Joyeux Noël les copains

Ce soir, c’est la soirée que je chéris le plus dans l’année. Toute la famille réunie autour de la dinde aux marrons que ma grand-mère nous prépare toujours avec amour. Une soirée joyeuse où on se dit qu’on est chanceux d’être tous là, réunis et qu’il faut en profiter.

Bon, depuis que des enfants sont venus remplacer ceux que ma sœur, mes cousins et moi étions, nous n’avons plus beaucoup de cadeaux, mais je crois que le plus beau cadeau qu’on pouvait me faire est bien au chaud dans mon ventre alors je me contenterai de regarder les petits ouvrir leurs paquets en essayant de ne pas trop les pincer.

Je vous souhaite à tous un très très heureux Noël avec les gens que vous aimez mes petits lecteurs chéris !

Ginie, la mièvre de Noël

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires

  1. bon ben en fait j’ai pas lu ce que tu as mis j’ai juste bavé sur la photo pendant 5min…

    donc Joyeux Nouyel et amuses toi bien avec tes copains (tu pourrais au moins nous en laisser un ou deux!!! je sais que les hormones font leur boulot et tout ça mais bon moi aussi j’ai les hormones en feu!!!)

  2. Que j’aime me dire qu’il y a d’autres mièvres de Noël comme moi! Cette année , plus que d’autres, en parcourant mes réseaux sociaux, je tombe sur deux catégories: ceux qui n’aiment pas Noël parce qu’ils s’ennuient d’avancent de passer une soirée en famille (avec des raisons plus ou moins justifiées) et les autres que ne se souhaitent qu’une chose: que leur wish-list soit exaucé à grand renfort d’album avec chaque article et sa référence …entre les deux je me sentais un peu seule…oui, j’aime recevoir des cadeaux, surtout quand ce sont ceux que j’espère, mais pas de là à en faire mon OBJECTIF de décembre, et oui, dans ma famille tout n’est pas nickel loin de là. Mais justement c’est un soir où on va tous faire un effort pour qu’il ne ressemble pas aux 354 autres…Bref, un trèss joyeux Noël à toi et à toutes les personnes que je croise sur ton blog que j’adore 😀

  3. T’as bien raison, on est jamais mieux servie que par soi-même, et le cadeau artisanal (fait avec amour, avec ou sans les mains, remuez, 9 mois de cuisson à 37° …) c’est le top du top !
    Amuse-toi bien avec ton jus d’orange et tes tartines de saint moret, hein !!! (compassion totale …)

  4. J’espère que le petit cadeau et ses parents auront passé de belles et douces fêtes de Noël. Que l’année qui vienne vous apporte ce bonheur tant attendu!
    pfffff… j’en ai les yeux mouillés rien que d’y penser :-p

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *