Je suis trop sensible

Tu te souviens, la semaine dernière, je t’ai confié que j’étais à deux doigts palmés du suicide à cause d’une paire de chaussures bleues qui avait disparu des rayons. Rassure-toi, mon petit poney,  j’ai rangé le couteau à dents dans le tiroir, toute velléité de devenir un esprit-es-tu-là m’ayant abandonné.

Et pour cause.
Figure-toi que ça y est, j’ai réussi à leur mettre la main dessus. Enfin, le pied pour être plus exacte.

Pense bête : nettoyer le sol

J’avais perdu tout espoir de sentir un jour leur douce semelle sous ma voûte plantaire, d’entendre le délicat cliquetis de leur talons chanter à mes oreilles.
J’avais perdu tout espoir d’être heureuse à nouveau.
Alors je peux te dire que quand je les ai vues, attachées par couple, sous une rangée de jupes et pantalons, j’ai dû faire travailler mon périnée pour ne pas me pisser dessus de joie.

J’ai couru vers elle, au ralenti, comme dans un film de Royal Canin. Elles étaient encore plus belles que dans mes rêves érotiques les plus fous.
Je les ai caressées, humées, embrassées, dorlotées. Je leur ai promis que jamais rien ne nous séparerait. Gravé sous la semelle, le nombre 38 me signifiait que nous étions faites l’une pour l’autre.

J’allais partir avec mes amoureuses lorsque, du coin de l’œil mouillé par l’émotion, j’ai vu que quelque chose cherchait à attirer mon attention.
Les chaussures roses.
Elles étaient seules, abandonnées sur le sol. Elles m’imploraient de les adopter, de ne pas les séparer de leurs cousines bleues chéries. De ne pas les laisser seules.
Qui sait quel serait leur destin si je les laissais là ? N’allaient-elles pas être maltraités par des talons rugueux ? N’allaient-elles pas être contaminées par des verrues plantaires ? N’allaient-elles pas devenir des rivales du maroilles ?

Tu le sais, je suis trop sensible.

Je vais bien être emmerdée pour choisir le matin, maintenant.

Ginie-Angelina Jolie

PS : Tiens, on va jouer un peu. Celui qui trouve ce qu’est le truc bleu pâle qui dépasse derrière le pouf moche gagne tout mon respect. C’est mieux que gagner au loto, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

71 commentaires

  1. Putain et moi qui t’ai proposé des ballerines pour aller avec la robe de l’article d’avant… (Les deux mêmes en plus). Pfeuh. Sinon pour le truc bleu, je réfléchis, je cherche, ça fume grave là !

  2. Preeeeeeeeeeeeemsssssssssssss
    Ginie je te nomme reine de la palabre : « toute velléité de devenir un esprit-es-tu-là m’ayant abandonné ». fallait la trouver celle-là.

  3. C’est monsieur Playmobil avec une playmobite en plastique bleu.
    Alors pour les chaussures, je te félicite, tu n’a pas cédé à la photo des pieds EN DEDANS.

  4. Elles ne sont pas du tout assorties à la robe dont au sujet de laquelle que tu nous parlais hier d’à propos avec une verve bien moins érotique (espèce de podophile !). A moins, bien sûr, que les deux billets ne soient pas liés et là, franchement, à quoi cela sert-il que je me foule le neurone à essayer de suivre tes frasques avec implication et concentration ?????

    Pour le truc bleu caché derrière le maaaaaaaaaaaaaaaagnifique pouf (c’est également ce que je fais en disant cela … je pouffe), je pencherais pour les souliers grotesques d’un clown assassiné dernièrement et dont le corps joncherait encore fort malpoliment (même remarque que les autres fois sur les néologismes dans mes commentaires, arrêtez de me faire me répéter bord… de mer… (ben oui, quand tu enlèves « el » et « de », tu obtiens un bord de mer qui n’est pas sans nous rappeler une chanson qui me désespère profondément)) le sol de ton salon (faut relire sans les parenthèses pour la compréhension du truc, c’est plus simple).

    L’Oursin Vert … qui aurait pu faire plus simple, c’est vrai :-p

    1. oui c est exactement ce que j allais dire je pensais à l hippo glouton des gosses ,le jeu….mais en fait il est pas comme ça….
      Alors je penche pour un pot a pipi caca

      euh top les chaussures….Angie peut allée se rhabiller…ou se déshabiller si Brad est dans le coin(on peut comprendre)

      1. comme quoi c’est important de lire les commentaires de ses camarades parce que moi aussi j’ai pensé à l’hippo glouton ! (et j’aurai eu l’air intelligent de m’en exclamer toute seule genre je suis trop perspicace nananère)

  5. Putain elles déchirent ! J’adore et j’approuve totalement le coup de prendre deux paires identiques de couleurs différentes, on y pense pas assez que ce soit pour les shoes ou autre mais quand on aime autant aimer doublement 🙂

  6. ohlala j ai un doute …le truc bleu en forme d’hippo ….c’est pas une troisième paire de chaussure j espère…ou alors pour « belle Maman »!!!!!

  7. j’allais dire la gamelle des chats….
    Bon sinon pffff ça m’énerve de voir des filles marcher avec des talons pareils !!! moi qui t’es mis du plat avec ta robe

  8. PUTAIN j’ai les mêmes chaussures que Ginnie BORDEL !! Je les aies en bleu, elles défoncent et elles sont trop confortables, ce qui te permet de marcher en même temps que d’être bonne, ce qui est un atout non négligeable.

  9. Je valide les chaussures… Je valide aussi l’achat en mode multiple… Meme si personnellement, j’ai arrêté d’acheter le meme truc en douze exemplaires parce que les douze couleurs était jolies. Mais on peut pas toute en être au même stade niveau travail sur soi tout ca….Hum bref. J’ai un modèle quasi identique en marron, mais je prendrais bien les roses. Mais… Elles sont confortables ???? Parce que j’ai déjà testé les talons made in H&Merde et résultat….Ben mes escarpins sont tellement loin au fond du placard qu’il n’est plus possible de les déterrer….

  10. La classe les chaussures en bleu électrique ! Pas mal celles en framboise aussi, au moins tu pourras assortir avec tes tenues 😉

    Le truc bleu, ben mon mari pense à un décor Playmobil en fait. Moi, vu l’endroit, je pencherais pour une sorte de bassin qui masse les pieds.

    Bizzz ma poule

  11. Ce serait pas le panier du chien par hasard?
    Sublimissime les chaussures, moi qui suis en quete de la tong, ça me donne envie d’une énième paire de talons d’été 😀

  12. Ah oui, jolies les chaussures (ibien que moi, je sois plutôt sandales, je sais pas marcher avec des talons) et les couleurs sont tops, tu as bien fait de prendre les deux paires !!

    pour le truc mystère, je dirai un moule pour faire des pâtés de sable en forme d’hippo !!!

  13. le truc bleu est un truc bleu moche que personne ne sait ce que c’est !
    les pompes : je kiffe les rouges !
    le tatouage : c’est quoi ?
    euh…trop de pouffes chez toi ! mouahahahahahaha
    allez, je vais chercher des pompes rouges sur le site qui me crie de lui donner le numéro de ma carte bleue …

  14. Elles sont top tes chaussures,c’est vrai,trés jolies!! J’ai fait sensiblement la même folie que toi la semaine dernière: des talons hauts noirs… y’a trés longtemps que je n’en portais plus… Je me la suis pétée tout le week-end…. Dimanche soir: ampoules énooormes et mal de dos de folie!!! Le truc bleu: je pensais aussi à un pot pour bébé…
    Amitiés

  15. Vous êtes trop bons. C’était donc un pot de bébé en forme d’hippopotame.
    Anne Laure, tu as tout mon respect (je sais que t’es heureuse)
    Les autres, je vous kiffe aussi, mais que si vous me pardonnez de ne pas répondre individuellement à vos commentaires, pour une fois.
    Sinon, je peux pas vous saquer.

  16. Oh zut, je croyais que c’était moi qui avait tout ton respect … Ben oui, je m’appelle Anne-Laure,mais j’ai posté sous le nom de Petit Caillou … donc c’est pas moi …
    Moi, c’est le truc à scotch en forme d’éléphant, et franchement, je pensais bien mériter tout ton respect, avec une connerie pareille !!

    Moi non plus je peux pas te saquer alors.
    ;-)))))))

    (vive la proximité que permettent les blogs entre inconnues !!)

  17. Je ne suis généralement pas trop fan des chaussures Zara (si j’ai bien suivi) mais celles-ci sont sioublimes !!!
    (mais tes pieds sont pas mal non plus :P) (non c’est pas une déclaration, juste une déformation de vivre avec un fétichiste des pieds, on devient plus sensible à certains détails ^^)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *