Et voilà.

Touchée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires

  1. J’ai un peu regardé, même si c’est un bel hommage, je trouve ça voyeuriste, glauque comme dit electromenagere. Et je trouve vraiment obscène que les médias repassent en boucle les pleurs de sa fille ! (c’est sa fille adpotive? j’ai pas trop suivi cette phase de la vie de MJ)

  2. j’ai vu la petite sur le net hier soir, mais je n’ai pas regardé la cérémonie… (et elle passe en boucle aussi sur France Info…). Ils n’avaient qu’à attendre un peu et faire un show comme pour Freddy Mercury… (et le corps, moi, je crois qu’ils l’ont découpé et qu’ils se sont partagé les morceaux pour avoir des reliques… et dans quelques années, tu pourras acheter aux enchères un auriculaire de MJ pour le prix de 2 reins… tu verras…:D)

  3. Comme Electromenagere et M1, j’trouve ça grave glauque de regarder des funérailles à la télé!
    D’autant plus qu’on le connaissait pas personnellement alors voilà, il est mouru et pi voilà ! C’est triste pour sa famille mais bon, pour moi ça en reste là!

    Bonne journée.

  4. Punaise j’ai les larmes aux yeux… or que je trouve ridicule de faire un enterrement à la télé… mais bon. Et je trouve aussi qu’ils en ont fait un peu trop, on sait qu’il est mort ! il ne va pas revenir hein !

  5. inévitablement j’ai zappé dessus mais j’ai pas tenu…c’était pas très malin d’avoir fait intervenir sa fille devant tant de monde…ça va déjà être compliqué de faire le deuil pour eux…

    1. @ Tous : J’admets que c’est un peu voyeuriste de diffuser ces images, mais ça n’enlève rien au chagrin de cette gamine, qui m’a vraiment touchée.
      Peut-être est-ce elle qui a tenu à rendre un hommage public à son père. Certainement que ça a arrangé les organisateurs et les médias.
      Il n’en reste pas moins que c’est un moment intense sur lequel j’avais envie de rebondir.

  6. Pas devant ma télé, j’étais au restaurant, par contre c’est la première chose que j’ai vu ce matin en zappant sur BFM TV.
    Plus touchant que la chanson de Maria Carey en tout cas…
    Mais dis moi, pù est passé le cercueil ??? C’est la nouvelle info du jour 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *