Le vélo

Pour moi, le sport, c’est moins qu’hier et plus que demain.
Je vous ai déjà raconté mes exploits en la matière.
Il y a eu le jogging.
Il y a eu la natation.
Il y a eu le test d’effort.
(le rose fluo c’est des liens hein) (au cas où)

J’ai refait une tentative. Du velo elliptique, pour varier les plaisirs. Et j’ai battu un record. Je vous raconte tout ICI.

 

Velo elliptique

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires

  1. Roooh mais quelle idée aussi de t’astreindre à des trucs aussi relous ??? Si tu veux t’y tenir, pourquoi tu ne ferais pas un truc ludique ? Genre de la danse, du roller, du tennis, du poney… Si tu t’éclates, tu ne verras pas le temps passer (ni tes muscles décéder) 🙂

  2. Il faut savoir que ce genre de vélo est un créateur de mannequins!!! Bon le mien sert aussi de séchoir mais bon..
    En tout cas pratiquement 5 minutes la première fois c’est vachement bien!
    Tu m’as donné envie de m’y remettre mais je vais aussi attendre les bonnes résolutions de nouvelle année 😉

  3. J’ai pouffé, pardon. En fait j’ai même carrément explosé de rire… re-pardon.

    Sinon, moi je ne suis pas sportive pour deux sous non plus mais comme je viens de me délester de quelques kilos je me suis dit qu’il fallait tout de même que j’entretienne tout ça.
    Le jogging, pas du tout mon truc. La natation, comme toi, j’aime pas les mains de Barbie dans la tête quand je nage…. Du coup j’ai cumulé les deux : aqua-jogging !!! Je te conseille une séance d’essai 😉 Là c’est fermeture technique pour 15 jours et je suis malheureuse….

  4. oui moi je trouve que 5 mn pour une première, c’est plutôt bon !
    je te rassure, j’en ai fait, j’ai peiné, j’ai râlé et râlé après mon mari qui se moquait de moi « ben vas-y puisque t’es meilleur !! ». Ben oui il est meilleur …

  5. Non mais faut pas faire ça t’es folle !!!! gâcher un épisode de DA de cette manière … shocking ! (bon sinon pour le sport, c’est normal de pas tenir longtemps hein, faut y aller mollo !)

  6. Y’a rien de mieux que la gym, une fois par semaine avec les copines… Sisi, je t’assure, même que quand y’en a une qui lâche une caisse derrière, ben, t’es partie à rigoler jusqu’à la fin du cours !!!

  7. Hahaha – merci pour ce bon rire du matin 🙂
    Cela fait deux semaines que tous les jours je me dis « Allez hop je vais à la piscine (wéééé) » et que, forcément, je n’y vais pas, le récit de tes souffrances m’a consolé :))
    Bon courage, ils disent tous que l’important ce n’est pas le temps que l’on reste mais la sacro-sainte ré-gu-la-ri-té !

  8. Ah purée de punaise que ton article me fait du bien ! hier j’étais chez le doc pour récupérer une ordonnance et je lui ai parlé de mon pauvre dos de primipare (celui là même qui se penche à 90° dans le parc et qui encore il y a 15 j soulevait une coque remplie d’un gros gigot à bout de bras…), notamment que le matin je n’avais rien à envier à un origami, bref je souhaitais faire un peu de kiné pour remettre tout mon petit monde vertébral en branle…. il m’a regardé et il a lâché : « vous aviez pris beaucoup de poids pendant votre grossesse non ? bon ben perdez les 10kg qu’il vous reste et vous irez mieux et puis faites des abdos ça vous fera pas de mal……. » l’art du tact en une leçon ! Donc bravo pour ton effort j’admire ! et sinon j’adore Downton Abbey (mais sur mon canapé hein)…

  9. Ne sois pas si dur avec toi ;-). C’est un bon début !
    D’abord avec tes DIY t’as fait de la muscu des doigts et ça c’est du sport.
    Bises

  10. J’avoue, je me suis poilée en plus j’ai lu les 3 précédents articles, mon fils n’a pas compris pourquoi sa maman était morte de rire devant son tel ????
    J’ai fait ma petite séance d’abdo ???? ton blog devrait être remboursé par la sécu ????????

  11. bon ben désolé j’ai bien ri !! je me marie dans 5 mois et j’aurai l’air d’une grosse dinde meringuée car incapable de me mettre au sport et à l’alimentation saine !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *