La connasse est dans le pré

Ma Justine,

Il faut que je te dise, j’aime beaucoup L’amour est dans le pré. Je ne sais pas d’où ça vient, sans doute mon petit côté romantique, le même qui m’a fait verser ma larmichette devant le mariage d’Amélie et Senna. Non je déconne.
Toujours est-il que, depuis la première saison, c’est l’une des seules émissions que je regarde sans aucun cynisme. Les candidats, que ce soient les agriculteurs ou leurs prétendant(e)s m’ont toujours semblé sincères dans leur démarche. Et cette année n’échappe pas à la règle.

Tu as choisi d’écrire à Bertrand, un agriculteur de 26 ans que la vie n’avait pas épargné. Il t’avait tellement plu que tu as menti sur ton âge pour entrer dans ses critères de choix et avoir une chance d’être repérée. Tu étais déjà folle de lui, ma Justine. Et ça a marché, puisque Bertrand t’a choisie.
Ensemble, vous avez vécu une magnifique histoire d’amour. En tout cas, nous, de l’autre côté de l’écran, on a trouvé que ça y ressemblait drôlement. Il faut dire qu’en général, quand on échange sa salive avec quelqu’un, qu’on le présente à ses amis et ses parents et qu’on lui dit qu’on a des sentiments, c’est qu’on est en couple avec ladite personne. Vous étiez tellement bien assortis.

Quand l’émission a commencé à être diffusée, l’info a été relayée que vous n’étiez plus ensemble. Tu l’avais quitté. Je t’avoue, ça m’a beaucoup attristée. Je me suis dit que ce n’était pas possible que le seul couple capable de détrôner Kate et William dans mon cœur se sépare. J’ai eu mal, ma Justine, mais j’ai ravalé ma douleur. Il faut dire que je n’aime pas me mêler de la vie de couple des autres. Je ne suis pas Tex.

A peu près à la même époque, on a commencé à parler de toi un peu partout. Et pour cause, c’était la première fois qu’une participante à L’amour est dans le pré exposait ses mamelles dans Entrevue, on ne nous avait pas habitués à ça. Te dire que j’étais heureuse serait un euphémisme (définition ici) . Toi, mon idole, en maillot de bain, un arrosoir à la main. J’allais enfin pouvoir remplacer le poster de Billy Crawford au-dessus de mon lit.

Et puis tu as ouvert un compte Twitter où tu as commencé à commenter chaque lundi soir l’émission en live, en te moquant presque gentiment de tous les candidats (hormis Bertrand) (tu l’avais aimé, quand même). Dis donc ma Justine, je ne te connaissais pas ce talent humoristique ! A un moment, j’ai fermé les yeux et je me suis crue à un spectacle d’Anne Roumanoff !

Des fois je riais tellement que j’en avais des crampes dans les joues (et dans le vagin aussi, mais je crois que ça n’a rien à voir) (je crois que je vais avoir mes règles) (c’est pour ça).

Et puis finalement, tu as cédé à la pression de tes millions de fans qui attendaient que tu parles de Bertrand. Et là, je me suis fait pipi dessus (mais heureusement j’avais une serviette) (je vais avoir mes règles) (c’est pour ça).
C’est vrai quoi, il s’est pris pour qui ce Bertrand à croire qu’une fille extraordinaire comme toi pourrait s’intéresser à lui ? Il fallait le remettre à sa place. Et tu l’as fait avec beaucoup de tact.

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

(pardon, j’avais un fou rire)

Ma Justine, il faut absolument que tu fasses carrière dans le spectacle comique. Et si tu veux, je peux t’aider, je m’y connais un petit peu (j’ai tous les DVD de Jean Roucas). D’ailleurs, je vais commencer par te donner quelques conseils, comme ça tu pourras commencer à t’entraîner. Et je suis sûre que d’ici très peu de temps, tu rempliras la salle des fêtes de Villedieu les Poêles.

Alors déjà, ma Juju, il va falloir que tu accentues un peu l’effet dégueulasse de tes cheveux. Tu es sur la bonne voie, avec tes racines noires et les attaches visibles de tes extensions, mais il manque un petit quelque chose pour qu’on comprenne que c’est fait exprès. Là, comme ça, si je ne te connaissais pas si bien, je pourrais croire que tu es juste un peu sale. Alors que je suis sûre que si tu changes la marque de l’huile que tu utilises pour te laver les faux cheveux, tu pourrais renforcer l’effet comique recherché. Mais j’avoue, c’est déjà pas trop mal.

Ensuite, il faut absolument faire quelque chose pour tes chaussures. Je vois bien que tu fais beaucoup d’efforts pour avoir une démarche rigolote et pour qu’on croie que tu ne sais pas marcher avec des talons, mais je pense que tu pourrais accentuer un peu. Genre tu peux te tordre la cheville et tomber, ça pourrait être marrant. Parce que là, si on ne sait pas que tu fais exprès, on pourrait te trouver un peu ridicule et penser que tu ressembles à Balasko dans Nuit d’ivresse. Et Balasko, elle ne fait rire personne, pas vrai ?
Et puis, entre nous, puisque tu tiens tant à porter des chaussures bon marché, il faut jouer sur cet aspect, l’amplifier. Porter des chaussures de chez Tati, c’est bien, mais que quand c’est clairement établi. Donc tu pourrais l’écrire en gros sous la semelle. Sinon on pourrait croire que tu te la joues en faisant genre t’as des chaussures de marque alors que c’est juste des imitations. Trop nase.

Par contre, pour les yeux, c’est parfait, t’as pigé le truc ! Je ne sais pas comment tu fais pour les faire sortir comme ça de leurs orbites et avoir l’air d’un carlin, mais c’est très réussi et très drôle, je te félicite.

Et puis, dernière chose, ma loute. Je te trouve parfois un peu trop gentille dans ton humour. Tu devrais y aller plus fort, genre attaquer le physique, les parents, les sentiments, voire carrément souhaiter la mort de tes cibles. Ça, ce serait VRAIMENT marrant. C’est vrai, quoi, laminer les gens, leur défoncer la gueule, jouer avec leurs sentiments, les faire souffrir, c’est le truc le plus drôle de la terre entière. Surtout quand les cibles sont gentilles. La gentillesse c’est so 1990, ça leur apprendra à ne pas être à la page.
Ah pardon, je viens d’aller relire, tu le fais déjà. Alors c’est bon, ne change rien au contenu. Peut-être juste prendre quelques cours d’orthographe et de conjugaison, parce que les gens ne vont pas forcément comprendre que quand tu dis devant la caméra « c’est pour pas que tu m’éblouis » ou « je veux qu’elle part », c’est de l’humour. Ils sont un peu concons, les gens, des fois.

Voilà, ma pupute. Je pense que je t’ai dit tout ce que tu avais à savoir. A priori tu es déjà coachée par un grand, donc je n’ai pas grand chose à t’apporter, mais je reste à ta disposition si tu as besoin.

Je t’embrasse bien fort et j’espère que tu vas réussir à percer dans le porno, tu le mérites.

Ta ginie qui t’aime plus que le Nutella.

Rendez-vous sur Hellocoton !

226 commentaires

    1. cet meuf ma fait pitié du début a la fin :O voila voila comment on ruine le coeur d’une personne en moins de 1 mois elle la laisser espéré pendant plus de 1 mois la pouff et la meuf elle l’embrasse et après elle regrette puis elle lui prend le bras se colle a lui mais dit qu’elle n’a pas de sentiment ? pauvre fille quoi elle lui présente ces parents et ces collègues mais les pauvres parent je l’es plaint d’avoir une fille comme sa moi :O et les collègues ne valent pas mieux car ils ont jouer le jeu donc il sont aussi fautif et faux que cet dernière super l’image qu’il rende a la caméra mais t’inquiete pas justine t’aura le revers de la médaille je pense que t’es pas prête de retrouver un mec vu comment tu donne une bonne image de toi j’espère que tu finira vieille fille ! sa me répugne et le pire c’est que d’autre fille prendrons modèle sur toi et puis d’autre et sa se finira jamais ! pauvre monde tu voulais devenir une peste tu a réussi !!!!

    2. Vous etes toutes plus affreuses les unes que les autres…
      Arretez le lynchage gratos comme ca et contentez-vous de vous intéresser á autre chose. Vous etes en train de lui ressembler.

  1. Pas vu l’émission de ce soir mais vais me la faire en replay!!

    Une chose est sûre, comme tu dis, elle n’est pas coaché en matière d’orthographe mais pour les idées, j’en mets ma tête à couper!! Quand on voit le vide intersidéral de ses propos sur un plateau, son manque de répartie face aux journalistes, on sent bien que son image de vilaine méchante est aussi solide qu’un mur en carton.

    Seule , elle est totalement larguée et passe pour une gentille fifille.  » Gentille » dans le sens débile.
    J’avais aussi écrit une note sur elle, il n’y a pas longtemps. Finalement qu’on soit autant à parler d’ elle, elle doit être aux anges… ( en attendant de faire ceux de NRJ12!!) 😉 😉

  2. elle a couché ou pas, parce que si elle a couché, ça deviens une S—– (j’aime jouer au pendu) pire, si elle a été payée !!!! je vous laisse deviner à quoi je penses …

    Bon enfin bref … quelle morue !

  3. Amen ! Alleluia et tout et tout !! Quel bonheur ton article ! Si je l’avais sous la main cette fille je lui arracherai ses extensions et je lui teindrais les cheveux en roux après lui avoir fais une petite coupe bien courte ! Je sais c’et cruel,on ne s’attaque pas aux cheveux LOL Mais elle est tellement méchante et en plus GRATUITEMENT que s’en est intolérable… J’en ai mal au coeur pour Bertrand et pour les autres candidats …

    Bises.

  4. Non mais d’habitude je te lis et je reste à rire comme une dinde dans mon coin mais là, si je t’avais à côté de moi, alors oui je t’embrasserais! merci! Elle en prend enfin pour son grade et correctement!!

  5. Waouh c’est quoi cette méchanceté gratuite ?? En tout cas tant pis pour elle, elle va se prendre un bon revers elle va pas comprendre…
    Pauvre Bertrand il a craqué pour une fille qui n’en valait pas la peine alors que je suis sûre il y’avait des filles 1000x fois plus intelligente dans les lettres qu’il a reçu

  6. OUiiiiiiiiiiiiii!!! Merci merci merci…. De toute façon çà sonnait trop faux pour être vrai…. Trop classe?? Morte de rire… Bonne journée à tous!

  7. Ah ça fait du bien de lire ça de bon matin ! Hier soir devant l’Amour est dans le pré, je n’avais qu’une envie : lui arracher la langue et les yeux. Mais quelle … (je ne trouve pas de mots assez forts)
    En tout cas, merci Ginie !

  8. C’est pathétique… arrête de regarder ce genre de truc, tu vas finir par t’énerver ! ^^
    (tiens, j’en ai profiter pour voter… on se croirait un peu à la Star’Ac…. ah merde, chuis plus à la page)

  9. mais … tu lis dans mes pensées ou quoi !! c’est rare que je commente mais là ! je commente, je partage, je vote hop hop hop ! ou … comment une émission te donne envie de faire une petite séance de bodycombat et de lui bomber la tête à cette morue (ouhhhh).

  10. Tout simplement formidable . Avec de la finesse en prime . Elle mériterais que tu lui envoi le lien sur son Twitter mais je pense qu’elle ne comprendrais pas tout et puis bornée comme elle es sa ne changerais pas grand chose .

    Continue comme ça , je te lit a chaque nouveau post et a chaque fois je ne suis pas déçue .

    Agréable journée a toi .

  11. C’est encore trop gentil pour cette C…asse.

    Il faut donner le nom de l’agence qui emploi cette idiote et bien communiquer autour. Le jour où ils se rendent compte que leur e-réputation est touchée, ils vireront cette trainée.

    Quelqu’un connait le nom de l’agence ?

  12. Mais quelle pouf (et je suis gentille hein parce que j’ai d’autres qualificatifs à son encontre !) ! Honte à elle et toutes mes pensées à cet homme. Je lui souhaite de trouver une femme digne de ce nom. Et je souhaite à cette pétasse de se faire entuber à son tour (oups… mais ça ça doit être déjà fait) !

  13. C’est bien Justine en plus tu as un vrai métier il parait !! (ouf on est peut être sauvé, tu ne devrais pas trop faire de télé, sauf peut être la ferme célébrité n°16)
    Au moins tu es plus intelligente que Mickael Vandetta !!!
    Hein, non attends on me dit dans l’oreillette qu’il devrait y avoir bientôt l’ile des vérités,sur NRJ 12, oh mais c’est pour toi ça cocotte !! 😉
    Sinon Ginie déconne pas le nutella tout de même, le nutella !!!!

  14. La méchanceté je tolère quand c’est fait avec intelligence. Mais la pauvre fille est tellement bête que c’est à pleurer. Elle veut devenir une star, passer à la télé…ça marche maintenant mais dans 6 mois à part le porno (heureusement pas besoin de parler) elle sera grillée…

  15. En parler c’est déjà lui apporter beaucoup trop d’intérêt qu’elle a réussi à obtenir envers les médias et surtout lui donner à nouveau de la visibilité.
    Son seul objectif: se faire un maximum d’argent et elle y est déjà arrivée (Couverture d’Entrevue et divers interviews payants…)
    Avec un peu de chance elle a intéressera les gens comme toi (puisque tu en as fait un billet 😉 ) que ce soit en mal ou en bien elle s’en moque, on parle d’elle et surtout elle se fait de l’argent.
    Qui sait elle décrochera même une chronique dans une chaine quelconque ?
    Le mieux est de l’ignorer. Les 3/4 de ses followers seraient des fakes.
    Elle ne sert à rien, n’en parlons plus.

  16. Je ne suis pas trop (non pas de jet de pierres) mais ça j’ai un peu entendu. Et vu ce que tu écris, j’ai juste envie de dire « Mais quelle connasse!!!!! »

  17. Excellent Ginie!! Je surkiff!! Ce qui serait génial c’est que cette chiasse de porc lise ton article!!!! Et hop on la retrouverait pendu à son string la Juju

  18. Tssss Tsssss…
    On a beau dire… Elle réussit à merveille sa stratégie… Tout le monde parle d’elle…
    Et dans la prochaine saison des Anges de la téléréalité, elle fera partie du casting… On parie combien ?

    Quel exemple pour nos enfants… Ca me dépasse tant de méchanceté…

  19. J’étais désespérée en regardant ses tweets hier soir… même si je comprends bien le délire de faire parler de soi, etc… je me demande vraiment comment fait cette nana pour se regarder dans la glace le matin. Et je me demande aussi si les gens ne lui jettent pas des pierres quand ils la croisent. Moi je suis ultra pacifiste mais si je la croisais je n’aurais qu’une envie, lui tirer les cheveux et la foutre à genoux cette grosse biatch.
    Bref, je m’égare, pardon. Merci pour ce billet 😉

  20. j’ai pesté devant ma télé hier soir…elle a quand même raison sur un truc, il est un peu concon le bertrand de pas voir à quel point elle se fout(ait) de se gueule!! (même mon mari l’a très vite compris-c’est dire)
    mais pour les commentaires twitter je ne savais pas(j’ai pas de compte twitter) et du coup Ginie, MERCI, grâce à toi je sais que mon détecteur à poufiasse est toujours valable!

  21. Et dire que je pensais être la seule à psychoter sur ses racines noires cracra, ses attaches d’extensions et ses chaussures en PVC. Ginie, tu m’as comprise.

    C’est parfait. Je te trouve presqu’à peine assez méchante avec elle.
    J’en aurais remis une couche sur son masque de Superfauxcul et sa bouche pincée.
    Sa façon so « bois d’Boulogne » de mâcher un chewing gum en sortant « sinon… j’ai apporté des pâtes. Ouais, passkeu chuis italienne alors euhhh… » (Don Patilllo doit se retourner dans sa tombe).
    Sa manie de tourner légèrement et en permanence son visage comme si elle cherchait à offir à son interlocuteur le meilleur angle pour lui foutre une mandale.
    Ses canines pas autant blanchies que ses incisives.
    Son fond de teint nuance « terre après la pluie ».
    Ses sourcils tatoués qu’elle remonte teeeeellement haut quand elle sort ses yeux de ses orbites (pour que la terre entière voit bien qu’ils sont verts) (d’ailleurs ça m’étonne de ne rien avoir lu sur ses sourcils inexpressifs, je croyais me souvenir que tu faisais une fixette sur les sourcils des gens).

    La conasse.

  22. Je te trouve très dure avec cette jeune fille qui a pour définition du « classe » une tenue de pupute…
    Ca plus les racines noires et tout ce que tu as brillament décris, je crois que ça suffit à son ressort comique non ?!!
    Enfin ça + le fait qu’il est très très drôle de se moquer des bouseux.
    (sinon merci pour le lol du matin)

  23. Oh Ginie comme tu me fais rire ! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !!!

    Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchante, le Bertrand il est vraiment pas fufutte de pas avoir vu venir le lézard ! Ca s’est vu dès le début qu’elle n’était là que pour passer à la télé cette grognasse !

    Je souhaite qu’un jour elle s’en prenne plein la gueule à son tour !

    PS : j’ai voté

  24. OOOOhhh la pauvre!!!!
    Je suis sûre que Justine est malheureuse… un jour après sa douche, Bertrand la découverte au naturelle… sans maquillage…. bon ok c’était après 3 pots de démaquillant et 2kg de cotons… Elle s’était donné beaucoup de mal, elle a du mérite!!

    Et là… Boum…. Bertrand ne la reconnait pas, il hurle, a peur, s’enfuit en pleurant et en faisant pipi dans son boxer (ben oui lui il n’a pas de serviette) (il n’attend pas ses règles).

    Franchement moi aussi je serais amère si l’homme de ma vie, celui que j’aime le plus au monde, à qui je voue un culte absolu, m’avais traité de la sorte….

    Moi je dit qu’on devraient toutes verser des tonnes de larmes pour cette pauv’fille!!!

  25. T’as oublié les gros poteaux de cuisses et le gros nez et puis son aspect général très vulgaire… On attend le prochain post avec grande impatience 😀

  26. DIEU QUE C’EST BON !!!

    Cet article m’a fait un bien fou, Félicitations, tout est dit, je prie pour qu’elle le lise…

    C’est vraiment une RACLURE cette « fille ».

  27. MERCI ! TELLEMENT VRAI ! C’est vraiment une salope qui s’est trompée d’emission. Je suis bien contente de savoir que Bertrand a trouvé quelqu’un d’autre, c’était donner de la confiture aux cochons.

  28. Super post, je l’ai trouvé tout de suite moche avec ses petits yeux mechants et son nez pointu, pas tres futé quand meme le bertrand, la premiere petasse qui passe… et hop il s’emballe.

  29. Merci mille fois pour ce joli texte; cependant, j’ai peur que la personne en question ne parvienne pas à lire tout ceci d’un coup, peut être faudrait il lui envoyer en plusieurs fois? et avec des dessins ou des petits schémas pour les choses trop compliquées?

  30. Je suis absolument EFFARÉE par ce que je lis. Je ne suis pas l’Amour est dans le Pré mais… ils continuent à diffuser les scènes où elle apparait cette… cette… (je ne trouve pas le mot adéquat tellement les bras m’en tombent) ???? Ça me semblerait normal qu’ils la virent du programme, non ?

  31. j’aime j’aime j’aime !!!!
    tellement bien dit tout ça, quel délicieux ton sarcastique !

    Je plains Bertrand quand même, il a fait l’erreur de beaucoup d’hommes, s’arrêter au physique.
    Sa deuxième prétendante l’aurait rendu tellement plus heureux je pense. Et puis elle était très mignonne aussi.

  32. Non mais Put*** sérieux mortel l’article ,
    « voila ma petite Pupute… » j’adore !!!
    Merci Ginie pour le fou rire , ça fait toujours du bien … 😀

  33. J’ai entendu une citation ce matin qui m’a fait penser à cette charmante personne: « la méchanceté est le talent de ceux qui n’en ont pas ». Elle en est une parfaite illustration… Triste et pathétique!

  34. Eh dis, tu nous tiens au courant si tu as une réponse de l’Elue via Cuicui !!! aller steuplééééé…

    (Je ferais bien des yeux de carlin mais j’ai pas l’impression que ça te plaise…)

  35. j’aime pas la bluette « pâquerette » de Nem’6 parce que même si les participants sont sincères, les producteurs leu sont beaucoup moins (et que Karine L. était plus crédible dans les maternelles qu’en talons dans la bouse,, mais c’est un autre débat)… mais j’ai vu cette nana-là envahir l’espace médiatique… ^^^^^Le trip salope cathodique ça faisait bien longtemps… Et ton article m’a plu car la méchanceté fine, n’en déplaise à cette fausse blonde, c’est un ART pour ma part pas à la portée de la première oie télégénique… Donc même si je suis « anti Award des blogs » et autres concours chiantesque « on vote tous les jours » pour une unique lectrice de blogs… ben, j’ai VOTE pour toi, Ginie. Oui. Et c’est pas peu dire dans mon échelle de valeurs, ma chérie. NE ME REMERCIE PAS. C’est cadeau parce que toi tu le « veau » bien… (t’as vu je fais même des jeux de mots trop fleurant bon la campagne)

  36. Je trouve ça nul ! Tu critiques le fait qu’elle se moque des autres mais qu’est-ce que tu fais là ? La même chose avec elle… S’attaquer à un physique je trouve ça tout simplement pathétique. Tu devais être à court d’arguments.

    1. Il semble que tu ne suives pas Ginie régulièrement sinon tu aurais noté son auto-dérision poussée concernant notamment son système pileux faciale et autres petits détails de son anatomie. Bref la stratégie utilisée ici est celle de l’arroseur-arrosé, du « faites ce que je dis mais pas ce que je fais »… c’est du revolving dans ta gueule en somme… Elle ne manque pas d’argument mais a donné un cadre stricte à sa réponse : être dans la même mouvance que son sujet. Pas chose facile vu le niveau, un véritable exercice de style à la Queue-No…

  37. Elle doit aussi avoir un sacré souci de parkinson à bouger la tête comme sa (pour faire bouger ses cheveux dégueulasse) Elle passe à la télé elle est toute contente et elle ose dire (je la cite)que c’est Bertrand le GOGOLE !

  38. Et je pense aussi que toutes les émissions télé qui l’invite sur leurs plateaux sont encore plus con qu’elle, aux oubliettes on veut pas te voir ni t’entendre tu n’as pas compris (tu es minable et j’aimerai pas être à ta place)

  39. Comme toi, L’Amour est dans le pré est la seule émission que je suis …Les agriculteurs et leurs prétendantes sont naturels (majoritairement), le programme est « bon enfant ». Justine je la sent mal depuis le tout début, depuis le speed dating, je sais pas un truc me faisait dire que c’est une fourbe !!
    Je n’ai ni FB, ni compte Tweeter, donc je regarde l »émission « comme un feuilleton » (je lis pas les articles sur le sujet, sinon ils nous racontent tout…), mais j’ai effectivement entendu que cette pov’fille bavait sur Bertrand sur tweeter.
    Hé ben je suis atterrée par tant de médiocrité !
    Ton billet est incisif j’aaaaaaadore.

    1. mais quelle coconne cette pupute…le pir cé qu’elle ce crois vraiment marante!!!!hi,hi,hi!!!une abruti pareil a part fair des film de cul surtout muet jvois pas a quoi elle serais bonne d’autre…la meuf ne sait rien foutre de ses dix doigts mais qu’est-ce qu’elle peu dégeuler comme dobe!!!!!!

  40. Mais lole quoi!!!! Bidonnée je suis à ta lecture!
    C’est marrant qu’on ait utilisé le même adjectif qualificatif pour parler d’elle .
    Je me permets de prendre une phrase de ce laius qui linkera vers ton blog (si tu me l’autorises)
    Mais bon sang, quelle conasse!!!(on peut même s’encanailler au « pouffiasse « là , c’est du lourd)

  41. je crois sans mentir que c’est le meilleur billet que j’ai lu jusqu’à maintenant le truc qui me ferait kiffer vraiment c’est que la méchante blondasse le lise (en même temps je suis sûre qu’elle n’y comprendrai rien) , j’ai toujours regardé cette émission sauf cette année à cause de cette fille d’ailleurs j’en veux un peu à la chaîne avec ce qui circulait sur le net, les producteurs auraient du ne pas diffuser cette rencontre, au moins son numéro de connasse sera passé inaperçu. bonne journée.

  42. je ne regarde pas l emission, j ai juste entendu ce qu elle dit dans la presse …. mais le post est juste exceptionnel, merci pour ce moment ou j ai bien ri en lisant !!!
    ginie tu es mon idole !!!

  43. Dites-moi que ce post est sponsorisé! ca m’a donné trop trop envie de voir cette emission moi qui adule trop trop Castle (je vais avoir un orgasme). En tout cas, ca fait plaisir de voir que vous avez repris du poil de la bête 🙂 je me permets de vous embrasser.

  44. J’A.D.O.R.E!!! Le style, le 2nd degré… le sujet lol Je suis fan de ton article, j’espère que la pupute (alors là j’ai failli mourir de rire) tombera un jour dessus parce que là c’est du grand art!

  45. je viens de lire avec beaucoup d’attention ton article et que dire sauf qu’elle a mis un coup a mon émission du lundi ! et le pire c’est qu’elle a eu ce qu’elle voulait passer a la tv!et faire le buzz! Mais je plein surtout ce pauvre bertrand qui a pas su l’ecouter car dire j’ai pas de sentiment et dire apres j’aime ce que l’on partage!elle est grave et lui un peu naif!c’est dommage car il aurait du garder l’autre fille plus simple et plus sincere. Mais j’ai enfin pu donner une definition de la pure bimbo a ma fille !et lui dire voilà ce qu’il ne faut jamais devenir!En parlant de son maquillage elle obtient comment son effet platre lifting avec le fond de teint!voilàet j’ai bien rit en lisant!

  46. super Ginie,
    tu veux pas lancer un truc, genre pétion pour que la TV et les journaux arrête de parler d’elle, parce que en attendant, elle a son heure de gloire cette conne!

  47. Dans ta gueule la Justine ! Cette fille me passe vraiment par les yeux, j’ai du mal à comprendre comment on peut être aussi vulgaire, idiote, incapable d’écrire français et surtout aussi peu sincère. Elle n’a rien pour elle cette fille.

  48. Ce pauvre Bertrand doit bien regretter d’être passé à côté d’une occasion pareille… Une fille si douce, agréable, aimable, distinguée, on n’en croise qu’une dans toute une vie. J’ai vraiment de la peine pour lui qu’il l’ait laissée filer, parce qu’avec toutes ses publications hautement intellectuelles et philanthropiques – et apparemment ses photos artistiques-, elle va vite tomber sur le Prince charmant. :/

  49. Bravo Ginie!! Ca c’est bien envoyé 😉 Tout en subtilité…Encore un mot ignoré du vocabulaire de cette fausse blonde de pétasse de Justine !!! Chez moi dans le Sud, on dirait…Ta race la pute Justine ;)) J’ai voté!!

  50. Je trouve que cette fille est… je n’ai même pas de mots assez forts. J’ai même pas lu tout les tweet tellement ça m’a énervé, par contre l’autre jour j’ai regardé un extrait de l’intervie avec Morandini… la vache ! C’qu’elle m’énerve cette fille ! Elle a fait ça juste pour la télé, nan mais je rêve ! Elle aurait mieux fait de prendre Secret Story, à moins qu’elle soit tellement c*nn* qu’ils l’ont pas voulu au casting… Mais le pire c’est que les journalistes jouent à son jeu ! Elle a eu des photos en bikini dans un magasine pour 500 000 euros ! Bien sûr qu’elle allait pas refuser, à ce prix là… mais se déshabiller pour du fric… enfin bref, en plus elle n’a aucunes expressions sur son visage… cette fille m’énerve à un point !!!!!! J’ai hâte que les journalistes aient enfin de vraies choses à dire au lieu de parler d’elle !

  51. juste EXCELLENT !!!!!!
    trop fort je n’ai jamais autant ri en lisant une lettre et quelle lettre.
    clair que cette fille est minable et lamentable, se moquer des gens comme elle l’a fait, c’est pitoyable !!!
    je ne lui souhaite pas une bonne route à cette pupute elle ne le mérite vraiment pas, elle ne mérite pas que l’on s’interesse a elle, tellement elle est méchante.
    Par contre j’espère juste que Bertrand trouvera une femme qui l’aimera d’un amour sincère ça lui fera les pieds à cette cruche à l’eau

  52. Ah ah les coms sont encore plus vaches que le texte 😀 ps: certaines sont choquées que ginie attaque le physique,mais dire qu’elle a les cheveux sales,qu’elle a un regarde de carlin(bah quoi c’est mignon un carlin…pr un chien)qu’elle ne sait pas marcher avc ses chaussures en plastique et qu’elle se tartine a la truelle ce n’est pas se moquer du physique, c’est juste trouver qu’elle a mauvais gout pour quelqu’un qui traite les autres de « bouseux » et de « gogole »..et puis au moins Ginie,ELLE,elle est drôle 😀

  53. Je confirme Justine est bien et une belle prétentieuse qui se la pète..!!! Je ne comprends pas que Bertrand soit attiré par ce genre de gonzesse !! d ‘autant + qu ‘ elle est superficielle entre sa tonne de fond de teint sur la tronche, bien curieuse de voir sa tête au réveil, rien ne vaut ma pauvre justine que la simplicité, le naturel, je te rassure tu es loin des ses qualités…, tu es qu ‘une vitrine un but de sa personne…, quel intérêt à se moquer de la tenue vestimentaire ou de son physique ou de ses faits et gestes !!! comment une fille comme toi puisse avoir des amis ( e), Léa en tout ca est naturelle et simple contrairement à toi ma pauvre justine , reste dans ta ville…à te montrer avec ton brushing à 2 balles et même que je parie que tes poils sur tes avants bras sont brushingués !! le paraître ne dure qu ‘un temps, sache le, je crois que tu ne souhaitais simplement te montrer à la télévision, Oh regardez comme je suis belle..classe !! montre nous ta tronche au réveil sans artifice, et on en reparle après 🙂 je trouve ça honteux tes messages enfin plutôt tes moqueries, c ‘est pathétique !! l’ amour est dans le pré devrait quand même sélectionné les prétendantes,  » la connasse dans le pré « 

  54. Je te remercie pas. Je meurs d’envie de voir l’émission à présent. J’ai pas le replay. On fait comment? J’ai tellement envie de cracher sur elle avec vous toutes. Voir ses cheveux, ses chaussures, son fond de teint, son jeu de comédienne!!! Moi aussi, j’ai le droit!!!

  55. mais une emission aussi pourrie vaut-elle un long discours?
    c’est un genre de secret story pour vieux et ca ne vaut pas plus! Alors beau talent d’écriture certes mais le ridicule est de regarder ce genre d’émission!

  56. bonsoir,
    tout d’abord Ginie FELICITATIONS pour cet article !!! C’est extrêmement bien tourné, et cela ne peut faire que du bien a une fille comme elle… c’est vrai qu’elle a besoin de personnes comme toi pour la remettre a sa place! j’espere vraiment qu’elle lira ton article cette pupute (mdr) car etant donné qu’elle aime cracher sur les autres (hey oui la pupute est focue, elle n’est pas capable d’etre franche), elle verra a quoi ressemble une personne FRANCHE, comme toi… je lui souhaite pleins de malheurs pour le reste de sa vie, qu’elle connaisse la souffrance comme elle a pu en faire aux autres… En tout cas ton article JE LE KIFFFFF.

  57. personne pour parler de la robe bustier portée avec un soustif à laaaaaaaaaaaaaarge bretelles noires en dessous?? pour cette apôtre du bon goût,, ça fait tache!
    sur ce je vais voter 🙂 merci pour cette tranche de rire!

  58. Quelle pauvre fille. Elle est prête à tout (ce qui est à sa portée) pour son petit moment de gloire ! Si elle avait les capacités mentales et naturelles pour être intelligente, elle le serait peut-être…..Mais elle est tellement limitée qu’elle fait ce qui est à sa portée. Elle blesse un garçon aveuglé par elle (!!!) qui pense qu’elle est un peu sincère.
    C’est une idiote incapable de voir plus loin que le bout de son chewing gum qui lui donne de la contenance mais qui ne l’empêche paas de s’exprimer comme … une …pauvre fille qui a deux mots dans son vocabulaire ; « c’est clair « 

  59. Rooooo…. Bravo ! Je n’ai rien suivi de toute cette histoire, mais ton post m’a bien fait marrer… Un petit moment de détente, je jubile. Je découvre tout juste ton blog et je crois bien que je vais accrocher ! Moi, je viens de débuter et j’accepte tous les bons conseils… Si ça te dis de me rendre visite à l’occaz ! (ps : je suis aux antipodes de ta super copine Juju !lol) perledupacifique.canalblog.com

  60. Hannnnnn que c est bon, mais que c est bon de lire ca! Jme suis inscrite sur tweeter rien que pour lire ce qu elle ecrivait avt hier… Jlaurais eue devant moi, ct manchette balayette et grosse claquette dans la tronche!
    Et encore, tu l as vue chez morandini? ??? Pathetiquement pathetique!!!!

  61. bien jouer ginie !!!!! tout est dit pour cette pouff decoloré avec ses rajouts a deux balles !!!
    jouer avec les sentiments c tellement facile!!
    va faire des films de boules t es bonne qu a ca!!!!

  62. Mais que j’ai pu rire ce matin en lisant ton article.

    Après on va s’ennerver quand ils disent « toutes des s****** » mais avec une vilaine pareil c’est normal !!
    Bertrand rassure toi, si on la croise ta juju on lui pète les deux jambes et on crame ses extensions huileuses.
    Dans le pré il y a aussi beaucoup d’autres jeunes filles qui seraient dignes de toi.
    Et merci encore pour cet article !

  63. Je crois que je vais faire mieux, envoyer une copier de se merveilleux message à la gloire de leur fille à ses parents vu que j’ai réussi à trouver leur adresse… 😉

  64. wooooooooooow !!! j adoooooore ginie , personne ne peut faire mieux !! ne changes rien tu es géniale et tu as l art et la manière de remettre a sa place la pire des merdeuses mal coiffée que l on peut trouver dans n importe quelle basse cours . bisous

  65. on se moque,on rigole toussa,elle merite une bonne partie de tout ce qu’on lui reproche cette becasse,mais bon honnetement, de là a traquer l’agence ou elle bosse et l’adresse de ses parents,ça vire au grand n’importe quoi a mon avis…Je ne pense pas que c’est ce que Ginie a voulu en publiant cette lettre d’amour a miss -cheveux-gras-2012.

  66. j’adore cet article !!! ^^ tout ce que je pensais et que j’adorerais avoir pu dire à cette grognasse, pouffiasse !!!
    Allez fausse blonde tu n’as plus qu’à te reteindre les cheveux en brun parce que ta vie risque de devenir un enfer après ça hihihi ce n’est pas bien de jouer avec les sentiments des autres (surtout d’un jeune et gentil agriculteur !) et de prendre les téléspectateurs pour des billes 😉

  67. Bertrand n’a pas fait le bon choix dès le début je m’en doutais!la petite brune était beaucoup plus simple et nature tant pis pour lui ça lui apprendra de préférer le physique à la simplicité

  68. Merci de dire tout haut….. bref t’as compris… je suis tombée sur ton article grace au tweet de Bruno GUILLON de FUN RADIO… MERCI ne suffit pas pour t’exprimer ma gratitude… « ëtre méchant et casser les gens gratuitement » c’est trop IN… tant pis cette année encore je ne serais pas à la mode, mais cette année je serais moins seule…

  69. Bien dit ! J’espère qu’elle le lira (bien que je ne pense pas qu’elle soit capable de tout comprendre)

    Pour l’avoir vue dans différentes émissions (dont L’Amour est dans le Pré), je me demande même si les commentaires sur Twitter sont vraiment d’elle, car à la télé, à part « Bah ouai », « Ouai c’est clair » et « On verra » elle n’a absolument rien à dire (je me demande même si elle comprend les questions vu son air ahuri quand elle les entend !)

    En tous cas, merci pour ce moment bien drôle ! 😉

  70. Je suis outrée!
    Je trouve inadmissible que l’on manque à ce point de cette grande dame.
    C’est mon idole, mon modèle. Vous ne méritez même pas de poser le regard sur ses tweet. Vous n’êtes que des jalouses!

    Non bien sûr, je blague!
    Merci pour cet article si fin et classe (tout l’inverse de dame Justine finalement) et tellement drôle! J’ai tellement ri (et au bureau j’avoue ça fait un peu tâche)

    Je me confesse je lis ses tweet. Mais c’est tellement pathétique cette recherche de la notoriété, c’est vraiment ridicule. Mais fort distrayant ma foi.

    Je sais que vous rêver toutes d’atteindre son level en vulgarité, moi même je ne lâche rien! Oupas

    Sur ce, continuez de bien rigoler sur son dos, eh oui, il faut bien qu’elle serve à quelque chose!

    Et restez aux aguets, je sens qu’elle nous réserve encore de bien bonne surprises!

  71. Alors là JUJU, chapeau bas.
    J’ai adoré lire ce petit article, c’est tellement vrai.
    Je pense qu’elle ne repondra jamais à ça, bien dommage d’ailleur. « Voilà ma pupute » mdrrr. Excellent , j’adore et j’adhère, je dis voui

  72. bravo !!! en tous cas j’aurez pas fait mieux

    Courage Bertrand tu trouveras mieux que cette garce (j’ai hésite avec salope ) tu es quelqu’un de bien et elle un détritus de capote troué
    Donc courage et persévérance Bertrand tu la trouveras ta perle rare et elle ne joueras pas la comédie et sera t’aimer pour ta juste valeur

  73. juste énorme ! franchement la je dis bravo , j’espère que Justine pourra lire ton article car franchement faudrait qu’elle se regarde dans la glace un peu voir même très souvent.

    Encore bravo pour ton article =)

  74. Je pensais pas qu’on pouvait être aussi méchant et imbut de sa personne! Mais elle se prend pour qui celle-là. Il y a bien une chose qu’elle a pas compris la juju, c’est que la beauté d’une personne c’est avant tout ce qu’elle a dans le coeur, et que même derrière une apparance agréable, si ce qu’il y a à l’intérieur est à chier, personne ne pourra l’apprecier sur la durée…et tu finira toute seule au final! Et là ce sera à nous de se fendre la poire à ton sujet! En fait, avec du recul, j’ai vraiment de la pitier pour toi, parce qu’être obliger de faire ça pour te faire remarquer, c’est vraiment que peronne ne te remarque au final…(à part pour te baiser je suppose) Tu dois vraiment être vide de l’intérieur pour ne pas reussir dans la vie normalement et honnêtement. Je te pleins sincèrement. Pauvre fille, encore une qui n’a que son cul pour faire parler d’elle!

  75. Ginie t’as oublié de parler de sa super tenue « la classe » pour sortir, tu sais sa robe/jupe noire et blanche…

    La pauvre faisait vraiment honte à voir à côté de la tenue
    décontractée de Bertrand…

  76. Si je te dis que la Justine, ben elle ne me fait pas rire du tout… Tu me crois??? Par contre toi, j’en ai mal au ventre et crois ce n’est pas à cause de mes règles! J’aime cet humour et surtout cette intelligence d’écriture et de propos! Bravo pour ce moment et vive les années 1990!!!
    Bizzzz

  77. franchement quand l’émission a commencer et que bertrant la choisie vous savez ce que j’ai dit à mon homme qui regarde l’émission avec moi je lui est dit mots pour mots c’est une croqueuse de diamant celle-là! elle est fausse elle est là pour son fric et c tous! et comme part azar je tombe sur cette page la connasse est dans lès prés ! quand j’ai vue ça j’ai regarder mon homme en lui disant je suis sur que c l’autre tepu de justine!!!! je click et ça ne loupa pas c bien d’elle qu’on parle! franchement cette fille ne mérite mème pas qu’on parle d’elle ! car je pense que c’est ce quel veus! c’est une pauvre fille ont le sais tous car il ne faut pas ètre con pour voir que cette fille n’était du tous sincère et on voyais bien quel ce foutais bien de lui!!!

  78. franchement à ça place je me cacherais un moment ! mais bon ce genre de nana là ne ce cachera jamais car justine n’a honte de rien ! c’est surment une de c fameuse fille frigide qui n’ont pas de coeur ! en tous cas elle ce crois belle! les belles filles les vrai c bien les filles naturelle!!! pas d’extention pourri!pas de maquillage a outrence!! pas d’uv n’est ce pas justine!!! en tous cas justine si un jour tu as le courage de lire tous c petit mots! sache qu’a cette heure ci! ta vie est bousillé ma grande! ta réputation te suivra longtemps! crois moi! tu es vraiment inhumaine et tu fais partie des déchet de l’humanité dans ce monde de plus en plus cruel !!! ont est avec toi bertrant et t’inquiète tu es très beau garçon et crois moi tu n’aura pas de mal à trouver une gentille fille qui te rendra heureux!!! mais arrète les filles superficiel !!! et merci a GINIE

  79. Alors là ! Chapeau ! tu un écris un sacré pavé et tout dans le respect ! C’est se qui a de mieux à faire !!  » tes yeux de carlin » tu m’as dead ! J’en peux plus ! Tout est vrai et depuis le début j’ai vu qu’elle n’était pas sincère !
    tu as oublié de preciser la honte qu’elle c’est mangé sur le plateau de Morandini !!! en directe live en plus! Avec ses soidisant 500 000 euros HT attention ! Pour les photos d’entrevu ! mdr elle c’est prise pour shakira cette meuf ?? ET ben gamine t’es loin d’y être va!
    Ps arrête de dire que les gens ne se foute pas de toi car déjà virtuellement tu te tape l’affiche mais en live sa doit être trop marrant à voir ! Jsper te croiser un jour !!

  80. putain j’adore !!!!!!!!! juste Excellent Ginie !! enfin quelqu’un qui remet la connasse en place !!! parce que à force de se la jouer humour noir, qui d’ailleurs ne fait rire qu’elle même, j’ai envie de lui coller des beignes à cette blondasse peroxydée qui ne respecte pas les gens, ni même les plus sincères comme Bertrand ! en même temps on savait depuis le début ce qui l’amenait à faire cette émission mais j’pense qu’elle sera plus facilement recrutée dans des pronos, comme cela ne nécessite pas une grande intelligence , juste un air de pute, ce qu’elle a déjà naturellement !!! je plains ce pauvre Bertrand d’avoir été manipulé à ce point par cette merdeuse, mais je plains également ses parents qui doivent vraiment avoir honte d’avoir une fille comme ça !

  81. exceptionnel… je ne connaissais pas ton blog… je découvre donc… et je suis déjà fan. Cet article est juste exceptionnel (ah oui mince ça je l’ai déjà dit alors je vais varier : j’adooore !)

  82. La morale de cette triste histoire, c’est qu’il aurait mieux valu que Bertrand ait une blonde d’Aquitaine dans son enclos que cette blondasse parisienne sur le palto.

  83. C’est bien triste pour Bertrand. On le voyait dès le départ que cette fille etait fausse. En tout cas, j’espère qu’elle lira cette lettre car c’est vraiment une garce!

  84. HAHAHAHAHA!
    Je regarde pas l’amour est dans le pré, mais ptet que j’aurai du! Les yeux de carlin c’est bien trouvé, je me suis pissé dessus. (dommage que j’ai pas mes règles) (j’aurai eu une serviette). Je vais me changer! 😀

  85. Ahhh… je vois avec une certaine satisfaction que quelqu’un à pris le temps de mettre par écrit ce que beaucoup de personnes pensent tout bas…Bravo pour ta finesse, tes tournures et simplement le contenu de ton com’ sur cette connasse de Justine!
    Merci pour ce sourire que tu nous as mis!

  86. Je ne commente jamais mais là je ne peux pas m’en empêcher, comme je n’ai pas piu m’empêcher de partager sur FB… Article parfait, la meilleur façon de répondre à la bêtise c’est l’intelligence!! Et pour ce qui est de la bêtise dame nature a été généreuse avec elle… Moi aussi j’ai été heurtée par le « j’ai mis des lunettes pour pas que tu m’éblouis » juste avant de dire (sur un ton qu’elle pensait surement ironique) « ouais je suis blonde, je sais pas construire des phrases… » Pauvre fille…… En tout cas tout est parfait dans ton billet, tout! bravo!

  87. sans fautes cette fois-ci: « Je ne commente jamais mais là je ne peux pas m’en empêcher, comme je n’ai pas pu m’empêcher de partager sur FB… Article parfait, la meilleure façon de répondre à la bêtise c’est l’intelligence!! Et pour ce qui est de la bêtise dame nature a été généreuse avec elle… Moi aussi j’ai été heurtée par le « j’ai mis des lunettes pour pas que tu m’éblouis » juste avant de dire (sur un ton qu’elle pensait sûrement ironique) « ouais je suis blonde, je sais pas construire des phrases… » Pauvre fille…… En tout cas tout est parfait dans ton billet, tout! bravo!

  88. J’adore !!!!! merci merci pour cette lettre… Enfin, justine a quand même un bel avenir dans les anges de la téléréalité ou le porno, au choix…. Le tout agrémenté de quelques soirées et on aura le plaisir de la retrouver dans 10 ans au fond de la Seine ou plus laide que loana…….Alors peut-être écrira-t-elle alors à nouveau à Bertrand mais devant sa vieille peau ridée par les uv et ses cheveux filasses, il restera enfin de marbre!!! 🙂

  89. Mais quelle petasse cette fille,heureusement qu’elle était invitée de morandini et non pas touche pas a mon poste car enora lui aurai fait bouffer ses lunettes de soleil par le cul…j espère Qu une chose :qu’elle se fasse défoncée son pif tout neuf,et Qu on lui arrache ses yeux de carlin (et encore un carlin a plus de classe!) bertrand lui a quand même mise bien profond (et 3 fois en plus!!!)Que ce sac a foutre degoulinant retourne poser nue les cuisse écarter c est son meilleur profil

  90. Le plus sage serait de ne même pas parler d’elle. On la met dans la lumière toute inutile qu’elle est. On devrait parler de gens qui en valent la peine. Malheureusement les media trouvent plus payant de communiquer sur ces gens méchants, sans intérêt. C’est la copine de Mickael Vendetta non ?

  91. Vient de découvrir ce blog et passe un très bon moment !

    Merci pour cette analyse lucide et décalée des prestations de la presque jolie Justine apparemment coachée par le très estimable Mr Elfassi.

    Quand à lui prédire une carrière dans le porno, ceci me semble assez insultant pour les professionnel du secteur…

  92. Je l’avais senti dès le départ qu’elle venait juste pour la TV.
    Rien que la photo où on voyait juste ses gros nichons et lui comme un gros béta il est tombé dans le piège!
    Je crois qu’il va falloir qu’il revoit ses critères car sinon ce n’est que des plans cul qu’il va trouver.
    Et elle ouais je sais pas euh si j’ai des sentiments tu vois!!!(faut lire avec un ton de pouff bien sûr)

    Ah que ça fait du bien de se lâcher je crois que je vais m’abonner à ta newsletter pour me marrer!

  93. Encore une fois je suis bidonnée…
    Merde, comment tu fais pour parler et écrire aussi bien !
    Merci d’être là et merci à celui qui découchait pour le boulot de t’avoir laissé du temps pour CA !!!

  94. que c’est bon de lire cette lettre…justine est ringarde au possible. pourquoi avoir écrit à un agriculteur si il lui faut 10 ans d’adaptation à elle et son fils. reste où tu es. bertrand ne mérite pas une poupoufe comme toi

  95. bon, ok, je suis le genre de meuf nase, pas à la page, qui découvre ce billet 10 mois plus tard… Ben mieux vaut tard que jamais!! parce que je me suis bien poilée devant ça!! malheureusement, je vais pas avoir mes règles… alors je finis ce commentaire, je le partage, et je file changer ma culotte… 😉

  96. Je viens de lire aussi… Et je me demande : quelqu’un a-t-il mis le lien de ce merveilleux et délicieux billet sur son compte twitter ? J’imagine qu’elle va adorer ça, elle qui visiblement rêve de gloire (à défaut d’amour)…
    Si personne ne l’a fait, je veux bien me dévouer (je n’ai peur de rien ni personne)
    🙂

  97. comme beaucoup visiblement, je découvre ce billet sur le tard et c’est bien dommage ! qu’est-ce que j’aurais aimé le lire à l’époque où cette truie descendait en flamme le gentil Bertrand… ok, personne n’est parfait, et lui ne fait pas exception. Mais elle, qui est-elle pour se juger mieux q les autres ?
    j’adore comme tu lui mets dans sa face !
    sait-on si elle a lu ton billet ??!!
    j’espère…
    J’te kiffe, Ginie !!
    (surtout au bureau…;-) )

  98. Mouef, ce ticket vaut pas grand chose, la justine a réussi son coup la preuve, meme toi qui te sens immensément plus intelligente tu parles d’elle.

    Comme une conne.

    1. Encore quelqu’une (ou un) qui assume tellement ce qu’elle (ou il) dit, qu’elle (ou il) se nomme !!!
      Comme une conne (ou un con) !!

  99. bah les filles, et rares mecs, plus on se défoule mieux on se sent façon, même pour casser du sucre sur les zero pointés du petit écran, je vis à l’étranger donc pas l’occasion de matter ce genre d’émission, sino sûr je l’aurais fait …. et z’alors, on peut pas toujours crahce rsur l’argent faciel, et encore qui a dit que se mettre nue et se faire photographier était facile !!!!!! oulalala je joue les gentilles..beurk, allez bande de conn(ass)es, allons voir ailleurs si y’a encore un peu de bonheur ! euh second degré de rigueur pour celles qui lisent, je vous aime !

  100. Je réagis 2000 ans après mais j’assume! Punaise je suis sidérée de la monstruosité de cette fille, elle est juste à gerber! Et je ne suis même pas sure que si elle lisait ton billet, elle comprenne que c’est de l’ironie… pathétique…

  101. Ginie tu es géniale, je découvre ta page, quand est ce que tu montes sur les planches. Tu as suffisamment de talent pour faire carrière…… Bravo . Erreur pour le doublon, je découvre cette page aujourd’hui 19/12/2013 à 3 H 16 du matin…..

  102. ¨Je suis fan, plus je te lis plus j’adore, plus je tombe amoureuse de ton style d’écriture et de ta manière de raconter les choses je suis limite « in love » mais limite hein ! Franchement c’est un super blog !!! 😀

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *