J’ai testé pour toi l’anesthésie générale

A 7H40, j’arrivais à la clinique.
A 8h00, ils me donnaient des calmants. En avance, ont-ils précisé. J’ignore pourquoi, peut-être ont-ils deviné que j’avais peur au bout de dix « je vais pas mourir, hein ? ».
A 10h30, alors que Sophie Davant me parlait de saumon, ils sont venus me chercher.
A 10h40, l’anesthésiste m’enfonçait la perfusion dans la main. Pour la peine, je lui ai enfoncé mes ongles dans la sienne.

Pendant que l’ORL canon et le stomato pas trop mal non plus s’affairaient dans mes orifices, je gambadais nue dans un champ de tournesols avec Christian Audigier.
Moi qui appréhendais de mourir, j’ai réalisé qu’en fait, il y a pire.

Pour l’adresse postale, c’est côté face, plus bas, menu déroulant

Au réveil, j’ai demandé un Big Mac. C’est à dire que j’étais à jeun depuis la veille minuit.
Ils m’ont remonté dans la chambre et ont demandé à mon mari si j’étais toujours comme ça. Il a dit oui.  Ils ont ri. Je songe à porter plainte pour abus de faiblesse.

Ils m’ont demandé si j’avais envie d’aller aux toilettes, mais c’était trop loin. Alors j’ai demandé le bassin et j’en ai foutu partout. Je crois que c’est là qu’ils ont décidé que j’allais bien et que je pouvais rentrer chez moi.
J’ai demandé si je pouvais garder la culotte en papier, en souvenir. Ils m’ont dit « prenez ce que vous voulez ».
J’ai pris la télécommande de la télé, elle était jolie.

Je suis passée à l’accueil pour aller dire au-revoir à ma copine de la dernière fois, mais c’était la petite jeune qui était là. Alors j’ai payé, j’ai dit adieu et je me suis appuyée de tout mon poids sur le bras du mari-moqueur jusqu’à la voiture. Ça lui apprendra.

Au vu de ce billet sans queue ni tête à queue, il semblerait que les produits n’ont pas encore évacué mon corps.
Mais je voulais te dire, lecteur, lecteuse,  que j’ai eu peur de ne jamais te revoir et que, si tout s’est bien passé physiquement parlant, me retrouver sur un lit d’hôpital a réveillé pas mal de souvenirs pas trop lol alors je pense que je vais prendre quelques jours pour me remettre de tout ça.
De toute manière, je peux pas parler, j’ai la joue de Janet Jackson.

Si je reviens demain, fais pas la gueule, Evelyne Dhéliat a prévenu que c’était instable, en ce moment.

Ginie, shootée mais toujours là

Rendez-vous sur Hellocoton !

55 commentaires

  1. L’anesthésie générale, c’est l’angoisse c’est clair. Je vais sûrement être amenée à en avoir une d’ici quelques années pr une opération et ça me fait bien flipper :/

    1. Ho, t’as encore quelques années à vivre alors 😀

      Non, sérieusement, j’ai rarement autant flippé de ma vie, parce que j’en ai eu une qui s’est très mal passée il y a quelques années (mauvaise réaction au curare). Mais en fait ça s’est déroulé à merveille, vraiment.

  2. Prends soin de toi.
    N’hésite pas à te vautrer sur le canapé en aboyant des ordres, ni même à être désagréable, tu as quelques jours devant toi où tu seras excusée.

    Des bises.

    (Et pour le moral, je crains que tu ne puisses que chocolater.)

  3. Bah heureusement que t’es toujours là, je t’ai acheté des cookies. (les autres, je les ai mangés.)(hi hi)(bon et sinon je vais vraiment t’envoyer un mail pour te dire et tout quand je viens et tout et tout et tout)

  4. kikoo. Jvais passer pour un boulet dici 10seccondes a cause de ma future question, mais vois tu, je suis jeune donc c’est normal que (on va dire 40 seccondes avant le boulettage) je sois curieux mais ton anestésie c’éurquoi ?

  5. J’espère que ce matin, les produits ont bien « évacués ton corps » ?! Non, surtout que tu n’as pas trop mal, ni au corps ni à la tête ?…
    J’ai bien pensé à toi et suis contente que ça aille !
    Tu es arrêtée combien de temps ?
    Des bisous !

  6. Un jour d’anésthésie générale on m’a aussi filé ces calmants, je pensais pas qu’ils étaient aussi puissants, arrivée en salle d’opération je dormais déjà. J’avoue que j’en aurai bien rapporté chez moi…
    Bon rétablissement, prends soin de toi 🙂

  7. Et ben alors, t’es pas mouru l’âne ! =)
    (ouaip, je fais la maline parce que je n’ai pas prévu de me faire anesthésier généralistiquement dans l’immédiat, mais si un jour ça devait m’arriver, je t’autorise à te moquer !)

  8. si t’en a foutu partout dans le bassin c’est que soit
    – t’as la touffe aussi fournie que la gueule de chabal et du coup le courant s’ecoule pas bien
    -soit que tu t’ai fais l’integral avant l’operation et là va savoir pourquoi t’arrive plus a pisser droit les premiers jours.

  9. J’ai quand même tapé « christian machinchose » dans google pour savoir car je me disais que ce devait etre un candidat à kholanta ou du même genre .
    Mais je suis d’un temps ou les anesthésies se faisaient à l’éther.

  10. ….gambadais nue dans un champ de tournesols avec Christian Audigier…..olala t as du dérouiller….j espère que t as eu ton big mac parce que quand même tu le vaut bien…prend soin de toi jolie Ginnie et reviens nous encore plus Ginnie que jamais

  11. Quand mon homme s’est fait enlevé les dents de sagesse, il flippait aussi à cause de l’anesthésie générale sauf que comme je suis une mauvaise épouse, je ne suis pas restée à son chevet à l’attendre, je n’y suis allée que l’après-midi, une fois l’opération passée.

  12. Bonne récupération ma cocotte ! Et regarde pas trop Sophie Davant, c’est mauvais pour la santé.

    Puis demande au mari moqueur de te filer des tonnes de crèmes glacées, c’est bon pour faire dégonfler tes abajoues (par contre c’est pas bon pour la culotte de cheval, mais maintenant tu sais que tu peux retourner à la clinique pour te faire poser un anneau gastrique).

    Ok je sors.

  13. Youhou ! Vous m’avez bien fait marrer avec vos comms, je ne vous remercie pas parce que la joue de Janet s’est transformée en couille de Rocco.
    Donc je vous réponds demain, là faut que je dorme, j’ai peur du syndrome Lolo Ferrari.

  14. Putain de bad trip!!!Audigier, sérieux????:D
    Remarque t’aurais pu faire pire: Polnareff, très tendance ces temps ci!!
    Au vu de la date tu dois avoir une couille de rat, maintenant, non???

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *