plus vraiment comment j’ai connu ton blog ( Surement mon ami Google qui m’a aidé dans cette lourde tâche) mais ça fait 2 ans ou à peu près ça que je te lis :D.

    Sinon tu connais la blague du nombril ?
    – Non
    – Bril

    Voilà voilà… Belle journée hein

  191. J’ai découvert l adresse de ton blog sur une revue femina hebdo en fin de pages ils citaient plusieurs blogspot et c’est le tien qui m’a fait plaisir de voir. C’était en 2011.
    Depuis je suis fan et j’ai aussi rendue une copine accro.

  192. allez, je ne laisse pas souvent de commentaire ici, mais cette fois je joue le jeu!
    ça ne fait pas très longtemps que je connais ce blog, quelques mois je dirais, et je ne sais absolument aucune idée de la manière dont je suis tombée dessus! en tous cas j’y suis j’y reste, c’est avec joie que je te lis.
    Hâte de faire la fête dans 5 ans!

  193. Je n’ai qu’ un mot à dire excellent 😉
    Moi je suis venue par hasard, et comme on dit, le hasard fait bien les choses!!!
    J’adore ce que tu fais… Surtout ne change rien 😉
    Joyeux blog anniversaire!!!

  194. Cela fait quelques mois que je te lis. J’ai accroché immédiatement, ton humour, ta façon d’écrire… C’est comme du nutella c’est un régal, j’ai arrêté le nutella (sacrilège!) mais au moins avec ton blog je continue a rentrer dans mes pantalons… J’ai pleins de lecture à rattraper mais vaut mieux tard que jamais. Merci pour les fous rire et joyeux blog anniversaire, reste comme tu es!
    Pour la blague j’en connais une mais pas très catholique, alors je passe 😉

  195. Happy blogthday!! Je ne sais plus depuis quand je te lis, ni comment je suis arrivée chez toi, ma mémoire et moi, on est parfois ( souvent ) en désaccord!! Mais je me marre toujours bien, et je retrouve l’adresse, donc je suis pas encore foutue!!
    J’ai pas de blague non plus, toujours la faute à ma mémoire 😀

  196. Hello! Moi je suis arrivée sur l’article « la connasse est dans le pré », l’un des plus lu, tu dois avoir mis des méga mots secrets pour nous attirer ce jour là…. vu que je ne suis pas l’émission, je ne suis pas venue pour elle…. mais Google m’y a envoyé… mystère… après 3 jours et 3 nuits pour tout lire, j’ai décidé de m’abonner, malgré ma peur des chiens et mon dégoût pour le Nutella…. Depuis je guette ma boîte mail et j’ouvre vite… c’est long un quart de seconde de chargement!
    Merci pour tout à très vite…. ce soir? demain?

  197. Hello ginie,
    alors moi je te lis depuis je dirai une bonne grosse année par contre j’ai rattrapé et lu tout tes billets (enfin je crois) je commente presque jamais mais je signale quand on te spolie, et je rie je pleure et j’ADOOOOOOOREEEEE ton style ton Nutella et tes poils ^^

    sinon:
    Comment appelle-t-on une lesbienne qui n’a pas de poitrine?
    une homoplate

    Pourquoi les lesbiennes sont-elles toujours constipées?
    Parce qu’elles n’ont pas d’hommes pour les faire chier

    Deux lesbiennes discutent ensemble. L’une se tourne vers l’autre et dit: « il parait qu’on est ce qu’on mange. Ca veut dire que je serais toi demain matin? »

  198. Bon blogiverssaire! Happy 5 quoi!
    Moi je t’ai découverte au travers d’un forum où une nana parlait de ton billet « Cessez le Feu ». Lorsque j’ai ouvert Femme sweet Femme le billet du jour était « Courir tue », j’ai lu et pleuré de rire au moment de l’infarctus du mollet… je suis tombée de ma chaise (et addict en même temps). Ensuite j’ai cherché ce pour quoi j’étais venue et j’ai tout lu et tout aimé. Maintenant… j’attends tes billets avec impatience et grâce à toi je me familiarise avec Facebook parce que parfois c’est trop long d’attendre et comme tu y racontes aussi des conneries (d’ailleurs merci pour « Find Momo »)… voilà quoi. Ne change rien, continues d’écrire, tu as un vrai talent. Merci, tout simplement.

    Quant à une vanne pourrite… ma mémoire de poisson rouge me fait défaut.

    des bises

  199. Je ne me souviens plus comment je t’ai connu, sûrement un lien sur FB, le hasard fait bien les choses !!
    Je ferais pas de blague, mon humour est un chtouille trop geek et trop noir, ça pourrait être mal pris (comme toujours en fait). Bon anniversaire !

  200. Cela doit bien faire 3 ans maintenant que je te/vous suis….. .grâce à un lien trouvé sur un forum.

    Depuis, je lis souvent, je me marre toujours… je pleure parfois…et pourtant, je ne commente jamais….

    J’aime ta maîtrise des mots, et l’art que tu as de les faire sonner drôle et juste quand il le faut.
    J’aime ta drolerie, ton coté barge…. Parfois, je me dis qu’on s’entendrait bien 😉

    Alors que l’aventure continue… et promis, je laisserai plus de commentaire ( plus que 0 , c’est pas dur comme challenge !!!! )

    Bises marseillaises

  201. 5 ans !!! Whaou !! happy birthday le blog !!!!
    moi je t’ai connu grâce à facebook, mais par contre je ne me rappelle plus qui m’avait donnée le lien ! çà doit faire un peu plus d’un an que je te lis, et j’adore ton humour !!! surtout avec ta belle mère !!! Tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas ^^
    Ne change rien, reste comme tu es, tu es top !!! Fais nous rire et nous émouvoir encore longtemps !!!!

  202. Je ne me souviens plus depuis quand je m’invite chez toi. J’ai été bien accueillie, je suis restée.
    J’appartiens à la catégorie muette mais c’est pour ne pas redonder : il y a beaucoup de monde par ici et forcément, tout est dit et souvent mieux que je ne ferais.
    Je ne sais plus (encore !) si je suis venue grâce à Caro (pensées by) ou par notre Blonde (paresseuse), quoiqu’il en soit, merci à elle !
    Happy birthday et surtout, many happy returns (là c’est aussi un peu pour ma pomme).

  203. Coucou!
    Moi, si je me souviens bien, j’ai du découvrir ton blog grâce à papa-cube, ou Till the cat… ou peut-être la tribu de Juju… Bref, ma mémoire est un peu défaillante 😉
    Et je dirais que ça doit faire un peu plus d’un an que je te lis, mais c’est presque comme si ça faisait plus parce que au début j’ai lu plein d’anciens articles pour rattraper mon retard!
    Et je peux te dire que mon mari entend souvent parler de toi parc’qu’il faut bien que je justifie pourquoi je glousse devant l’ordi!
    En tous les cas « bon anniversaire », et pas merci pour la photo… maintenant j’ai envie de crème la laitière… et j’en ai pas dans le frigo grrrrrrrrrr

  204. Moi ça doit faire 1 an que je te lis régulièrement. je crois que j’ai trouvé ton blog grâce au blog de Caro. Je n’en suis pas sûre. Peut être que c’était aussi dans une publication de Biba ou de Cosmo.

    Bref je te suis. Et j’adore. Tu me fais rire et le rire c’est l’arme de la vie.

    Alors Merci pour tout.

  205. Cela fait environ un an que je suis ton blog. Certes pas d’un façon très régulière mais j’aime venir y faire un tour. Tes billets, qu’ils tristes ou gais sonnent toujours juste. Je ne sais plus comment je suis tombé dessus mais je ne le regrette pas et je souhaite que tu continues à nous faire rire ou pleurer encore longtemps
    On ne
    Se connaît pas mais pour fêter ces 5 ans je t’embrasse (et non ta moustache ne pique pas)
    Bisous

  206. Je commente jamais.. Je sais plus comment je suis arrivee chez toi il y a quelques mois mais j’adore ton blog et aussi le nutella. Alors je vais continuer à taper l’incruste. Bon anniversaire.

  207. Moi je fais du chemin pour te lire puisque je le fais depuis Dubai et même encore plus avant parce que je te lisais depuis Singapour ! 1 an et quelque de « fidélité » à Ginie, je ne me rappelle plus trop comment je suis arrivée là (oui les méandres de l’internet et de la traînasserie sur le web sont sans fin) mais j’y suis restée. Je trouve qu’on rigole bien chez toi et puis aussi parfois tu te fais toute douce et fragile, j’aime bien ça les gens à multiples facettes (et à moustache aussi, ceci expliquant cela !). Au plaisir roujours !

  208. Je te lis depuis 1 petite année par le biais d’une amie sur FB mais j’ai repris pas mal de post en arrière (j’avoue pas 5 ans mais beaucoup quand même).
    Sinon, arrête le nutella sinon ta rondade va finir en roulé boulé 😛

    Bon blog anniversaire et continue à nous faire rire….. ou pleurer.
    La blague j’en ai une mais je ne sais pas si elle est racontable !

  209. Bonjour Ginie

    Et bien moi je lis ton blog depuis quelques jours à peine – je l’ai trouvé en faisant une recherche sur internet – je ne dirai pas laquelle ^^
    J’y reviens régulièrement dans la journée – j’ai du rattrapage en lecture faut dire ! j’ai lu tes peines et tes joies, découvert Over Ze Rainbow, et suis allée en lousdé chez tes voisins et voisines… vala vala ^^

    Un très bon anniversaire à vous 2 – bise timide

    S.

  210. Je commente très rarement, pour les 5 ans de ton blog je vais faire un effort. Je suis là depuis ta sélection Humeur du jour au sujet de l’épilateur laser. J’adore ton style et Over Ze Rainbow est un beau projet. Et sinon c’est deux hommes dans une baignoire, l’un à une moustache, l’autre s’en fout.

  211. Apibeurssdétoyoooou…. Je n’écris JAMAIS (pourquoi ? parce que) de commentaires mais j’adoooore ton blog que je suis depuis au moins 3 ans je pense.
    Alors continue et moi promis, j’essaierais de commenter !
    La bise par chez toi ! (je ne peux pas écrire plus longtemps, une délicieuse pizza au fromage m’attend)

  212. Bonsoir!
    Pour ma part, je lis ton blog depuis 15jrs. Je l ai découvert au cours de mes pérégrinations webesque en donnant le biberon à miss numéro 3 née depuis 1 mois…. je t ai découvert grâce à un blog, d un blog d un blog donc….
    J ai de suite accroché avec ton style plein d humour! J ai découvert ton blog en lisant un de tes échanges avec un spamer voulant te rendre riche! J ai beaucoup rit…j ai décidé de continuer de rire en lisant le reste je n ai pas été déçu!
    Alors joyeux anniversaire au blog! Et encore longue vie à ce blog!!! Merci!

  213. Je crois que toi et moi on a passé un cap ma  » Chewbaccounette « .
    Lectrice depuis pfiiiou perpete ! Je me souvient de l’annonce de ta première grossesse, donc j’étais déjà Ginie addict !
    Alors je profite de ce com’ pour réaffirmer que j’attends de croupion ferme (bien qu’adipeux) que tu soit puplier.
    Plein de bécots

  214. Tout d’abord, bon anniversaire !!
    Je crois que ça fait environ un an que je suis ton blog, parfois je me marre tellement que mon homme fait son curieux et viens lire par dessus mon épaule.
    A chaque passage sur Facebook, je viens jeter un oeil pour voir s’il y a un nouvel article, et quand c’est le cas, je me précipite dessus, toujours avec plaisir !
    Continue, je pense que je te suivrais encore un bon moment, peut être même de ma propre maison de retraite !

  215. 3 ans que je te suis. Je ne crois pas avoir loupé un seul article ! Tu me fais rire, tu parles de tout et de rien. De choses importantes, de choses qui prennent aux tripes, mais aussi de choses drôles, d’anecdotes que tu racontes à ta façon si unique !
    Alors merci à toi aussi, pour ce petit bout de vie irréelle qui me fait parfois oublier les soucis du quotidien !

  216. Où seras-tu dans 5 ans ?
    J’espère que tu seras encore en train de tenir ton blog… grâce à tous les hauts, malgré tous les bas !
    Je suis fan !
    Si dans 5 ans, tu es toujours là….
    Je serai toujours là à te lire !

  217. Tu connais la calzone Nutella/Ricotta? Orgasme assuré. Sinon me souviens plus depuis qd je lis ton blog, mais depuis longtemps. Mais bon on s’en fout, pour les 5 ans, offre toi la calzone orgasmique. 🙂

  218. Je joue le jeu, je ne sais plus quand ni comment je suis tombée sur ce blog (mais probablement via FB) mais si j’y suis encore c’est que j’ai bien accroché à ta plume et que c’est toujours un plaisir de venir lire les articles, alors joyeux anniversaire petit blog !

  219. Ah je crois quasiment depuis le début… Je me souviens très bien d’une photo de ton mariage que tu as enlevée ensuite je crois,….!
    Un très joyeux blog anniversaire!

  220. Premier com pour moi (coucou !). Je te lis depuis tout récemment, c’est chez Chag qu’on a parlé de toi, alors je suis venue, y avait de la lumière. J’ai lu quelques uns de tes billets, et je ne me suis toujours pas remise du « si mon mari passe, tout passe ». Je tente de le ressortir régulièrement, avec le copyright bien sur !
    Continue, c’est bien cool par ici. Des bises

  221. Joyeux anniversaire le blogue, et à très vite pour la mégarde teuf (j’amène les patates et les saucissent qui déchirent, Dave, les loulous, le cochon et tout et tout).

  222. Je te suis depuis près de 3 ans je crois, grâce a Mère Bordel… J’etais enceinte de mon second, Pikachu… Et depuis je ne suis plus repartie. Je crois que c’est le seul blog que je continue a lire régulièrement avec celui de Till Ze Cat!! Autant dire que c’est un exploit pour moi!!

    ah et si le Dieu des massacreurs de Lara Fabian exauce les prières de tes lecteurs, j’aimerais qu’il valide ma demande auprès du Fongecif! Une nouvelle vocation pro me serait plus que bénéfique!

    bon anniversaire de blog! Et bises! Ne change rien! On t’aime! ????

  223. Je ne sais pas quand j’ai connu ton blog, vu que j’avais lu presque tous les articles d’avant (rapport à ton talent, au fait que tu me fasses rire, toussa)
    Et après, comme je suis un boulet, je l’ai perdu. C’était lourdingue! (mais il s’appelait comment déjà ce blog super avec la fille qui fait de la gym sur le paillasson?!??)
    Je suis bien contente de t’avoir retrouvée grâce à Cécile, maintenant je ne te quitte plus! Je crois bien que quand j’aurai 90ans dans ma maison de retraite, je me bidonnerai encore en te lisant!

  224. Ca doit faire plus de deux ans que je te lis, puisque j »ai démarré enceinte, et que dans 1 mois à peine mon loulou aura 2 ans. J’ai eu l’honneur d’apparaître sur ton blog grâce à un commentaire « au poil ». D’ailleurs, ce que j’attends impatiemment, c’est les résultats de ton épilation à la lumière pulsée. J’ai vraiment hâte de savoir si ça vaut le coup !!!

  225. Joyeux bloggiversaire Ginie!
    Eh bien ça doit faire environ 6 mois que je te lis et grâce à qui? Grâce à mon mari qui gloussait devant tes posts… Alors merci 🙂

  226. Un très bon anniversaire !!!
    Je t’ai connue il y a un peu plus d’un an je pense, via HC. J’avoue ne pas tout lire , j’ai une préférence pour les sujets graves car j’aime ta façon de les aborder. J’aime te lire, tu as un style d’écriture génial, je suis admirative.
    Bon, la sénilité me fait oublier toutes les blagues relous 🙁

  227. Presque 1 an que je lis ton blog et 15 jours que j’ai arrêté le Nutella.
    C’est toujours un plaisir de te lire comme une cour de récréation.
    Joyeux anniversaire

  228. Je te lis depuis qu’une de mes amies a partagé l’un de tes articles sur ton premier enfant. Je suis concernée par la perte d’un bb aussi. Cela m’a touché et j’ai beaucoup aimé ton positivisme dans lequel je cherche à me retrouver 😉
    Merci pour tout !

  229. Yeahh! 5 ans! bon aniv!!!! je te lis depuis 2 ans maintenant (et j’ai passé des nuits entières à tout rattraper) et même si je ne commente vraiment pas souvent, je lis chacun de tes billets et j’adorerai te voir chanter pour nous!!
    Voilà j’ai joué le jeu et je reste accrochée aussi longtemps que tu voudras bien de nous!
    Autrement blague relou attention:
    Qu’est ce qu’une frite enceinte?
    – Une patate sautée!
    …….

  230. 1 tout peu plus d’un an….. et dire que j’ai loupé 4/ 5 éme de ton blog …. piou !
    et sinon :
     » quel est le point commun entre un lapsus et un cunnilungus ?
    ….
    ….
    ….
    …. la langue qui fourche et t’es vite dans la merde ! »

    hum hum !

    SMack !

  231. Joyeux anniversaire à ton blog Ginie!
    Moi j’ai découvert ton blog en aout dernier je crois, grâce à la blogroll de Marjoliemaman; d’ailleurs en toute franchise, je n’ai pas eu un coup de coeur immédiat, je suis revenue en pointillés, et puis un jour, en fin d’année, je me suis abonnée; et là j’ai lu a posteriori des tonnes de billets et découvert à l’envers ton histoire. Aujourd’hui je me poile (non je te jure que ce n’est pas pour te faire de peine!) à chaque billet. J’ai découvert également ton talent pour nous faire pleurer. Et tu es la seule blogueuse dont je lis les billets sponsorisés parce que je sais que je vais rire autant que sur un billet normal.
    Une blague? Je fais partie de ces gens qui ne retiennent jamais les blagues… hormis les trucs courts genre paf le chien ou flap flap la girafe
    Bonne continuation, et comme le disait Chag plus haut (qui me fait aussi bien marrer!), on sent que tu es une fille bien derrière tes écrits, rien que cette parole donnée à tes lecteurs, c’est la grande classe et totalement inédit sur la blogosphère non?

  232. Excellente, la photo!
    Je ne sais plus depuis combien de temps je te lis ni comment je t’ai trouvée (je me demande si c’est pas en cliquant sur un lien au pif chez Mère Bordel, comme quoi le hasard fait bien les choses) mais je ne m’arrêterai plus jamais! J’ai rattrapé mon retard petit à petit au lieu de bosser ma thèse, là je suis à jour et je déguste toujours chaque billet comme euh comme unun bon gros pot de Nutella (enfin perso je préfère les macarons yaourt-fraise, ouais je sais, je devrais avoir honte).

  233. Happy anniversary ! J’ai découvert ton blog il n’y a pas très longtemps en explorant la blogosphère après avoir créé le mien (et peut-être via over de rainbow ?). Bonne continuation à toi 🙂

  234. Yeahhhhh bon 5 ans alors 🙂
    Ça fait 2 ans je crois que je te lis… Et si je me souviens bien, c’est grâce à Marjoliemaman que je suis tombée ici… J’ai pas regretté la visite.
    De ce côté de l’écran aussi il y a eu des fous rires et des larmes !
    J’espère que je serai encore là à 90 ans dans ma maison de retraite pour me pisser dessus en te lisant…
    La bise !

  235. Je fais partie de ceux qui ne commentent jamais, MAIS depuis que je t’ai découvert par le biais d’un autre blog, je lis tous tes articles, ça doit faire à peu près 4 mois je dirai !
    Bon j’avoue je n’ai encore pas trouvé le courage de lire les 600 autres articles, mais il faut que je le fasse 🙂
    J’adore ta répartie, ta personnalité, ta façon de voir les choses…. Ton blog ne ressemble absolument à aucun autre et c’est génial ! Je décroche facilement des blogs mais avec le tien je me surprends à attendre avec impatiente le nouvel article.
    Bref, joyeux anniversaire et j’espère qu’on en fêtera encore de très nombreux !!
    🙂

  236. depuis 4 ans au moins, tu m’a fait pleurer beaucoup, tu m’ai sourire, tu me fait rire souvent et beaucoup!!!!!! joyeux anniversaire et continue tu es formidable!!!!!! la bise virtuelle!!!!!!!

  237. voilà, j’ai commenté une seule fois, j’ose jamais, même pas pour le bilan 2013. Mais là, quand même « surtout ceux qui ne commentent jamais », comment résister à cet appel ?
    Je te lis depuis longtemps (sais plus quand, mais ça se compte en années), je ne loupe pas un billet, je pleure, je ris avec toi, grâce à Marie de Mamanstestent.
    Bref, bon anniv à ton blog, longue vie à lui et à toi ! (souhait de lectrice égoïste, pas d’être humain désintéressé, ne rêve pas)

  238. Joyeux anniversaire Femme Sweet Femme !!!!! (ok j’ai 2 jours de retard mais ça compte toujours non ?)

    Je prend un peu moins le temps de commenter depuis une petite année (année de grand changement professionnel de mon côté) mais je reste une lectrice assidue depuis (si mes souvenirs sont bons) le message de Marjoliemaman après l’envol de ton ange.
    Et il n’y a que vos 2 blogs qui font partie depuis autant de temps de ma liste des blogs à suivre.

    Merci pour les moments partagés !!

  239. Joyeux anniblog !!! Beaucoup de rires et de larmes depuis un peu plus d un an pour moi , c est depuis ce jour que mon mari me crois folle, en me voyant rire toute seule… 😉
    Sinon pour la blague pourrie: c est un stroumpf qui court qui tombe et qui se fait un bleu 😀
    bisous

  240. Decouvert par hasard en 2011, ton blog a le meme cote addictif que le nutella ou le reblochon. Resultat, je scrute chaque billet, meme les sponsos et je kiffe ton humour, incisif et plein de finesse. Ca me rejouit de savoir qu’a 90 piges, je continuerai a te lire et a me marrer (j’ai le meme age que toi)…

  241. Six mois que je suis tes aventures après l’avoir découvert au hasard des amitiés légères de FB, et six mois que je guette tes billets. Parce qu’ils me font rire, parce que j’envie ta capacité à insérer autant de gros mots sans que ça sonne vulgaire à mes oreilles,au contraire tu donnes de la légèreté à des sujets qui nous préoccupent tous. Merci pour ces pauses rafraîchissantes, longue vie à ton blog !

    P.S : moi ça fait deux ans et demi que je suis sevrée de pâte à tartiner. Et ouaip, ça paye hein ! Même que maintenant, des fois, j’m’en tartine une sans replonger …

  242. Coucou 🙂
    Je te laisse un petit mot : j’aime beaucoup tes articles, ça fait quoi, 2-3 mois que je te lis !
    Je t’ai découvert sur Hellocoton, mais je ne sais pas du tout comment 😉
    Je te souhaite un joyeux anniversaire de blog, et une looooongue continuation <3
    A bientôt !

  243. A Noël Mme Menthalo a décerné ses menthalo d or, tout en mettant un lien pour découvrir ceux décernés en 2011, c est là au milieu d autres adresses que j ai découvert votre univers qui m a conquise. Par un magnifique talent d écriture, un humour désopilant et une douce sensibilité, par une blessure qui me chavire le cœur, par une personnalité que l on devine belle… Depuis j y reviens avec beaucoup de plaisir et d admiration. Mille mercis
    Ps: avez vous goûté la pâte à tartiner à l ovomaltine? elle contient un petit croquant qui fait généralement craquer les choco-addicts!

  244. Bonjour, et bon bloganniversaire!!
    Je te suis depuis quelques mois. Je ne sais plus comment je t’ai découverte. Un lien sur un blog ami sans doute, ou un partage facebook. Tu fais partie des doux moments que je m’accorde, rien que pour moi! Je commente rarement, c’est vrai, et s’il n’y avait que des lectrices comme moi tu te sentirais sans doute moins soutenue, moins riche de ces échanges… Et pourtant j’attends tes billets, qui me font rire ou m’émeuvent, c’est selon… J’apprécie, même si c’est tout en retenue. Ta personnalité est touchante, et tu trouves les mots qui rapprochent. Alors merci, et bonne continuation!

  245. Je n’arrive pas à me rappeler du comment je suis arrivé par ici (mais je me demande si se n’est pas par le blog de Roca quand même) n’y de quand exactement (j’ai un problème avec les chiffres… et pas que !) Mais se dont je suis sur c’est que tu as été là au moment où j’ai dû arrêter mes études pour devoir travailler, au moment où j’ai trouvé un travail, le moment où j’ai décidé qu’il était temps pour moi de le quitter et de me donner les moyens de faire quelque chose qui me plais et enfin maintenant où je bataille entre petits boulots et l’espoir de trouver THE JOB (Du coup en y réfléchissant ça fait pour sur au moin 3 ans minimum que je te suis) J’ai toujours aimés les mots, (mais j’ai un peu merdé sur les cours d’orthographe et de grammaire à l’école hum) et les gens qui savent en faire quelques choses, et toi tu sais, c’est se qui me plait tant ici, chez toi. Tu sais comment nous faire rire, nous faire pleurer, tu arrive à retranscrire tes émotions et à nous les faire partager. Quand la journée a été rude tu n’imagine pas qu’elle bien parfois cela fais de te lire et de sourire et rire avec toi, eux, nous (tes supporters). Car tu dis que se blog t’apporte beaucoup, mais je pense que tu es loin de t’imaginer se que toi et lui vous pouvez nous apportez parfois, un MAGNIFIQUE rayon de soleil tout chaud dans la froideur de notre journée.

    Alors Merci Ginie’s good.

  246. Bonjour Ginie et de tout mon cœur très bel anniversaire!
    cela fait environ 3 mois que je te lis, le titre du blog m’a attirée en premier lieu, puis le design, et surtout, surtout, les articles! je ne sais plus par que chemin je suis arrivée sur ton paillasson, mais depuis j’ai toujours hâte d’y remettre les pieds. j’ai (presque) tout parcouru, des soirées entières, et vraiment, tu me touches, tu m’embarques et c’est addictif!
    merci, merci, merci, tu donnes du bonheur, et le bonheur, c’est rire, sourire, s’émouvoir, vivre en fait!

  247. Hello Ginie,

    ça va faire un an je crois que je te suis et que je te lis entre larmes et fou rires. Je ne saurais te dire le bien que tu apportes aux gens et à moi en particulier, car tu as été une sorte de catalyseur ou de petite décharge électrique qui m’a fait un bien fou.

    Happy birthday Ginie 😉 <3

  248. Moi, je te lis depuis bien bien longtemps, mais je serais incapable de dire depuis quand… 😉

    J’aime beaucoup ce que tu fais, en tout cas, même si je commente extrêmement peu (en même temps, il y a plein de lecteurs/-trices qui le font bien mieux que moi ! 😉 ).

    Joyeux anniversaire de blog ! 🙂

  249. Très bon anniversaire. Pour ma part je t’ai découverte à cause de tes posts sur groupon. Depuis je suis abonnée au blog qui me fait mourir de rire dans les meilleurs jours; et je lisais tes correspondances avec les spameurs à mon ex qui était mort de rire avec moi. A chaque fois, tu m’impressionnes. Bisous

  250. Joyeux Anniversaire à FemmeSweetFemme!

    Je te lis depuis 1 an et demi environ.
    Je ne sais même plus comment je t’ai trouvée. Je me souviens juste que le premier article que j’ai lu de toi parlait de l’épilation.
    J’ai tellement rigolé que je me suis dit qu’il m’en fallait plus, et que j’allais te suivre régulièrement.
    Depuis, c’est toujours aussi bon, tu me fais toujours autant rire (et parfois pleurer).
    Continue comme ça et merci pour tout.
    Bisous Ginie

  251. Je te suis depuis quelques mois, mais je ne sais plus du tout comment je suis arrivée là! Ce que je sais, c’est que j’étais à huit mois de grossesse environ, que j’ai lu tout ton blog depuis le début, parfois en riant, parfois avec les larmes aux yeux, le tout sous le regard un peu interloqué du futur papa qui a mis ça sur le compte des hormones.. Depuis, je suis inscrite à la newsletter pour ne rater aucun billet, et c’est à chaque fois un grand plaisir!!

  252. Moi, ça doit faire 3 ans, environ. Par hasard, par un contact commun dans FB. Et j’ai adoré tout de suite.
    Ton humour, ta rédaction (absolument parfaite, c’est une autre rédac qui te l’assure), tes mises en scène auto-dérisoires qui me font hurler de rire, et tes billets plus intimes et pleins d’émotion qui m’ont fait pleurer…
    J’ai l’impression que je te connais et que tu es ma copine.
    Et tu m’as aidée à traverser une année 2013 plutôt hard, en me faisant rire et en me rappelant que la vie est belle.
    QUand tu seras dans ta maison de retraite, en train de blogger comme une fofolle, pense à mi, j’ai 20 ans de plus, et je serai sans doute morte, mais c’est juste grave parce que je ne pourrai plus te lire.
    Ne change rien, Ginie, on t’aime fort.

  253. Je ne me souviens plus comment (surement via un autre blog) et quand exactement je suis tombée sur ton blog mais j’ai été touché par ta sensibilité, ta plume et ton humour… Depuis, je te suis tous les jours au boulot…!

  254. Bonjour Ginie !
    J’ai débarqué ici, il n’y a pas longtemps… J’ai vu passer un comm sur Facbook entre deux copines, avec le lien vers ton billet sur les questions bien relous quand on vient d’avoir un enfant.
    Ni une ni deux, je lis ton article et je pouffe de rire derrière mon ordi , ce qui m’a valut un regard noir et plein de dédain de la reine de coeur (surnom donné à ma responsable, à force de l’entendre nous dire qu’elle va nous couper la tête ! bref, je m’égare légèrement)
    En tout cas, pour en revenir à toi , je t’ai kiffer grave !
    Du coup, je m’ abonne, je reçois des mails pour les nouveaux billets, trop cool !
    Du coup, je partage tes billets sur facebook, par mail , et mes collègues se fendent la poire à leur tour, la Reine de Coeur voit rouge et si un jour je disparais de la surface de la Terre après avoir bien ris , promets moi que tu orienteras les recherches vers elle ! (tu me dois bien ça!)

    Bonne continuation à toi ! Bises

  255. je crois que je te suis depuis l’arrivée du bébé presque tout neuf. je commente que très (très très) rarement mais pour les 5 ans je veux bien jouer le jeu. j’ai relu certains vieux billets mais pas tous et je me rue à chaque mail de la newsletter que je reçois. ne t’arrêtes jamais, que je continue à autant glousser derrière mon écran.
    Bonne continuation, des bises

  256. Moi je t’ai trouvé et aimé (et oui je l’avoue) depuis « la connasse est dans le pré » j’avais tellement rit et retrouvé ce à quoi je pensais que j’ai voulu te connaitre, te suivre ……Tes billets apparaissent sur ma boite mail au boulot (je sais c’est pas bien) et donc la première chose que je lis en arrivant c’est toi et là je me marre toute seule comme une otarie et mes collègue me prenne pour une folle !!!
    merci Ginnie de toute façon je suis folle …..de toi

  257. Joyeux Anniversaire à ton blog !!
    Je suis bien incapable de te dire depuis combien de temps je te suis, longtemps en tout cas !
    Je suis bien contente d’être tombée sur ton blog… Je ne sais plus comment (moi ? mémoire de poisson rouge ??)
    Tu me fais rire et pleurer, je ne rate aucun de tes articles, et je te souhaite de continuer ce blog encore longtemps.
    Des bisous

  258. Alors déjà bon anniversaire de blog!
    Pour ma part j’ai commencé à te lire il y a pffff trop longtemps! J’ai adoré beaucoup de tes billets, j’en ai fait lire à mon mari, j’ai fait adhérer ma soeur à ton blog qui le suit aussi désormais.

    Je t’apprécie pas que pour ton blog mais pour la personne que tu es.
    Quand je suis devenue blogueuse il y a trois ans je croyais à un monde des bisounours et en fait j’y ai découvert un monde…. bon un monde je ne vais pas m’étaler. Et sur toutes les blogeuses que j’y ai cotoyé, tu es je trouve une des (trop) rare vraie, à dire ce que tu penses sans faire de courbettes, à rester vraie sur ta page et ton profil, à ne pas chercher la course aux likes, à ne pas être juste gentille pour qu’on devienne ta lectrice… bref, tu blogues pour de vrai, pour un vrai partage avec tes lecteurs, tu ne fais pas une course, ou de faux semblants pour plaire…. TU ES TOI. Et j’adore.

    J’ai quitté la blogo, et tu restes quasi l’un des seuls blogs que je continue de lire, pour les raisons ci dessus, mais aussi parce que tu me fais rire, pleurer aussi, grincer des dents, tu apportes un sentiment à chacun de tes articles… tu l’auras compris je suis une fan 🙂 !! et je suis sure que je continuerai à l’être il n’y a pas de raison!

    Alors à dans 5 ans pour les 10 ans bye 🙂

    Linda/ Lili

  259. Coucou,
    Moi je suis arrivée via le site du bébé presque tout neuf 😉
    en 2012, enceinte je m’ennuyais et cherchais des blogs à lire et j’ai trouvé ces deux-ci que j’ai adoré!

    J’adore te lire et dois souvent faire des efforts pour que mes collègues me prennent pas pour une barge 😉

    Gaëlle

  260. Entre les hémorroides, Lara Fabian et la moustache…. mouhahaha !
    Je te lis depuis 2010 (non déjà !!!!), j’étais enceinte, et j’ai découvert hellocoton !
    Continue ainsi 🙂

  261. Ouhla mais rondade ça existe encore ce mot ?
    Moi je sais précisément depuis combien de temps (jours) je te suis : 26 mars car j’ai mis un comm sur ton facebook car quand j’aime, ben je mets des comm car ça fait toujours plaisir et j’aime faire plaisir à ceux qui se donnent du mal. Et puis pour info, j’ai trouvé l’enchainement de liens qui a atterri chez toi. C’est avec ta guirlande magique toute rose, bizarre.
    J’adore comment tu écris, je ne comprends pas comment on peut avoir une idée à la seconde.
    Bises et bonne continuation

  262. Chiche, on fait péter le compteur ! ^^

    Alors moi j’ai atterri chez toi il y a bientôt 3 ans, je crois que j’arrivais de chez Mère Bordel…
    … et je suis restée !
    C’est un de mes 3/4 blogs « rituel du matin » . Je bois pas de café, alors à l’heure de la pause, petite émotion au moment de cliquer pour voir ce que tu nous a concocté : des poils ? des chaussures ? une mésaventure en bagnole ? une déclaration d’amour par mail ? ^^

    voilà, je te kiffe, je suis accro à ton humour, et j’espère bien que ça va durer encore longtemps pour fêter les 10 ans de femmesweetfemme !

  263. Happy Day, Ginie !

    J’ai suivi Serena ici il y a quelques mois, puis je reviens régulièrement.
    Si je dois faire un voeu, ça serait : PLUS ! J’aimerais du rire tout neuf chaque jour !

  264. Assidue depuis que j’ai ouvert la porte d’entrée de chez toi sans frapper, je ne me souviens plus quand c’était, je me souviens juste que c’était trop bon et que je suis revenue souvent. J’adore ta fantaisie, c’est tellement rafraichissant de te lire. des bises, plein pour ce bel anniversaire de blog.

  265. BON ANNIVERSAIRE!!! euh alors moi comment je suis tombé sur ton blog je sais pu mais je sais que j’ai fait un truc de dingue, j’ai relu un à un tout l’historique de tes billets 🙂 merci pour ta sincerité, tes delires et ton ouverture et bien entendu ton courage <3 longue vie à toi GINIE !!!

  266. Bonjour, j’ai découvert le blog via celui du « bébé presque tout neuf » ! J’ai jamais osé commenter avant aujourd’hui, mais je voulais souhaiter un joyeux anniversaire au blog ! Et merci pour tous ces articles, plein d’humour, d’émotion … Bises

  267. Bon anniv à ton blog !!
    Tout a un début, voici mon 1er com pour fêter ça !!
    Je te lis depuis octobre/novembre, je t’ai connue par blog interposés, je sais plus exactement comment !
    Bises, et bonne continuation !

  268. Depuis combien de temps je te lis, je ne sais pas exactement, en tous cas, depuis trop peu c’est évident !!! Rire à s’étouffer avec son café, voilà une habitude prise depuis que j’ai croisé ton blog (ou inversement :P). Je ne commente jamais, c’est vrai, je passe trop de temps à rigoler, c’est pour ça !! Bon anniv’ à ton blog 😀

  269. Joyeux nanniversaire à ce fabuleux blog! Je l’ai découvert via un autre il y a presque deux ans, ma fille venant de naître, je suis devenue droguée aux blogs de mamans alors que je n’en avais lu aucun auparavant. Tu me fais rire plus que les autres en tous cas, tu me fais bien chialer aussi. Merci!

  270. Allez, je me lance…
    J’ai découvert ce blog je ne sais pas trop quand je ne sais pas trop comment ( peut être par un article d’un blog de bébé), mais ce que je sais c’est qu’il me fait mourir de rire et que pour une fois, ton écriture me permet de partager la rigolade avec mon gars!
    Merci. Joyeux anniversaire au blog!

  271. bon d’accord j’ai du retard… punaise, j’ai raté l’anniv de ton blog mais tant pis je vais répondre à tes questions… alors moi je te suis depuis bientôt 3 ans à une boulette près, je suis arrivée via d’autres blogs mais je dirais pas lesquels 🙂
    J’adore ton humour et tes aventures…!
    je ne commente jamais, je sais pas trop pourquoi, certainement parce que je ne trouve jamais qqchose d’assez intéressant à dire…
    donc merci et encore HBD !!
    bisous

  272. Chère Ginie,
    Je t’aime d’amour depuis un jour de septembre 2012 où mon copain m’a fait lire ton article sur Justine de l’Amour est dans le Pré (il a des loisirs étranges).
    Depuis j’ai écumé ton blog et je ris ou pleure à chacun de tes textes. Je suis carrément fan de ta plume, mais je n’aime pas commenter sur le web : je profite donc de l’appel de ton article d’anniversaire pour te déclarer timidement et tardivement ma flamme !

  273. Bonjour Ginie,

    je te lis en sous-marin depuis un peu plus d’un mois grâce à Armelle qui a mis ton lien sur son blog de salade.
    Depuis tu es dans mes « favoris » (qui ne grisonnent pas) et je viens régulièrement lire tout ce retard de 5 ans que j’ai.
    Merci d’avoir tenu plus de 3 jours et BRAVO !

  274. coucou Ginie, je ne commente jamais, je suis du genre ‘lectrice de l’ombre’, tu vois? Ca doit faire un peu plus d’un an que je te lis, je crois.
    Ce que j’aime c’est la façon dont tu signes, avec un petit mot drôleà chaque fois, et aussi quand tu appelles tes proches encore des ‘presque-tout-neufs’ je trouve ça adorable 🙂
    Et je fais la Ola quand tu fais un article sur tes histoires d’amour virtuelles avec tous les gens riches d’Afrique qui veulent te donner leur fortune pour que tu leur envoie à ton tour un gros virement… je rigoles tellement à chaque fois! MERCI pour tout ça, et pour le reste 🙂 bisous

  275. Bonjour Ginie,
    J’ai découvert ton blog depuis déjà pas mal de mois par l’intermédiaire du blog d’Armelle « Grosse blonde paresseuse » et je me suis empressée de m’inscrire à toutes tes publications ! J’aime bcp ton blog, ton écriture, ton humeur, presque l’impression de te connaître un tout petit peu… Bon vent à toi

  276. Bonjour Ginnie,

    Premier commentaire après, je dirais à vue de clavier 3ans de lecture du blog. Par contre je ne sais plus comment je l’ai connu !
    Bon bloguiversaire 🙂

    Laure

  277. Joyeux Anniversaire bloguesque ! Ca ne fait que quelques mois que je viens (je crois bien que c’est grâce au blog « pour mieux attendre », je ne me souviens plus très bien), mais je suis un sous-marin très assidu… Je n’ai qu’une chose à ajouter : merci de me faire rire autant !

  278. Happy Birthday le blog ! Et surtout Happy birthday ginie ! Je ne sais plus depuis combien de temps je te suis, mais ça doit faire un ou deux ans, et j’ai lu tous les billets que j’avais raté du début, pour rattraper le temps perdu… moi aussi j’ai un ptit bout, il va avoir 3 ans, et moi aussi je le prends en photo quand il mange comme un gros crado, et rassure toi, il ne parle que depuis quelques mois, et ma petite soeur me répète sans cesse qu’on ne peut pas vraiment appeler ça PARLER… bref, je nous trouve des points communs, meme si tu as traversé des trucs bien plus durs que moi, et que tu écris beaucoup mieux que moi! bon, je fais court, l’autre jour, à la salle de sport (ouais j’ai tenu les bonnes résolutions de janvier, j’élimine encore le nutella 3 fois par semaine! je te rassure, je n’ai pas perdu 500 grammes) donc à la salle de sport y’a des petits vieux, et l’autre fois y’en a un qui a dit à l’autre « hey tu te rappelles de cette pub avec le gosse qui trimballe le rouleau de PQ dans toute la maison? » alors l’autre a dit « Euh… ouais » et l’autre lui a dit « Et ben il est mort » alors l’autre lui a répondu « ha bon ? De quoi? » « Il était au bout du rouleau ». Ils ont ri. Fort. longtemps. C’est ma blague préférée du moment. Voilà. Bisous Ginie!

  279. Je crois que j’ai trouvé ton blog en cherchant « moustache » « femme » sur Google ou quelque chose du genre. J’ai lu l’article et les nombreux commentaires et j’ai enfin compris les théories de Darwin : les êtres humains et les chimpanzés ont un ancêtre commun, le yéti.
    J’ai été impressionnée par ton humour, surtout pour une vieille. Je rigole ! Désolée ! Je promets de ne plus dire de telles choses mais baisse ton fusil !! Ginie, s’il-te-plait ! Je ne veux pas mourir ! Ecoute la suite ! En ton honneur, j’ai élevé un autel, j’y brûle des chandelles et chante des chansons pailla…sacrées. Bref, j’ai copié/volé ton humour, j’avoue et te le rends aujourd’hui, ô César, car à présent, je suis libre d’être moi sur mon propre blog.
    Merci d’avoir été là. Merci de m’avoir fait rire et inspiré. A la semaine prochaine pour ton article suivant 🙂

  280. coucou
    et bon anniversaire (en retard),alors impossible de me rappeler comment je suis arrivé sur ton blog (il y a quelques mois de ça), je pense que c’était un soir d’errance, et voguant de blog en blog j’ai trouvé mon point de chute ici pour ne jamais plus le quitter.
    j’adore ton humour, ta personnalité, ta plume of course. du coup, depuis, en bonne grosse fan , je te suis sur ton blog ( qui forcémment est dans mes favoris), sur FB et même sur instagram, mais promis je ne suis pas une serial killeuse .
    continue à nous faire rire,pleurer, et profiter de la vie, longue vie à toi et ton blog!

    alors pour la blague bien pourrie ( qui m’a quand même fais bien rire) , il faudra remercier carambar:
    Pourquoi il n’y a plus de mamouths?

    reponse : car il n’y a plus de papouths

    bisous

  281. Coucou Ginie !
    J’ai découvert ton blog en octobre dernier en lisant Le pouf qui nous prend pour des cons. Et, sans toi je me serais bien fait avoir. En effet je cherchais les avis sur cette marque de pouf et je suis tombé sur ton blog. Je suis donc reparti sans pouf mais toi tu es reparti avec une nouvelle lectrice ce jour là ! (Bon j’avoue, quand j’ai découvert ton blog j’ai d’abord pensé que tu étais plutôt une comparatrice de produits, n’ayant pas été chercher plus loin dans tes billets ce jour là… Et j’ai été agréablement surprise quand j’ai découvert que non, tu parlais vraiment de tout, avec humour et sensibilité.)

    Bisou bisous

    Jo.

  282. Joyeux anniversaire !
    Je te lis depuis… 2 ans ? … 3 ans ? je viens de chez Marjolie Maman.
    J’aime beaucoup ! je me souviens avoir remonté le fil de tes billets jusq’au début sans pouvoir m’arreter, genre boulimique 😉
    Bon, oui, c’était au boulot (ça va, hein !!)
    J’en veux encore pour 5 ans !

  283. Hello!
    Et ben je viens d’arriver sur le blog (je viens de chez Vio la vilaine 😀 )

    Alors bon anniversaire petit blog! Et je m’en vais lire la suite…

    Cook’

  284. Alors, je suis allé farfouiller dans mes mails, je te suis depuis juillet 2013. Une de mes copines a partagé un jour un de tes billets sur Facebook et j’ai adoré ! Du coup je me suis abonnée et devine quel est le premier article que j’ai lu après ? Celui qui te fait exploser de rire au bureau alors que tu es sensée travailler hum ???? Le colis 3 juillet 2013 !

    J’aime toujours autant te lire, tu me fais pleurer et rire et des fois les deux en même temps.
    A très bientôt,

  285. C’est l’histoire d’un ventriloque qui, un soir, se perd dans la campagne (comme tu peux le constater, ça n’est pas une blague super crédible). La nuit venue, il frappe à la porte d’une ferme pour demander un abri. Le fermier l’accueille gentiment. Le lendemain matin, le ventriloque se dit qu’il est redevable envers le fermier pour le gîte et le couvert. Alors il lui dit : « pour vous remercier de votre hospitalité, nous allons rendre visite aux animaux et je les ferai parler pour vous ».
    Et hop, chose dite, chose faite, ils se retrouvent dans le poulailler.

    Le ventriloque demande à une poule :
    « Comment ça va la poule ? »
    « Super, répond la poule, mais si le fermier pouvait arrêter de me piquer mes œufs chaque matin, ça serait encore mieux ».

    Le fermier n’en revient pas d’entendre ses animaux lui parler pour la première fois.

    Hop, direction l’étable
    Le ventriloque demande à une vache :
    « Comment ça va la vache ? »
    « Super, répond la vache, mais si le fermier pouvait arrêter de me piquer mon lait chaque matin, ça serait encore mieux ».

    Le fermier écarquille de plus en plus les yeux.

    Hop direction la bergerie
    Le ventriloque s’approche d’une chèvre et lui demande :
    « Comment ça va la chèvre ? »

    Et là, le fermier s’interpose entre l’animal et le ventriloque et s’exclame : « ah non, elle c’est une menteuse, faut pas croire ce qu’elle dit ».

    Voilà, c’est une blague de mon beau-père, toutes mes excuses !

    Je ne sais pas depuis combien de temps je te lis, mais je me souviens fort bien d’avoir pointé ici même l’année dernière….

  286. Moi je t’ai connu via Blonde Paresseuse. Je suis une mère de 3 enfants au bout du rouleau ( 1 fille de 3 ans des jumelles de 3 mois (ca manque de testostérone à la maison)) je suis noyée dans le rose, les paillettes, les froufrou et les perles (j’arrête j’ai la nausée). Tu me fais mourir de rire lorsque tu répond aux e-mail bidons/arnaques. Tu m’as aussi émue (mais moins qu’un pot de Nutella le jour de la Chandeleur). Et comme je suis pudique je finis par un blagounette : Avec quoi ramasse t on les papayes ?
    Bises

  287. Je ne me souviens pas depuis quand je viens ici, mais c’était à cause du pseudo « ginie et son paillasson » laissé sur un commentaire chez Violette de SBEP ; j’ai trouvé ça intriguant.
    et je ne viens pas tous les jours parce que je ne veux pas qu’on me trouve écroulée de rire sur mon bureau

  288. Happy Birthday Ginie of the blog ! Je ne sais plus depuis quand je squatte chez toi, mais une chose est sûre, je ne pars plus ! J’ai dû arriver ici en faisant un petit détour par chez Marie Des Mamans Testent (je crois que je suis arrivée sur beaucoup de chouettes blogs en passant par chez Marie d’ailleurs)
    Je n’ai pas de truc drôle à raconter, et pourtant je suis dotée d’un compagnon docteur ès-blagues graveleuses. Mais là non, vraiment, rien ne vient. Juste bon anniv’, continue à nous faire rire, à nous émouvoir, à raconter, parce que purée, quel talent.
    Merci, bravo, je te kiffe.

  289. Moi c’était « arnaque groupon » dans google qui m’a fait arriver chez toi…
    Sinon pour la blague:
    Pourquoi les squelettes ne traversent-ils jamais en dehors des clous?

    ….. bin parce qu’ils ont pas de couilles!

    Voilà voilà..

  290. Coucou Ginie !
    Je sais pas quand j’ai commencé à lire ton blog, je suis arrivée en cours de route, il doit bien avoir de ca 3,4 ans.

    Tu me fais rire, frissonner, et j’en passe.

    En tout cas si tu fais une grosse fête, je serais de la partie ca c’est sur !

  291. Moi c’est Catherine from Belgium. Je te suis depuis quelques mois. Suite à une triste expérience de vie (me retrouver maman solo avec 5 kids) je me suis mise à l’écriture et créant un blog. Je me suis mise à en consulter d’autres mais je ne peux plus te dire comment j’ai connu le tiens. J’aaaaadddooooorrrrrre et j’aimerais beaucoup de poser quelques questions sur ce cheminement de 5 ans. Es tu d’accord?

    Quoiqu’il en soit, ne t’arrête pas.

    Biz

  292. Alooors… je t’ai découverte en cliquant sur un lien d’une blogueuse qui racontais ses péripéties avec ses 3 enfants, un jour elle a inscrit 4-5 liens de blog qu’elle aimait parcourir et il y avait le tien!!!
    ton poste de ce jour était la perte de l’un de tes chiens ( ou un chien de ton papa je ne me souviens plus bien) j’avais commenté et tu m’avais répondu! sinon…un moment très fort..au mois d’Aout 2010 je venais d’apprendre que j’étais enceinte et je rentrais de vacances déjà tte folle de venir te lire après un sevrage de 2 semaines, tu m’avais manqué! Quand j’ai lu le titre de ton billet ça m’a fait l’effet d’une bombe, j’espérais que ce titre ne voulais pas dire ce qu’il voulait dire, je crois que c’est la première fois que j’ai eu autant de chagrin pr qqun que je ne connais pas « en vrai »!! voilà pour la séquence émotions! mais du coup je te lis depuis pratiquement le début il me semble !?
    Continue à nous faire rire et pleurer!!! Je suis fan de touuuua! grooos bisou et joyeux bloganniversaire!!

  293. Conseillée par une copine, j’te lis depuis le début de l’année. J’ai passé mon dernier mois de grossesse (février) à tout lire depuis le début ! Joyeux anniversaire de 5 ans.

  294. Moi j’ai commencé à te lire il y a un peu plus d’un an, pendant ma grossesse. Je crois que je suis tombée d’abord sur le blog de bébé qui m’a bien fait rire…et j’ai atterri ensuite sur femme sweet femme. Tu es dans mon feedly pour ne louper aucun article !!
    Bon blogversaire et bonne continuation !

  295. Si je me souviens bien, je suis arrivée chez toi par l’intermédiaire de l’habitant de ta grotte, que j’ai donc connu en premier! 🙂
    Si un jour j’ai à nouveau du temps libre, je lirai tout depuis le début, promis!

  296. Alors moi je t’ai trouvé en cherchant un blog de maman. Ou alors en lien sur le blog de Marie des Mamans testent, je ne me souviens plus trop.
    Mais l’important c’est que j’adore ton blog ! Je ne fais pas forcément de commentaire, mais j’attends chaque nouveau billet avec impatience (je me marre comme une baleine devant tes réponses aux mails pirates).
    Continue à nous faire marrer et à partager !

  297. Coucou je fait parti de celles qui ne commente jamais mais qui lisent les commentaires en souriant 🙂

    Je te suis depuis une petite années quand j’ai le temps par exemple comme ce matin pendant l’heure du biberon devant mickey.

    ton blog est juste magique quand je le lis je m’évade .

    🙂

  298. Salut Ginie !

    Je te lis depuis le printemps 2011, période un peu rude pour moi et, cherchant à me changer les idées en suivant un lien du blog de Camille je suis tombée sur le tien qui m’a, en effet, bien fait sourire. Ca faisait du bien de ricaner de nouveau.
    Et puis, je suis remontée dans le fil de ton blog pour y découvrir que pour le coup, tu n’avais carrément pas été épargnée non plus. Tu n’imagines pas le courage que tu m’as offert …
    Je te remercie pour cela.
    Sinon, maintenant, las de me voir rire toute seule devant l’ordi, y a mon mec qui te lit aussi, il aime beaucoup, mais il commentera certainement pas. donc : message compte pour 2 !!

    Bisous et merci et continue .. s’il te plait !

  299. Salut ginie, 1ere fois que je laisse un com, champagne! Je t’ai découverte grâceau blog d’adelles pour mieux attendre, et je l’en remercie !!!
    Ça doit faire un an que je te suis, mes jumeaux ont 15 mois…
    Tu es le seul blog grâce auquel j’ai une vrai crise de rire avec les larmes et tout, mais surtout tu as su tirer les rires de mon homme, et ça chapeau!!

    Tu as su tirer également me tirer de vraies larmes…

    Grâce a toi j’ai connu Camille, et surtout son livre que j’ai adoré!!

    Voilà, pour tout ça merci beaucoup!!!!

  300. Salut Ginie !

    Je suis arrivée sur ton blog un jour de 2011, grâce à un blog de maman (je ne saurais plus te dire lequel) qui pointait vers ton article « tu ne seras pas un homme, mon fils ». Je donc commencé à te lire en pleurant, touchée par ton témoignage terrible.

    J’ai lu quelques autres billets, puis beaucoup d’autres. Et je suis restée…
    Je fais partie des peu de commentateurs, qui, en cachette derrière leur écran, se marrent, pleurent et se révoltent en lisant tes histoires, qui ont le coeur qui s’emballent quand tu fais des annonces comme celle du nouveau départ, qui ricanent quand tu partages avec nous tes réponses au mails de spam, qui s’émeuvent de ta vie.
    C’est marrant comme sans te connaitre on a l’impression de la partager et on s’attache à toi et à ta famille.

    J’adore ton style, j’adore tes histoires. Je me reconnais et je crois que dans la vraie vie, si on se connaissait, tu ferais partie de ceux que j’aimerais avoir dans mes amis ! <3

    Continue pour toujours ! A 80 ans dans ma maison de retraite, je continuerai de lire tes histoires en gros caractères !
    Bisous

  301. Hello ! Premier commentaire pour moi. Je te suis depuis quelques mois, après être tombée par hasard sur ton blog pendant ma grossesse. J’ai beaucoup ri, mon ami se demandait parfois pourquoi je me gaussais devant l’ordinateur ! J’ai été aussi très émue par certains articles. Depuis la découverte de ton blog (que j’ai lu en quelques jours, congé mater powa) c’est devenu une habitude, j’y fais un tour tous les jours, on ne sait jamais, peut être un nouvel article …
    Happy birthday à ton blog, qu’il continu aussi longtemps que tu t’y plait à y écrire !!

  302. Salut ma couille/caille (rayer la mention inutile)
    Je te lis depuis … heuuuu 2006 (la grosse mytho), je t’ai écrit des conneries qui te faisaient rire gras et me demander en mariage (vile polygame !), nos mômes ont 3 semaines d’écart, nos poils 3 mm d’écart, et je sais que tu me kiffes même si j’aime pas des masses le nutella. On a partagé par mail nos joies – nos peines, jusqu’à ce que tu me promettes de me répondre et j’attends toujours (morue !). Ici on partage du plus léger et du plus gras (l’un n’empêche pas l’autre), sur Instagram on partage des photos (je suis perspicace), sur Google + on traine quand tous les autres flux sont à jour, et j’ai pas facebook (et j’assume). Je te bise bien quand même et joyeux 5 ans !

  303. Mais merci à toi surtout de bien nous faire rire!!
    Je te lis depuis 2 ans environ, au début de ma grossesse et c’est chouette, tu me fais bien rire, tu m’émeus aussi, et c’est ça qui est bien. Continue, si t’as envie (mais ce serait bien que tu continues… ;-)))

  304. Happy birthday to your blog, happy birthday to your blog, happy birthday … (à chanter en rythme stp)!
    Moi je lis depuis plusieurs années :j’étais une (jeune) parisienne débordée, et tu me faisais bien rire dans le métro… maintenant je suis une cote-d’azuréenne (toujours aussi débordée car j’ai eu un bébé 😉 ) et tu me fais toujours bien rire!! Je crois que je t’avais « trouvé » via mamanstestent…
    Merci en tous cas, c’est top!!

  305. Je suis infoutue de savoir comment je suis arrivée là mais je sais que ça fait quelques mois.
    J’aime les femmes poilues qui ont de l’humour, alors je suis restée.
    Et j’aime pas les gens qui s’écoutent écrire alors je ne suis pas partie.
    Sinon, quelle est la différence entre une hirondelle ? Ni l’une ne vole.
    Ah oui et Mr et Mme Deuf ont un garçon, comment l’appellent-ils ? John.
    Voilà, voilà.
    De rien, je suis là pour ça.

  306. J’ai du dérouler la page au moins 10 fois pour arriver à la case  » laisser un commentaire », c’est dire si tu as des fans.
    Joyeux blog anniversaire. Je t’ai connu il y a quelques semaines, via un autre blog de fille, et tu es dans mes « préférés » que je sauvegarde sur ma page netvibes. J’aime bien ta façon d’ écrire et ton humour, par contre désolée comme ça à chaud je n’ai pas de blagues, je suis blonde et quand j’en raconte une, je ne me souviens jamais de la chute. Biz!

  307. Je suis arrivée depuis peu…comment j’ai fait pour prendre autant de temps avant de venir ici ?????…j’en sais rien, mais je sais que c’était en passant de blog en blog (mais me rappelle plus bien la route emprunté) en tout cas, j’adore (au risque de ne pas passer pour la fille le plus originale du monde !)…c’est mon premier comm, en même temps la perche m’était vraiment lancé…et pour une anecdote rigolote, le plus simple un clic là :
    http://aufildeleau.typepad.com/aufildeleau/2010/09/coup-de-chaud.html

  308. Hello.
    Ben moi je crois que ça fait 2 ans que je te suis…. je sais plus… J’étais tombée dessus à cause d’un c***ard qui avait publié une notre horrible sur les mamanges (je suis une mamange moi aussi). LE positif dans tout ça, c’est que maintenant je te lis.
    Ma blague préférée :
    Pourquoi les esquimaux ont les lèvres retroussées et la bite pointue ???




    (suspens)


    – parce qu’ils font « Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr » en se frottant les mains (vous voyez… parce qu’ils ont froids…il se frottent les mains au niveau de l’entre-jambe…. bon normalement je répond en faisant le geste c’est plus parlant 🙂 )

  309. Joyeuse 5ième année à ton blog! je ne laisse jamais de comm, mais là obligée de jouer le jeu, depuis 1 ans et des poussières je ne rate pas un billet, je les engloutie comme j’engloutirai une grosse tartine de Nutella 😉 ta plume est un rayon de soleil ! billet joyeux ou moins, je reste comblée à chaque fois! j’ai découvert ton blog par hasard sur le profil d’une amie… il m’a interpellé et depuis je ne le quitte plus!
    Merci pour tout les moments où j’ai kiffé!!
    et Merci d’avance pour toutes les prochaines années!

  310. Un sweet anniversaire pour ce blog, et un merci pour ces doux moments à te lire. Tour à tour drôle et barré, simple et touchant, toujours dotée d’une belle plume pour y décrire de jolis moments de vie.
    Fidèle et jamais déçue jusqu’à présent !
    (bruit de sifflet sans-gêne dans tes oreilles).
    (appelé aussi langue de belle-mère huhu)

  311. Je crois que c’est mon 2è comm’… Moi je te lis depuis pas tout à fait un an je pense… tu étais sur la blogroll de Marjoliemama. J’ai regardé, j’ai lu, je me suis marrée, j’ai eu aussi la larme à l’oeil parfois et je suis restée! Plein de bonnes choses à toi et à ce blog!

  312. Coucou,

    Je fais partie de ceux qui ne laissent jamais de commentaire mais sortent de l’ombre pour l’occasion. Je te suis régulièrement depuis quelques mois, mais j’ai l’impression de déjà bien te connaître car je suis remontée dans tes archives pour mieux te découvrir. Je ne sais plus comment j’ai connu ton blog: une de Hellocoton ou blogroll?
    Quoi qu’il en soit, il y a eu des fois où j’ai rigolé, d’autres où j’ai été émue, et d’autres où je me suis simplement dit que tu écrivais si bien. Je me suis tordue de rire derrière mon ordi au boulot en lisant tes échanges de mails avec les spams… et je les ai fait lire à mon chéri, pour qu’il en profite aussi. Merci pour ces bons moments!
    Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog! 🙂

  313. Je te lis depuis … ??? … 2 ou 3 ans je crois.
    Je commente (très) peu mais puisque c’est demandé gentiment et pour un anniversaire je fais mon effort 🙂
    J’ai pleuré
    J’ai ris surtout !
    Grave qu’à 90 ans j’espère encore pouvoir te lire !!!
    Belle journée sur la blogosphère.
    Bises

  314. coucou, je te lis depuis qqs mois grace au blog de Marie mamanstestent… je veux te dire: merci et oui!!! car mon premier reflexe le matin en arrivant au boulot, c est de te lire et q est ce q ca fait du bien et qd mon patron me saoule j m refais des archives ….depuis le Mexique: Joyeux Anniversaire (j habite la bas, je ne suis pas venue me dorer la pilule!! quoique ce week end on va ss doute sortir le maillot: Mexi Mexi Mexiiiico lol)

  315. Happy blogirthday ! Bon, je ne suis pas en avance…
    Perso, je ne sais même plus depuis quand je viens, peut-être pas si loin du début…
    Je m’essuie toujours les pieds avant d’entrer et je dis bonjour à la dame, ou au monsieur selon la taille de la moustache…
    Beau parcours en tous les cas, le web est fantastique pour ce qu’il peut donner aussi !

  316. J’avais raté ce billet !! Mon blog a eu 4 ans (et moi 40…) la semaine dernière. Après une grosse pause (où je pensais vraiment le fermer), ça me fait du bien d’y écrire de nouveau !!! En fait, je voulais juste te dire que : cette photo est parfaite !!!!!!! Bon anniversaire à ce blog !

  317. Même avec un enfant de 8 ans ça passe trop et on veut tout faire et tout suivre, voilà pourquoi je passe de moins en moins de temps à lire et commenter les blogs quand je suis chez moi, en week end ou en vacances…
    je ne sais plus depuis combien de temps je te connais, bien avant que ça prenne toute cette ampleur même si je ne commentais pas, je connaissais le paillasson ! j’ai commenté la première fois je crois quand tu m’as contacté sans que l’on se connaisse pour avoir mes conseils de rp 🙂
    depuis c’est très irrégulier mais vraiment parce que je n’ai pas le temps !
    Happy blog day !

  318. Je t’ai decouverte quand tu as cree « mon blog de bebe » et depuis je suis accro!!! Merci pour tout et surtout pour tous les petits bonheurs que tu semes !!!

  319. Alors je ne sais plus depuis combien de temps je lis ton blog… Longtemps 🙂 Je t’ai connue via l’opé que tu avais géré pour les réveil à lumière d’ambiance (je ne sais plus comment ça s’appelle!) et à l’époque mon ptit blog c’était celui de Maman de Boumbette 🙂 Depuis j’en ai eu un autre mais je n’y ai rien écrit depuis plus d’un an, un an et demi même!

    Je te fais des bisous, à toi, au mari presque tout neuf et au bébé presque tout neuf!

  320. Nan le billet avec les coms pour faire sortir tous les sous-marins c’était déjà pour le précédent anniversaire ? Happy birthday ; je viens de façon trèèèès irrégulière, mais tu es dans ma blogroll depuis un moment, et c’est un plaisir à chaque fois de te lire. Continue comme ça !

  321. Ça ne fait pas super longtemps que je lis ton blog et je ne me souviens plus comment je suis tombée dessus (je suis lion ascendant poisson rouge) mais ce que je sais par contre c’est que pendant 1 semaine je suis remontée dans tes archives: j’ai pleuré de rire, j’ai pleuré tout court, j’ai été bouleversé et maintenant je guette les nouveaux messages !! Alors là j’ai juste envie de dire bon anniversaire, un gros merci et de te souhaiter beaucoup de bonheur et encore du chocolat!

  322. Je ne sais plus si j’avais commenté pour le bilan 2013. Je commente très peu (du genre une fois … oui, effectivement, c’est peu).
    Là, je prends 2 minutes pour le faire à nouveau. 2 min, tu sais à quel point c’est précieux avec une vie de famille, m’enfin, une vie quoi, qu’il y ait des enfants, ou pas …
    J’en ai trois (enfants, pas vies) et un boulot prenant et un mari formidable (je dis pas ça tous les jours mais aujourd’hui, c’est dimanche) (le rapport ? aucun en fait).
    J’ai découvert ton blog alors que je cliquais sans relâche depuis mon canapé, enceinte de 4 mois et avec une pubalgie très douloureuse et invalidante qui m’a suivie jusqu’à l’accouchement (par césarienne en plus, car bébé en siège décomplété et justement la pubalgie et un p***** de nerf hyliohypomachin qui devait pas s’élonguer). Bref !
    Tu étais mon petit moment de bonheur, un des seuls qui me donnait le sourire au 8ème mois, un des pires de ma vie (ben oui, « enceinte » n’est pas forcément synonyme de « épanouie », tu l’as dit aussi).
    Merci pour tes articles piquants et très bien écrits. Merci aussi pour ta démarche avec ton blog sur les deuils et les malheurs vus sous un autre jour (je le résume pas bien du tout, tu le fais mieux).
    Merci.

    Ah, j’aime aussi le Nutella et j’ai les jambes qui ont 2 pousses de poils consécutives, si bien que je ne suis jamais épilée de près, y a toujours les autres poils qui poussent dans les heures qui suivent la séance de torture, euh, d’épilation (info primordiale que je devais partager). Heureusement, j’ai pas de moustache !! (euh, je te blesse pas, j’espère … belle-mère, sors de ce corps !!!!).

  323. Je me rend compte que j’ai lu ton billet deux fois mais que je n’ai pas laissé de commentaires, hors je pense qu’il faut bien en laisser un pour cette occasion. Un joyeux anniversaire à toi et à ton blog avec du retard donc. Merci à toi car tu égayes souvent mes journées de travail, je m’accorde une petite lecture de tes billets et c’est toujours un plaisir. Je suis tombée sur ton blog par un lien d’une copine sur le deuil périnatal. J’ai été émue aux larmes alors j’ai lu d’autre billets et j’ai découvert qu’on pouvais pleurer de rire aussi alors j’ai tout lu et j’ai tout aimé ! Ca fait quel effet de penser que tu fais partie du quotidien de plusieurs personne que tu ne connais pas ?
    Et puis merci aussi car grâce à toi j’ai découvert plein d’autre blog que j’aime beaucoup !

  324. Comme Ellimac, j’ai lu ton billet anniversaire à la publication et j’ai eu la flemme de commenter sur mon smartphone (pas pratique). Je me décide donc à prendre 5 min sur le pc pour commenter ! Bref, j’ai découvert le blog du bébé presque tout neuf je crois grâce à un article sur le cocoonababy sur lequel je cherchais des infos (il me semble que tu avais fait un article à ce sujet ?) et ensuite j’ai découvert Femme Sweet Femme, je suis restée et je suis une lectrice très fidèle ! Ca fait donc 2 ans à peu près (ma fille a quelques mois d’écart avec ton fils). J’ai même fait découvrir ton blog à des amies. Et tu m’as fait découvrir le blog de Camille Anseaume et son bouquin que j’ai beaucoup aimé.
    Longue longue vie à ton blog ! Finalement, toi qui dit que tu n’entreprends rien dans la durée, c’est un beau challenge relevé ! J’espère que tu feras pareil avec ton petit carnet des bonheurs (ça me trotte dans la tête depuis ce billet et je me note mentalement mes petits bonheurs quotidiens à moi depuis, peut être que je vais finir par les écrire comme toi !).
    Pour finir, je voulais te redire un grand MERCI, pour tout ce que tu (m’)apportes !
    PS : je viens de me rendre compte que ma grande fille a 5 ans dans quelques jours, comme ton blog : nostalgie…

  325. Alors, en ce qui me concerne, j’avais lu un certain article il y a bientôt 4 ans… Les tripes serrées sur mon bébé… Et puis, quand mon histoire a rejoint la tienne, une de mes premières pensées après avoir basculé a été vers cet article. Je l’ai retrouvé quand je suis rentrée et l’ai lu à mon mari… Il a trouvé que tu écrivais bien. Et cet article m’a aidé à savoir ce qui m’attendais et je t’ai contactée. Et depuis, je te suis et je te like ! Je compte bien venir à Bordeaux un jour, je le jure !
    Bisous ma belle à toi et ton super-garçon-presque-tout-neuf ! 😀

  326. Je te lis depuis ???? j’en sais rien en fait. C’était avant l’envol de ton premier bébé.

    Maintenant on se connaît mieux et j’apprécie encore plus ton blog. Il est tellement toi. Et en même temps, je sais que parfois tu y mets beaucoup beaucoup de pudeur.
    Des bises.

  327. Bonjour
    Je vous lis depuis environ 4/5 mois connu par crevette d’odouce. « j’aime » souvent vos statuts mais les commente jamais voilà l’occasion de vous dire que vous êtes une véritable auteur. Merci pour les bons et les moins bons moments. Stéphanie 🙂

  328. Nan le billet avec les coms pour faire sortir tous les sous-marins c’était déjà pour le précédent anniversaire ? Happy birthday ; je viens de façon trèèèès irrégulière, mais tu es dans ma blogroll depuis un moment, et c’est un plaisir à chaque fois de te lire. Continue comme ça !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *