Comment j’ai failli être sauvée

Je sais que vous aimez bien quand je réponds aux gentilles personnes qui nous proposent un héritage de plusieurs millions ou des trucs du genre. Alors, après avoir failli trouver ma meilleure amie, après avoir failli partir vivre au Canada, après avoir failli devenir riche grâce à la drogue, voici comment j’ai failli devenir heureuse.

Tout a commencé par un message laissé sur ma page Facebook.

gs

Je n’en revenais pas.
Enfin, mon sauveur était arrivé.
Enfin, quelqu’un me comprenait, quelqu’un lisait en moi. Mieux, il me proposait des solutions pour écarter tout le négatif de ma vie. Et justement, du négatif, il y en avait. Frétillant comme si je venais d’acheter un nouveau CD de Lara Fabian, j’ai pris mon plus beau clavier pour lui envoyer un mail à l’adresse indiquée.

[blockquote]

Bonjour Hounnon,

Je vous contacte suite à votre message sur Facebook. Vous ne pouviez pas tomber mieux, je suis justement dans une période très difficile de ma vie et je ne trouve pas la force de me relever. Il faut dire que les catastrophes s’enchaînent et que peu de personnes y survivraient.
D’abord, mon mari m’a quittée pour une otarie croisée au zoo. J’avais bien vu qu’elle le regardait avec insistance, mais je ne me doutais pas qu’il la préfèrerait à moi. Je le savais bien que j’aurais dû me laisser pousser les nageoires.
Ensuite, mon chien a une maladie qui lui provoque un gaz odorant toutes les 30 secondes. J’ai beau lui mettre des petits morceaux de savon dans l’anus, rien ne marche, c’est une horreur.
Et puis j’ai appris récemment que mes parents étaient Igor et Grichka Bogdanoff. Je suis perdue, je ne sais pas qui est mon père, qui est ma mère.
Enfin, et c’est là le plus grave, je suis bloquée au niveau 100 de Candy Crush.
Vous voyez, j’ai besoin de votre aide, je n’en peux plus.
J’attends votre aide avec impatience.

Votre dévouée Ginie

[/blockquote]

Je pense qu’Hounnon a compris ma détresse. Dans l’heure qui suivait, j’avais une réponse.

[blockquote]

BonjourJe viens de prendre connaissance de votre mail et je vous remercie pour m’avoir fait confiance en me contactant .Dites vous déjà que vous avez la solution à vos soucis .Avant toute chose je dois vous faire la consultation et vous révélez ce qui se passe dans votre vie .Vous n’avez même pas besoin de venir vers moi même à distance je vous le ferez.Etes vous d’accords ?

[/blockquote]

Je n’ai pas perdu de temps non plus. Mon bonheur était à portée de clic. J’ai répondu.

[blockquote]

Bonjour Oignon,

Merci de votre réponse rapide, j’en ai fait pipi dans ma culotte (la rouge, celle qui a l’élastique usé) (non parce que si ça avait été la jaune, ça m’aurait beaucoup embêtée, elle est neuve).
J’accepte votre consultation avec un enthousiasme non dissimulé (cf la culotte).
Vous faut-il quelque chose ? Des informations précises ? Des photos ? Un bescherelle ?

Merci d’avance. Je vous claque la bise.
Votre très dévouée Ginie

[/blockquote]

Je pense qu’il lui a fallu un peu de temps pour réaliser l’ampleur de la tâche. Pendant plusieurs heures, je n’ai pas eu de nouvelles. Je devenais folle, j’avais tellement cru qu’il pourrait m’aider. J’allais appeler Microsoft pour leur demander s’il n’y avait pas un souci dans les comptes Hotmail quand j’ai reçu un message.

[blockquote]

Bonsoir,

Je viens de vous lire, les dieux vous remercie pour votre gêne et vous trouverez vraiment de la satisfaction dans tout ce que vous désirez. Nous allons commencer par étudier votre astrologie et horoscope, c’est sur cela nous allons nous basés afin d’agir et voir pourquoi vous ne trouvez pas de bonheur, et manque d’affection dans votre vie. C’est l’oeuvre des mauvais esprits quand vous n’avez pas de la chance en amour, les ruptures n’arrivent point en vain; veuillez nous envoyé votre :
Nom……..
Prénoms…….
Pays…..
Ville….
Code postale…….
N° de rue , adresse complète…………..
Télephone……………
Date et lieu de naissance

Une fois que nous aurions ces informations, après consultation nous vous conseillerons par l’astrologie de votre naissance, et les dieux nous révèleront les rituels à faire pour vous chasser les esprits malfaiteurs et vous purifie pour que vous ayez la chance et l’attirance de toute les femmes et hommes sur cette terre.
Que les bénédictions soient.

[/blockquote]

J’avoue, je n’ai pas tout compris. Je me suis demandé pour quelle gêne les Dieux me remerciaient, je me suis dit qu’il avait sans doute voulu dire que les Dieux me remerciaient pour mes gènes. Ou peut-être qu’ils me remerciaient pour l’album de Jen que j’avais acheté à ma sœur des années auparavant. Ou pour la ville de Gênes, mais comme je n’y suis jamais allée, je ne crois pas.
J’ai répondu de suite, plus vite il avait les informations, plus vite je serais sauvée.

[blockquote]

Bonsoir Rognon,

Je vois que vous me comprenez bien. Le manque d’affection, je confirme. Le pire, c’est la nuit, je suis obligée de me laisser pousser les poils pour me tenir compagnie.
Mais ne perdons pas de temps, voici les renseignements que vous m’avez demandés :
Nom…….. Bogdanoff
Prénoms……. Ginie, mais tu peux m’appeler Ginie
Pays…..Je sais plus comment ça s’appelle, c’est là où y a Nabilla
Ville….Burdigala
Code postale…….T’as fait une faute, Postal ne doit pas prendre de « e » puisque « code » est masculin
N° de rue , adresse complète………….. 15, avenue longuecommemabite
Télephone………… je ne suis pas une fille facile
Date et lieu de naissance : 17 juin 1977 dans un placenta, quelque part dans une maternité de Gironde
Gros bisous
Votre très très dévouée Ginie

[/blockquote]

Le lendemain, après une nuit passée à partager mon impatience avec mes poils, j’ai découvert des mails dans ma boîte. Pas un, pas deux, pas trois, pas quatre, cinq !
J’ai appelé tous mes clients pour leur dire que je serai indisponible toute la journée et j’ai attaqué la lecture.

Le premier me révélait mes prévisions astrales. Je ne vous colle pas tout, sinon c’est trop long, mais si j’ai bien compris il s’agit du calendrier de mon transit. En gros, le planning de mes cacas.

Horoscope 1

 

Ça me dit aussi qu’il faut que je domine mon impulsivité.
Faut que je pense à appeler ma belle-mère à l’hôpital pour lui demander ce qu’elle en pense.

Horoscope 2

Et puis il me fait comprendre qu’il faut que j’arrête les Big Mac.

Horoscope 3

Dans le deuxième mail, il y avait les prévisions pour mon mois de novembre.
Si j’ai bien tout compris, je vais devenir une grosse chaudasse.

Horoscope 4

Dans les troisième et quatrième mails, je découvrais mon horoscope du jour et une description de mon signe zodiacal. J’ai appris plein de choses, notamment que j’étais gémeaux dis donc.
J’étais transcendée. Jamais je ne m’étais sentie aussi comprise, aussi transparente. Gardien Spirituel me voulait du bien, j’en étais sûre à présent.
Le dernier mail n’a fait que confirmer mes impressions.

[blockquote]

Bonjour,

Nous avions lu votre mail.
Saviez vous que les dieux vous aime? Ils sont déjà derrière vous et voilà surtout ce pourquoi je vous réponds.
Après consultation, on me révèle qu’ils peuvent régler votre problème. Dites vous déjà que votre problème est résolu !
Nous allons vite commencer le travail pour vous, c’est très grave quand les gens se révoltent contre vous avec les dieux (démons ).

– Là ou vous êtes actuellement, vous avez le dégoût de la vie
– L’avancement dans votre milieu vous cause de problème
– Vous êtes souvent pensive
– Vous n’avez plus confiance en votre entourage
– Votre vie n’est plus la même comme auparavant
– Vous ne devriez plus vite vous énerver

Vous êtes vraiment chanceuse !
Rien n’est dans les ténèbres quand vous êtes avec nous, nous voyons tous et éliminons tout les problèmes pour vous.
Vous retrouverai le bonheur, la gloire, l’amour, la longévité et la paix dans tout votre parcours.
À partir d’aujourd’hui vous ne seriez plu la même, vous seriez une nouvelle lumière qui fera bomber le cœur de n’importe quelle homme ; tout ce que vous direz à un homme il le fera, si vous lui dite de s’asseoir il fera immédiatement.
Votre étoile brillera.

Nous allons vous purifier d’abord, et après nous allons faire briller votre étoile pour que vous soyez très important dans la vie d’un homme, surtout dans votre Amour et travail.
Nous allons faire quelques rituels pour vous chasser les mauvais esprits.
Nous allons gagner les ennemies qui vous entourent, qui ne veulent pas de votre évolution  en Amour. C’est ce que vous demandez à votre homme il fera, il vous donnera l’amour , l’argent tout ceux dont vous avez besoin.
Nous allons vite commencer à vous enlever de la main des esprits malveillants, vous désenvouté des mauvais sorts qui sont jetés dans votre vie.
Cette malchance mise en vous, ne vous permet pas d’évoluer dans votre vie professionnelle ;  votre foyer. Les démons vous entourent maintenant
Nous allons acheter quelques petites choses pour vite faire les rituels pour vous.

–        Nous allons vous délivrer dans la main des esprits de blocages, de paresse, et de non-évolution.
Vous serez la seule que votre homme verra
–        Nous allons vous réunir avec votre partenaire que vous aimez et :
–        Vous seriez unis puisque jamais
Nous allons chasser tous les esprits mauvais pour vous les deux
Voici en image comment les démons ont pu vous attacher pour que vous ne puissiez pas évoluer.
Si vous êtes prêtes afin que nous chassons pour vous les démons qui vous retarde de progresser dans la vie, et pour que vous recevez votre bénédictions, nous attendons votre confirmation pour vous illustrer ce que vous achèterez chez vous là-bas et ce que les dieux aussi doivent avoir pour que nous faisons les rituels la nuit pour vous et vous recevrez les bénédictions chez vous par la prière et la force des gardiens spirituels.

Nous vous attendons .
Merci
Cordialement

[/blockquote]

Oh là là, je te dis pas le bonheur ! Je frétillais de la couette. Cependant, un petit détail me chagrinait. Il fallait que je m’assure que j’avais bien compris.

[blockquote]

Bonjour Tartempion,

Je suis d’accord, dites-moi ce que je dois acheter, je dois justement aller à Carrefour, j’ai plus de PQ.
Concernant Candy Crush, vous pensez que ça se débloquera quand les démons seront partis ? Parce que c’est important, y a les bombes qui explosent et le chocolat qui recouvre tout, du coup j’arrive jamais à avoir des super bonbons et je suis un peu perdue.

Gros bisous baveux,
AESD,
Votre très très très très dévouée Ginie

[/blockquote]

La réponse n’a pas tardé.La chance était en moi.

[blockquote]
Bonsoir Madame,
Nous vous remercions pour votre mail, et nous allons vous expliquer en bref le démon qui cause de la zizanie dans la vie d’un être humain.
Ghosts en Anglais (démons, énergies négatives, etc ) affectent les gens et causer de la détresse à eux par leur énergie noire subtile. L’énergie noire peut créer une variété de problèmes tels que la dépression, pensée confuse ou un dysfonctionnement d’un organe qui a conduit à des difficultés encore plus comme la toxicomanie, problèmes financiers ou des douleurs thoraciques, respectivement….
Pour vaincre alors ce démon, à distance avec la force des esprits, nous allons vous montrer comment préparer une Eau salée pour combattre cet esprit malveillant.

Son rôle : La bougie blanche est associée à tous ces aspects, considérés comme lunaires, et sert pour célébrer presque tous les rituels magiques, puisque le blanc est une couleur polyvalente. La bougie blanche est aussi appelée  » neutre  » car on peut l’utiliser dans un rituel de demande quand on ne dispose pas d’une bougie d’une couleur plus indiquée. Il faut cependant rappeler que cette bougie est surtout efficace dans les rituels concernant la maternité, la famille, la protection dans les voyages, les enfants, le renforcement des facultés intuitives et le renforcement des liens familiaux (à ne pas confondre avec les liens sentimentaux car il s’agit là de concepts totalement différents).

Donc achetez les bougies ( Blanc , Noir et Rouge ) 2 de chacuns et vous seriez également délivrer de tous par des prières que nous vous recommanderons.
–  Du parfum pour chasser l’odeur des esprits du ténèbre.

Mais avant que vous ne fassiez cela, nous devrions d’abord prier les dieux ici avec leur offrande. Ceux sont eux qui vont bénir tout ce que nous aurions à faire et vous libérer de tout obstacle de la vie.
Nous allons acheter quelques petites choses pour vite faire les rituels pour vous.
2 pigeons blancs (Pour les dieux Saints)
6 Paquets de bougies Blancs (Pour l’esprit saint)
2 paquets de bougies Rouge (Pour le combat)
1 Paquet de bougie Noir  (Pour obligé les sorciers démons à vous laisser)
Tissu blanc, Rouge…
1 mouton blanc pour les fétiches de protection (vous éloigné des accidents, malchance…)

Nous allons commencer le travail à 1 heure du Matin, l’heure du réveil des esprits.
Vous allez ajouter 12 € pour acheter quelques feuilles et poudres magiques.
Nous n’allons pas prendre de l’argent pour vous faire ce travail, vous allez juste envoyer l’argent pour acheter les choses cités à utilisés pour vous délivrer dans la main du mauvaise esprit et pour l’ouverture de votre chance en Amour.
Nous verrons au total 178 € pour acheter les choses.
Quand est-ce que vous aurez les 178 € pour qu’on commence à vite faire le travail pour vous. ? Nous vous attendons et c’est très urgent pour votre bonheur
Merci
Que les bénédictions soient sur vous.

[/blockquote]

Là, j’ai eu comme un doute.

[blockquote]

Bonjour CélineDion,

Un doute m’habite.
Quand vous parlez des moutons, vous voulez dire ceux qu’on trouve sous le lit quand on fait le ménage ? Et les pigeons, c’est les gens comme moi ?
Non parce que je ne tiens pas à ce que vous sacrifiez des animaux pour mon bien-être. A moins que vous acceptiez les otaries. Si vous voulez, j’en connais une.

Je t’aime,
Votre très très très très très dévouée Ginie

[/blockquote]

Je n’avais jamais été si près du bonheur. J’avais envie de faire des rondades dans la neige, de manger des choux de Bruxelles sur la tête de Moundir, de devenir fan de la page de Zaz.
Et puis j’ai reçu la réponse, qui n’en était pas vraiment une.
(faut cliquer pour voir en grand)

Horoscope7

Je ne pouvais pas me contenter de ça. Il fallait que je sache.
Fébrilement, j’ai écrit un nouveau mail et l’ai envoyé.

[blockquote]

Bonjour Morpion,

Je veux bien vous envoyer de l’argent, mais il faut absolument que je sache pour le mouton et les pigeons. Vous allez leur faire quoi ?
Et surtout, est-ce que ça va me débloquer à Candy Crush ?

Gros patins
Votre super dévouée Ginie

[/blockquote]

Plus de 24 heures plus tard, n’ayant toujours pas reçu de réponse, j’étais à deux doigts d’envoyer OTARIE au 81212. Au lieu de ça, j’ai relancé Gardien Spirituel.
Une fois.

[blockquote]

Bonjour Fion,

Je m’inquiète de ne pas avoir de réponse.
Tout va bien ?

[/blockquote]

Deux fois.

[blockquote]

Youhouuuuuuuuuuuu !Y a quelqu’un ?
A très bite !

[/blockquote]

Trois fois.

[blockquote]

Vous vous êtes fait attaquer par le mouton ?

[/blockquote]

Finalement, j’ai reçu une réponse.
Je pense que je vais l’encadrer.

Horoscope 8

Je n’ai plus aucune espoir.
(mais le mouton va bien)

 

Ginie, perdue

Rendez-vous sur Hellocoton !

59 commentaires

  1. hé hé hé, j’adore j’adore j’adore !
    Il est 1h09 du mat’, mais me voilà maintenant bien reveillée… merci pour ces éclats de rire ! 🙂
    et merci d’avoir sauvé un mouton ! 🙂

  2. Je ne m’en lasse pas ! Hilarant ! Merci pour le fou-rire Ginie Bogdanoff ^__^

    P.S. : Je fais brûler gratuitement pour toi du papier d’Arménie pour que ton problème de chocolat dans Candy Crush cesse à tout jamais.

  3. Quand j’ai abandonné Candy crush j’étais a 165 , ma fille est bien plus loin…
    ecoute, c’est excellent , pendant un long moment j’en ai oublié mon arthrose,je pleure de rire!!
    quelle patience tu as…..et la répartie…
    merci !!
    bises

  4. Rhaaaaaa !!! Mais comment fais-tu ?
    Autant d’imagination ds tes réponses c’est incroyable ! Remarque faut avouer qu’il y a de la matière dans l’accroche !!
    Je crois que tu l’as mis à bout le marabout !!!
    Encore bravo et… bonne chance !!

  5. ah celui-là il est collector….tu les as fait craquer!!!
    (purée, j’ai failli recracher plusieurs mon ricorée, et je suis à la bourre pour partir au taf…mais ça valait le coup, merci Ginie!)

  6. Qu’est-ce que j’ai ri !!! Et alors la chute, très très bon !
    Merci j’avais bien besoin de ce petit fou rire matinal 😉

    ps : et bon courage pour Candy Crush ^_^

  7. Ouuuuuuh j’ai ris x), j’adore la chute, tu as quand même réussi à leur faire dire de les laisser tranquille, je trouve ça juste balèze !! Tu es limite un Dieu ( Bon plus déesse ).. C’est le genre de truc qui te spam et toi tu les as spamé en retour olalal ( j’en suis toute émue ) 🙂
    Merci pour ce fou rire du matin

  8. Ils sont un peu perchés ces types. Toi aussi tu me diras…
    Ta prochaine mission c’est de trouver quelqu’un qui s’est fait avoir avec leur discours de magie noire et de mouton. Je serais curieuse de voir ça.

  9. aujourd’hui ginie nous a appris comment spammer un spammeur ! j’adore tous ces posts en ce moment ! rien de mieux que me lever le matin et voir parmi la pub un nouveau post !

  10. Tu es géniale ! Réussir à faire flancher ces escrocs , quel talent !
    Concernant Candy Crush (174 atteint au Poulailler), comment te dire ? Patience, persistance et temps, toi tu fais de jolies déco on ne peut pas tout fare 😉
    Bécots

  11. Génial!
    Je viens régulièrement lire le blog mais n’avais jamais commenté. Cette fois je suis obligée tellement cet échange est fantastique.
    Merci pour ce bon moment de lecture et félicitations pour l’imagination et la répartie.
    Je retourne rire!

  12. c’est merveilleux ! celui-là m’a l’air d’être un amateur. J’en avais un dans mes contacts qui m’avait l’air plus pro (il avait envoyé deux photos de sa cahute), tu le veux ? (ou re-veux, je crois que je l’avais posté sur ta page facebook….)

  13. Le FBI des arnaques du net devrait t’embaucher. « Bonjour oignon » ça m’a tuée.
    Comme quoi le vaudoun foire les miracles parfois! C’est quand même magnifique que ça soit eux qui te demandent de leur foutre la paix, j’admire à chaque fois tes performances.

  14. Hilarant ! Même s’il n’a jamais vu un numéro pareil, il a été long à la détente, le marabout… Gardien, je ne sais pas, mais spirituel, moins que toi ! 😀

  15. Je n’ai jamais commenté mais cet article me fait tellement rire que je me suis décidée ! (oui j’ai mis du temps…. ). Quelles excellente idée de voir jusqu’où ces gens peuvent aller ! Vous avez du passer de très bons moments et bien rire de ses réponses ! J’adore ! Continuez de nous faire rire ! Merci ! 🙂

  16. Je viens de découvrir ton blog et j’ai déja lu tous tes articles « je réponds au spam » j’ai énormément ri merci ahah !
    Tu dois pas t’embêter et les situations sont juste hilarantes !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *