Deux ans déjà

« Plus profondément le chagrin creusera votre être, plus vous pourrez contenir de joie ».
Khalil Gibran

 

Je t’aime mon ange. Tu me manques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

47 commentaires

  1. Bon anniversaire magique à ton petit ange… bon courage à ses parents, j’espère que cette journée vous offrira de petites joies, malgré le chagrin. Je pense fort à toi.

  2. j’aime beaucoup la phrase d’introduction…dieu sait que quand le chagrin creuse, ça fait mal et on a l’impression de se sentir vide a jamais…mais petit à petit, le temps passant (et/ou notre courage faisant), cela fait du bien de se remplir à nouveau de bons moments, de petits bonheurs…

    je ne connaissais pas ton histoire et viens de la découvrir…

    alors pleins de pensées pour vous en ce jour…(et pour tous les autres aussi!)

  3. Que dire quand la lecture de ses quelques mots nous serre le cœur alors qu’on ne connaît pas la personne qui les écrit…
    Pensez pour vous, votre petit ange et tout les autres petits arc en ciel.
    Bisous réconfort

  4. Que te dire ? Que je te comprends, que mes pensées t’accompagnent. Pour nous cela fait aujourd’hui 4 ans que notre princesse aurait du nous rejoindre, maintenant, un 3ème frère est arrivé cette année quasi à cette date anniversaire. Le nombre des années, le nombre des enfants, cela n’efface pas la douleur, ça l’apaise et je crois fort dans cette citation qui dit que la vie peut quand même être belle quand on a une étoile dans le coeur.

  5. Je pense fort à lui aussi, à toi, à vous …
    Je l’aime si fort. Il me manque beaucoup.
    Sache en tout cas qu’il aura toujours une énorme place dans le cœur de sa marraine qui est fière d’avoir pour 1er filleul ce petit ange exceptionnel.
    Je te le dis pas, par pudeur, mais je suis très fière de toi et je t’aime énormément.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *