Le nouveau départ

Paquerettes

J’ai hésité à parler de ça ici. Trop personnel, trop intime.
Et puis j’avais besoin de partager avec vous mon changement de vie. Avec beaucoup d’émotion.

Depuis quelques semaines, j’ai donc changé de vie.
Après neuf ans, on avait besoin d’autre chose, je crois que ça devenait beaucoup trop compliqué. Avec le mari-presque-tout-neuf, on en a beaucoup discuté, pendant des mois à vrai dire.
On a essayé de faire autrement, de trouver une autre solution. Mais on n’y arrivait plus.
On s’est toujours souhaité d’être heureux, là on ne l’était plus.

Ceux qui passent par là savent combien ce changement peut bouleverser la vie.
Il y a clairement un avant et un après, ce ne sera plus jamais pareil. On ne sera plus jamais les mêmes.

La FIN, c’est toujours un peu triste, avec des questions, des regrets, des doutes, une nostalgie qui vient nous chatouiller et nous pousse à nous demander si on a pris la bonne décision.
Mais la fin, c’est aussi le DEBUT de quelque chose de nouveau. Quelque chose d’excitant, quelque chose de choisi. Un nouveau chemin, un nouveau départ.
Une nouvelle vie.

On n’oublie pas les bons moments, il y en a eu tellement.
On essaie de ne garder aucune rancœur, parce que ça ne sert à rien. Parce que ça ne fait pas avancer.
On a décidé de se concentrer sur notre avenir, de profiter à fond de cette nouvelle vie qui s’offre à nous.
Plus simple. Plus belle.

Alors voilà. Je tenais à vous le dire.
On a acheté un lave-vaisselle.

Ginie, libre
(comme Max)

(PS : vu que sur Facebook on voit les commentaires en même temps que le billet, je compte sur vous pour jouer le jeu dans vos commentaires là-bas, ou pour commenter directement ici) (pas de raison que tu sois le seul à te faire avoir)

Rendez-vous sur Hellocoton !

195 commentaires

  1. T’es vraiment une connasse . J’y ai cru et je commençais à pleurer….. J’te parle plus jamais de la vie de l’univers pour l’instant !

  2. Ben merde!!! j’avais le coeur a 15 000, je me suis dit « nan??!!! c’est pas possible, elle lui a organisé son anniversaire tout ça y a pas longtemps »… Saloperie!!! 😉

  3. Je n’ai pas de mots tellement je suis sur le cul…
    enfin si j’en ai bien un ou deux mais on ne sait jamais si mes enfants savaient lire…

    alors PROUT j’ai eu peur moi…

  4. Me suis faite eu comme une bleue! En tout cas si laver son linge sale en publique c est moche, laver sa vaisselle sale c est plus sympa

  5. Méchante! !!!!!
    J’avais le coeur noué et les larmes aux yeux! !!
    As tu prévenus ce pauvre lave vaisselle dans quelle famille de dingue il atterissait!!!
    En attendans je te bises et suis bien contente que ce soit un lave vaisselle la chute de ce billet

  6. Coucou Ginie je te souhaite d’étre heureuse avec ton nouveau compagnon qui va bien te faciliter la vie et te rendre heureuse :). Tu aura enfin un peu de temps pour toi et tu pourra en profiter pour faire autre chose.

  7. Connaissant ton humour, je savais que ca cachait qq chose. je pensais a l instruction en famille ou qq chose ds le genre. mais je valide le lave vaisselle !!!!!!!!!!!!! j en reve secrètement …..

  8. Mais que t’es grave !!!!! lol
    En même temps pour rattraper le truc, t’as l’air tellement douée avec ton four que j’ai hâte de lire comment se passe ta relation avec le nouvel homme de ta vie. Bonne chance ! 😉

  9. Moi aussi je me suis faite avoir comme une andouille…
    Je rêve du moment ou je pourrai avoir un lave vaisselle et arreter de faire la vaisselle dans mon evier minuscule

  10. Je me suis fait avoir à moitié !
    Commençant à te connaître un peu, je me doutais bien que la chute ne serait pas si terrible que l’histoire voulait nous le faire croire mais je m’attendais à un truc du style « on a décidé de déménager en Corrèze » ou « je me reconvertis dans l’élevage de poulpes ». Mais tu verras, c’est un vrai changement de vie quand même ! 😉

  11. Je pense qu’il ne faut rien regretter 😉 ! Les petites pastilles seront là pour vous aider à franchir le cap. N’en abusez pas ! Et puis il y a certaines traces rebelles de cette vie d’avant qui mériteront toujours un coup d’éponge pour tirer un trait définitif sur ce passé beaucoup trop compliqué. Très bonne décision.

  12. Comme tu es lourdotte ! Bien joué, je me suis faite avoir. Encore. J’ai passer ce grand cap il y a 6 mois et ma vie est tellement plus belle depuis ce choix. Bonne suite dans ce nouveau défi quotidien.

  13. ouf, j’ai failli être trop déçu, ça m’aurait fait mal au coeur

    tu es comme un « exemple » (même si le terme est pas le meilleur), te voir te séparer serait trop dur pour nous

  14. Mdrrrrrrrrrrrrr je sentais bien une fin comme ça ! ^^
    Mais c’est vrai que ça change la vie !!!!!
    Tu vas voir, il deviendra ton meilleur ami, tu ne pourras plus te passer de lui ^^

  15. Trop fort !!
    Le pire (j’ose l’avouer) c’est que j’ai vraiment compris seulement en lisant les commentaires !!!
    Le mien, c’était Arthur, mais on a fini par se séparer, ma cuisine avait rétréci.
    je souhaite longue vie au petit nouveau de la famille !

  16. ouééééé je m’ai pas fait avoir !!! je savais que tu parlais pas de ce qu’on croyait que tu parlais mais j’avais pas pensé au lave vaisselle! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui, on s’habitue vite, chez nous c’est comme un membre de la famille depuis un peu plus d’un an et on l’aime comme un frere !
    amicalement votre,

    votre consoeur de la confrerie secrete des laves vaisselles !

  17. Comment en êtes vous arrivez là… Moi, aussi je veux ce changement de vie, il est grand temps après 9 ans pour nous également de tourner la page…
    Mais l’homme est bien trop attaché à notre vie actuelle, enfin je dois dire que je le partage avec elle… Oui, elle qui va voir matin, midi, soir même parfois la nuit. On s’est déjà disputé à cause d’elle mais il n’est pas pret de la quitter, elle est tellement fragile, vous comprenez…
    Alors en attendant, on fait notre vie ainsi et moi j’accepte, j’accepte le temps qu’il passe avec elle, les caresse qui lui fait, j’accepte d’attendre son retour sans broncher,… Que voulez-vous, il l’aime prendre soin d’elle et moi je l’aime…

  18. Je me suis dit « ce n’est pas ça, pas possible vu le post qu’il a fait suite à son anniv »… mais bon, on ne sait jamais !
    Bienvenue à ce lave vaisselle qui va, forcément, vous changer la vie. Voila 30min de plus par jour à nous consacrer tes délires ou à te consacrer à ton-mari-presque-tout-neuf 🙂

  19. Oh my god, lave vaisselle objet forcement cree par une femme !! je beni le mien … je ne vis plus sans … que dis je meurs …. bienvenue dans le monde de la liberte, du vernis qui ne se frite plus en quelques jours, du bonheur de siroter une bonne binouse pendant que ca se lave tout seul !!
    bienvenue dans le monde des femmes libres !!!

  20. Ben moi je me méfiais déjà, vu les posts précédents ça puait l’arnaque à fond! j’ai pensé à une nouvelle voiture, voire une nouvelle maison… mais le lave-vaisselle non, je l’avoue 😉

  21. Putain ce que t’es con, j’ai eu trop peur!!! J’avais la ptite boule dans la gorge, j’arrêtais passée dire etMerde et Merde Et MERde! T’as vraiment pas de cœur!!!
    Bon, nonobstant je fait que tu joues avec mes nerfs, en effet tu verras il y a un avant et un après. Nous on l’appelle Dieu!

  22. putain j’ai eu super les boules!!!! T’es pas cool quand même, je sais pas si je te parle encore tiens…

    et mon homme tuerait pour un lave-vaisselle (c’est lui qui la fait).

  23. Mais … XD
    Ginie, t’es trop forte !
    Et sinon, c’est bien hein, le lave-vaisselle ? Chez mes parents ça a été une vraie révolution (synonyme de « maman râle parce qu’on ne prélave pas les assiettes et les plats »)

  24. Tu peux compter sur nous tes fidèles lecteurs pour t’accompagner dans ce changement. Passer ce cap va être une véritable révolution, nous sommes de tout coeur avec toi.
    Merci pour ce témoignage.
    Mènagèrement tienne.

  25. mdr une nouvelle commence tu ne pourras pas faire marche arrière mais ce n’est que du bonheur 😉 mais « morue » quand même 😉 Bizzzzzzz et bonne nouvelle vie 😉

  26. En voyant le titre, je me suis méfiée, me suis dit « mais noooon » et puis en lisant le texte, je me suis dit « oh non oh non oh non oh nooooooooooooon » et puis la chute ….. « han la co****sse »
    hihi

  27. C’est marrant, à la première ligne, je me suis dit : ils ont acheté une maison.

    Mais non, un lave vaisselle, c’est déjà un bon début.

    Pour une fois que je tombe pas dans le panneau ! (je dois commencer à comprendre ton fonctionnement, finalement !)

    Bonne vaisselle, alors.

  28. Je ne peux que te souhaiter d’etre heureuse dans ta nouvelle vie. Il y a aura sans doute des moments difficiles bien sur mais le bonheur est au bout…. Sans gant MAPA ! 🙂

  29. et là je me suis dit « non c’est pas possible , pas eux …..aussi  » j’ai marché à fond mais alors j’ai couru, et suis heureuse de cette chute
    je dois dire bravo!!!! chapeau bas
    maintenant je vais relire pour voir si ça coincide avec l’achat du lave vaiselle et ta nouvelle vie heureuse!!!!

  30. Roh la vilaine!!!!!! J’avais la larme à l’oeil en plus… Tout ça pour un lave-vaisselle! Je te souhaite de manquer de pastilles à la prochaine tournée tiens! Méchante!

  31. Et ça te fait marrer de nous faire des frayeurs pareil ??? Moi c est a partir du 4 mai que je l ai mon lave vaisselle !!!
    N empeche j etait deg !tu m as fait peur

  32. Je lisais, je lisais, et je pensais : « tu vas voir qu’elle va finir son post avec un truc pas possible, qui n’aura rien à voir avec ce qu’on imagine ! »
    Mais quand même, je m’inquiétais… et si… non ! pas possible !
    Et puis, n’y tenant plus, chu allée directement à la fin, comme Harry Burns qui lit toujours la dernière page d’un livre en premier comme ça, s’il crève avant de l’avoir fini, il connaît la fin et ça, ça, ma vieille, c’est être sombre !
    Euh… je m’égare ! Un lave-vaisselle !!! Quel changement de vie en effet !! et… pour nous toutes ici réunies : quel soulagement !!

  33. Et bien voilà, comme tout le monde (ou presque), je me suis fait avoir….. et pourtant on commence à te connaître !!!!! quelle trouille j’ai eue, t’es pas possible toi hein ,
    des bisouilles quand même, et vive le lave vaisselle

  34. purée tu m’as fais flipper ^^

    Mais nous aussi on pense à prendre un nouveau départ! surtout depuis que je sais que je suis de nouveau enceinte donc je compatis, et je t’envie ^^

  35. Je me suis faite à moitié avoir…je trouvais ça bizarre quand même après le billet qu’il a écrit sur toi il y a si peu de temps…
    Je me demande juste comment tu as pu tenir aussi longtemps SANS lave-vaisselle…

  36. C’est bon ça ! Au début tu n’oseras pas te « lancer » complètement, user de cette nouvelle vie, il y aura des traces et restes de la vie d’avant mais après tout se fera très naturellement et tout y passera.

  37. Je me disais oh non, vous aviez l’air amoureux dans tes mots, dans les siens… Et j’étais triste pour vous… Bref, me suis faite avoir comme tout le monde en fait 😉 comme d’hab, tu déchires ta belle-mère 😉

  38. Put*** j’y ai cru à fond.
    J’étais tellement désolée !!
    T’abuses hein :-@
    Halala j’ai sauté à pieds joints dans la flaque lol !!
    La 1ere chose que j’ai faite avec l’achat de l’appartement c’est acheter un lave vaisselle et un sèche linge 😉

  39. Au début je me pensais qu’il y avait anguille sous gravier, ça sentait l’imposture. Et puis petit à petit je me suis dis que non, c’était bien ça, merde alors ! Donc bref, tu m’as bien eu, bravo !!

  40. Rhooooo merde !!! Je me suis faite avoir !! D’autant plus que je suis le blog de blonde paresseuse et que chez elle c’est du vrai !
    J’étais prête à crier à l’épidémie !!

  41. Je me demandais comment vous alliez gérer la garde alternée pour les chiens… plus difficile que pour le môme!!! merci pour la rigolade!

  42. Oulàaaa, mais c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ça! Et puis le rangement du lave-vaisselle peut devenir aussi addictif que le tetris… fais gaffe

  43. Comme je me suis fait avoir, je pensais à votre petit bout, à la réponse de ton chéri pour son anniv’, j’étais toute chose, j’arrivais pas à y croire ! T’es trop forte Ginie

  44. Je crois que je commence à te connaitre, je me suis dit « là c’est sûr elle va nous annoncer qu’ils prennent un chien ou un truc du genre ». Bravo! (Et en effet, comment as tu pu tenir tout ce temps sans lave vaisselle?)

  45. Tu sais que j’ai tellement flippé que, comme une truffe, je suis allée direct à la fin de l’article pour savoir la chute…
    (je sais c’est nul, d’autant que je fais aussi ça avec certains bouquins)

    Enjoy ton lave-vaisselle ! Moi, j’y mets TOUT ce que je peux (sauf le chat et les 2 monstres), mais même les jouets y passent. C’est magique !

  46. Me suis fait moyennemnt avoir…c’est qu’on te connaît maintenant! Hahaha ceci dit j’aimerai aussi beaucoup changer de vie de cette façon! 😉

  47. En même temps quand t’es obligée de finir le travail à la main pour être satisfaite, il n’y avait pas d’autre issue…. (ok je sors)

  48. Hey !!! Cinglée sûrement autant que toi ! Je n’y ai pas cru une seule seconde… Je pensais que vous aviez prévu de vous débarrasser de belle maman !! Idée à creuser non ???
    Bonne route dans votre nouvelle vie !!! Je kiffe grave de plus que je m’en passe depuis 2 ans (sniff) !!! Une horreur !!!!!

  49. Alors moi, j’ai cru que tu nous annonçait votre départ dans un autre pays… Alors j’ai pas eu peur, je me disais « ça y est c’est parti! » Mais non….
    Bon ceci dit, je t’envie à fond, le notre arrive dans 2 mois….

  50. me doutais d’une couille dans le paté et pour pas penser au pire je suis allée directe a la conclusion oui c’est nul je sais mais tellement bon ^^

  51. Pff, d’abord, j’ai cherché la chute, puis ne la voyant pas venir, j’ai eu un petit doute mais non, ça n’était pas possible ! En revanche, je n’ai pas vu venir la fin, je pensais à un déménagement ou un changement de boulot… bon, maintenant, tu vas voir, ça va être la guerre pour savoir qui va le vider (je déteste vider le lave-vaisselle, avec le bol en plastique qui s’est retourné en cours de route, est plein d’eau sale et se vide sournoisement sur mes pieds quand j’attrape une tasse à côté, ou le manche de couvert/le couvercle/la poignée qui a bloqué le bras de lavage et oblige à relaver tout un niveau (mais QUI a mis une casserole poignée vers le bas, hein, QUI ?)
    Mais je je reviendrais pas en arrière, non, non !

  52. ah ! excellent, tu devrais faire un sondage pour savoir combien d’entre nous te voyait déjà ailleurs avec toute l’empathie que nous avons pour toi.
    je vois que tu es en avance comme le printemps pour le 1er avril, tu devras faire fort.
    du coup aucune excuse pour ne pas passer plus de temps avec le mari presque tout neuf et le Bb presque tout neuf aussi 😉

  53. N’empeche qu’en attendant, c’est vrai, ca change la vie !! un peu comme un mari en fait. Sauf que le lave, tu peux le changer plus régulièrement quand il est en panne/qu’il fonctionne plus/qu’il est technologiquement dépassé ! ^^

  54. je me suis faite avor comme une bleue… j’avais les larmes aux yeux, je me disais « merde, c’est pas possible! ». moi aussi j’attends ce changement de vie aussi, mais cuisine trop petite, alors c’est Mr qui s’y colle

  55. Vous avez eu raison de passez ce cap…la liberté, le bonheur en dépendent.
    Des baisers <3
    (PS : libéréééééééééééééé, délivréééééééééééééé une ménagère moderne quoi !)

  56. Me suis bien doutée que tu nous la faisais « à l’envers » celle là…. mais là, je suis en larmes car moi j’ai une vie de merde (par rapport à ta vie dorée) je n’ai toujours pas de lave vaisselle!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux organiser une quête, merci d’avance, mais il faudra dire (toujours honnête) qu’il ne suffit pas d’acheter le lave vaisselle, faut casser la cuisine pour le mettre… merci encore, et félicitations à toi

  57. Excellent, je me suis fait avoir. En même temps que je lisais je préparais déjà
    ma réponse pour te souhaiter bon courage. Sur FB t’as du soutien, tu les fais
    pleurer 😉

  58. SYMPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au boulot je ne peux pas lire ton blog (parait qu’il n’est pas pédagogique, mais à mon avis femmesweetfemme, L’Ed Nat doit penser que c’est du X…) et la 3G est aux abonnés absents, alors j’ai du attendre toute la journée pour lire le billet en entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas cool… Mais mdr quand même d’avoir découvert que ton blog est bloqué…

  59. Ouf tu m’as fait peur !…
    Avec l’Homme aussi, mais on a pas entendu neuf ans, au bout d’un an je lui ai donné un ultimatum moi ou le lave-vaisselle !…
    Tu me fais toujours autant rire, même si je n’osais pas commenter depuis 3 ans que je te suis !
    Continue, tu es vraiment formidable, en même temps normal on est à peu près originaire de la même région.
    Bisous Ginie

  60. haha tres bien tournee… et j’ai plongee comme tout le monde… d’un cote ca me paraissait trop gros, mais de l’autre je crois que tu me ferais gober n’importe quoi maintenant alors !!

    ceci etant, moi, au bout de 9 ans, on a pris un seche linge.. c’est encore mieux que le lave vaisselle… 😉 !!!

  61. Il y aurait du René là-dessous que cela ne m’étonnerait pas du tout; ou alors tu as été à bonne
    école. Bise à vous deux de nous deux.

  62. T’es vraiment qu’une pétasse !!! J’avais déjà la vessie serrée tout en me disant mais punaise elle nous fait une grosse connerie là ou bien ??

    C’est bien, tu peux être fière de toi et c’est une sage décision 😉

  63. oh que je te comprend (j’ai marché jusqu’au bout….)
    mais ici aussi on a changé de vie… et comme on est des fous au lieu de nous ménager d’y aller en douceur….
    enfin si on a fait en douceur … au début
    on a commencé petit le lave -vaisselle… puis a peine 1 an après on a fait
    émoulage du Prince/déménagement/sèche linge/plaque vitro (adieux ma gazinière)/four eléctrique que tu lui dit que tu fat un pizza pouf il met la bonne température…. tu change d’avis pour du poulet… pas de soucis…. tu veux le préparer mantenant mais qu’il soit prêt quand ta Belle mère arrive…. c’est ok… elle a 20 min de retard? il s’adapte… (adieu mon four a gaz ou je choississait entre 1 flamme/ 2 flammes/3 flamme….. th6 c’est combien de flammes?)

    une nouvelle vie quoi

  64. Hé hé!! Très bon, j’adore. 🙂 Ceci dit, depuis le temps que je te lis, je commence à connaitre l’esprit  » filoute » qui t’habite pour notre + grand plaisir d’ailleurs. Courrrrage pour la cohabitation avec ce nouvel arrivant!! 😉

  65. J’étais dégouté en lisant le début puis à la fin tu m’as bien eu et j’ai bien rigolé 🙂
    Merci et en effet ce n’est jamais pareil avec un lave vaisselle !!! (:
    Au plaisir de te lire encore et toujours ! 😉

  66. Punaise et dire que j’attendais d’être au calme pour lire ton billet !!!! Tu crains du boudin !!!!! Mais yavais que toi qui pouvais faire ça !!!!! Bises.

  67. Ma vie a aussi changé le jour où j’y ai fait entrer Arthur et Martin (ben oui, ils sont 2 pour me satisfaire).
    Je peux te dire que je ne peux plus me passer d’eux, qui assurent si bien les 2èmes parties de soirée, une fois que tout le monde est parti…
    Pis, il y a Margherita aussi, qui officie dans la salle de bains. Sans elle, nous serions obligés de laver notre linge sale en famille…
    Tu penses si je te comprends!

  68. Le lave-vaisselle … la 3e personne à recevoir des déclarations d’amour après mon mec et ma fille. Et parfois la 1e, quand les 2 autres me pètent les c…

  69. ah ben bien ! et moi qui avait déjà le mouchoir à la main et la gorge serrée… t’es une vraie dingue, je t’adore !
    aaah, le lave-vaisselle, l’outil de libération de la femme – surtout si l’Homme sait le remplir, le lancer, et le vider ensuite… sinon ça ne sert à rien !

  70. J’ai eu peur, je me suis dit : allez zou, encore un couple qui pête le cable, non mais c’est dingue!
    Le lave vaisselle a changé ma vie, quand, enceinte de deux garçons, je me suis dit : avec trois hommes à la maison, aucune chance qu’ils m’aident à faire la vaisselle, donc on investit.
    Aujourd’hui, je n’ai plus le grand homme de l’époque, mais les « petits »me vident le lave vaisselle, un tiroir chacun…
    PROFITE, ça va effectivement changer ta vie.

  71. Vu le bel article que le mari presque tout neuf t’avait écrit il y a peu, je savais que ça ne pouvait pas être une séparation (heureusement, je te connais pas pour de vrai mais ça m’aurait vraiment fait de la peine).
    Le lave-vaisselle, ça change la vie! Quand on a déménagé cet été, c’est la première chose qu’on a achetée avec mon Pacsé presque tout neuf et on en aurait pleuré de joie.

  72. Bonjour,

    Toute jeune blogueuse, je vous découvre grâce à Carène de desmotsetmoi et je vous avoue que vous m’avez bien eue. On m’a dit récemment qu’on pouvait écrire sur tout, même une bouteille de coca, et bien vous venez de me le démontrer avec brio. Longue vie à votre lave-vaisselle.

  73. Oh punaise, après tant d’années à te suivre *je suis feu Vie de Morue si tu te rappelles… si tu te rappelles pas c’est pas grave je te maudirais avec une poupée vaudou* et j’ai vraiment eu mal pour toi *d’ailleurs je commente, alors que d’habitude je commente trèèèèèèèès rarement* me disant ah non, avec toutes les épreuves relevés à deux, les joies et les peines, vont pas faire ce coup-là ! Du coup, la chute m’a laissé pantoise, mais en même temps, venant de toi, on ne pouvait que s’y attendre !
    Et bien longue vie à ton lave-vaisselle, j’en serai presque jalouse, moi, je suis encore à gratter mes casseroles à la force des bras…

  74. Arrivées sur votre blog par hasard, non, pas complètement, attirées par ce début d’histoire trop collection Harlequin, nous avons marché, mais complètement…bravo pour ce délire, bien fait pour nous !

  75. Sadique, va!
    Bon et sinon…ça se passe comment votre tout récent ménage à 3?!
    En tout cas, une fois de plus, bravo, j’ai bien failli y croire! T’es vraiment douée! Et je t’imagine bien te délecter en nous mijotant ton traquenard…!)

  76. Espèce de toque!! t’as vu comme je suis polie !!
    j’étais tte triste devant mon ordi :o((
    par contre toi tu dois bien rire devant le tien !
    C’était le moment d’en acheter un !!!
    bisou quand même !

  77. Moi aussi me suis fait avoir… et franchement, je suis contente que mon coeur « pincé » se détende. T’es folle de nous faire peur comme ça !
    Mais oui, nous aussi le lave-vaisselle nous a permis de retrouver notre liberté 🙂 On a construit (nous-mêmes) notre nouvelle cuisine autour de son achat tout neuf (vrai de vrai)

  78. Je ne commente pas assez pour me permettre… alors zut, flute, crotte, j’ai eu peur, c’est pas sympa !
    Mais je me demande comment tu as tenu jusqu’à présent ; quand j’était ado, je disais que ma 1ère paie passerait dans un LV…çà a été presque le cas ! du coup quand on est dans un gite ou un endroit où il n’y a pas de LV, limite je me bats pour faire la vaisselle ! Longue vie à DishCleaner, votre nouveau meilleur ami !

  79. D’habitude je me méfie mais là (à croire que le suje me parle??), je suis tombée droit dans le panneau. Ouf, ouf, triple ouf même!
    Prochaine étape, le sèche-linge??!!
    Bravo pour ton sens du suspens!

  80. Je pense que je commence à trop bien connaître ta manière d’écrire. 🙂 Je voyais bien venir un truc rigolo dans le genre rien à voir.
    Félicitation pour ta nouvelle liberté ! Bienvenue au club des gens libres ! lol
    ++

  81. putain! je me suis faite eu! t’es con! 🙂 mais faites gaffe quand même… nan parce qu’on a beau avoir réfléchi, en avoir parlé, se sentir prêt… parfois, un tel chamboulement dans une vie peut créer un traumatisme! La perte des repères puis toussa toussa… profitez bien mais restez vigilants! 😉

  82. Je me suis grave fait avoir… je trouvais ça étonnant d’en parler sur le blog de cette manière, surtout après le message du mari-presque-tout-neuf il y a quelques semaines… mais j’y ai cru alors bravo!! ^^

    remarque que ce qui vous arrive change la vie aussi 😀

  83. purée j’ai eu une de ces trouilles!!!! tu veux me faire accoucher à 5 mois de grossesse ou quoi? je crois que je vais attendre mes 37 SA pour revenir te lire méchante!

    (le lave-vaisselle c’est la vie : reste à savoir qui va le vider…)

  84. Oulàlà ! Je me suis dis c’est bidon, et en appuyant sur « poursuivre la lecture », je tombe net sur « on a acheté un lave-vaisselle ». Je savais que tu voulais nous embobiner ! Eh, on commence à te connaître.

  85. j’ai changé de vie, divorcé d’un qui ne voulait pas de lave vaisselle ( pas de place soit disant !! c’est marrant depuis il a trouvé la place ! ) et le nouveau lui était pour, un lave vaisselle ça change la vie !!!!!

  86. J’ai pas vu venir le piège , j’étais aussi triste que lorque j ai lu dans » voili voilou  » que Vanessa et son Johnny c’était fini !!Amusez vous bien avec votre nouveau joujou !

  87. Moi je savais trop que c’était pas possible, j’ai flairé l’arnaque, on voit bien que le mari-presque-tout-neuf et Ginie ben ils s’aiment vraiment 🙂

  88. Merci Ginie, mille mercis !
    Nous sommes lundi matin, je suis au boulot (avec une heure d’avancesur mon horloge bio), je mets mes lectures à jour, et comme tous tes autres lecteurs, je me suis fait avoir ! Puis j’ai ri, mais alors, j’ai ri !
    Le mien était en rideau (pompe bloquée) mais chéri-chéri, qui ne cesse de m’épater depuis 23 ans, a débloqué la pompe, coincée par un os de poulet.
    Donc un conseil pour plus tard (ton bébé presque tout neuf est encore un peu jeune) : NE DELEGUE JAMAIS LA GESTION DU LAVE-VAISSELLE A TES GOSSES, CE SONT DES GROS FEIGNASSES DÉGUEU QUI NE RINCENT PAS LES ASSIETTES !

  89. Je découvre ton blog ce soir grâce à Cutebox 😉 et j’accroche déjà. Quel bel article, j’ai plongé aussi, le lave vaisselle cet ami qui a interdiction de nous lâcher une fois qu’on y a gouté. Nous avons connu son absence après de loyaux services et nous avions l’impression d’un bond dans le temps quasi préhistorique.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *