Les chaussettes

La dernière fois, alors que je partageais avec vous ma douleur, au lieu de me consoler, vous avez préféré vous extasier sur mes chaussettes.
Le monde va mal, je vous le dis.

Néanmoins, vu que je ne suis pas rancunière, j’ai pris une décision qui devrait vous faire faire des hiiiiiiiiiii et des haaaaaaaaaaaaa, voire des hooooooooooo. Et peut-être un peu pipi dans la culotte, mais on veut pas savoir.

Depuis quelque temps, je n’ai plus le temps de répondre à vos commentaires. Pendant des années, j’ai mis un point d’honneur à le faire régulièrement. Vos commentaires, ce sont mes petits plaisirs chaque jour. Chacun me fait rire, m’émeut, me touche. Parfois, j’ai envie de répondre à certains, mais je me dis que ce ne serait pas cool de le faire pour certains et pas pour les autres. Alors je ne le fais pas. J’ai une tonne de boulot en ce moment et mon temps libre, je le consacre à ma famille (dont font partie les nounours en chocolat). Et quand je trouve un peu de temps, je préfère écrire un nouveau billet que répondre, parce que ça prend vraiment des heures.Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous dis ça, parce qu’en vrai on n’en a rien à cirer, mais c’est quelque chose qui compte pour moi. Vous prenez le temps de laisser une trace, je voulais que vous sachiez que c’est important pour moi. Et que ne pas vous répondre me fait culpabiliser.

Alors, pour me faire pardonner, je suis allée acheter 5 paires de chaussettes de Noël.
Il y a deux paires en 35-38 et trois paires en 39-41.
J’enverrai donc une paire à cinq d’entre vous. J’en aurais bien pris plus, mais ma culpabilité s’arrête là où mon banquier s’énerve.

Elles attendent leur nouvelle famille
Elles attendent leur nouvelle famille

Du coup, on va faire un petit jeu, ça va réchauffer un peu ces journées grises.
Pour participer, vous faites une photo de vos chaussettes les plus pourries, les plus drôles, les plus trouées, ou vous mettez en scène des chaussettes, bref, ce que vous voulez, mais faut qu’il y ait des chaussettes et que ce soit drôle.
Je les mettrai sur ma page Facebook, que tout le monde se marre. Y a pas de raison.
Les cinq qui me feront le plus rire gagneront une paire de chaussettes de Noël portées par moi.
Non je déconne.
Par le mari-presque-tout-neuf.
(haha)

Allez, envoyez-moi vos oeuvres à femmesweetfemme(at)live(dot)fr avant lundi soir minuit, je frétille d’impatience.

Je vous laisse, faut que j’aille enfiler mon pyjama avec des pères Noël.

Ginie, mère Noël

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires

  1. Rooh la vache j ai une idée à la con…bon par contre impossible d accéder aux chaussettes… Des gens osent dormir dans la pièce où sont rangés mes précieux… Je ferais ça demain…
    Mais.sache que c est pour toi que je vais oser faire ça…et un peu pour cesmagnifiques chaussettes aussi…

  2. J ai decouvert votre blog grace au blog de Serena « des légos dans mes Louboutins » et j avoue que j adore!! Je ne regrette pas d’avoir cliqué sur le lien! Pour en revenir aux chaussettes, ça compte les chaussons tricotés par mamy offerts chaque Noël ou pas?? Mon Zhom me supplie de les jeter sous peine de me renvoyer dans ma ville natale…

  3. Ah le pied !!! Dès demain je réfléchi à cette idée (ou bien cette nuit, c’est là que je suis la plus productive …). Comme d’hab je n’ai pas de chance au jeu mais si je peux voir mes chaussettes sur ta page fb alors làe sur-kifferai 😉 Bonne nuit en pyj 😉

  4. Résiste ….. résiste … non vraiment mon pas-mari me quitte pour de vrai si je porte ça … ho pourtant elles sont trop chou … mais là non ça serait le pompon sur la chaussette de la cerise sur le gâteau … déjà que mes sobres chaussettes à bouclettes lui font hérisser le poil !!!

    Puisqu’on parle de chaussettes … connaissez vous Berthe aux grands pieds ???? Perso, si mon bas de laine était mieux rempli je crois que je ne porterai que ça ! http://www.bertheauxgrandspieds.com/

  5. Même pas drôle, en photo, y a pas l’odeur… Files moi ton adresse que je t’envoie mes chaussettes les plus pourries……………….. Avec le fumet………………

  6. Tu es une grande taré tsé ça ?
    Mais j’suis obligé de participé car j’ai le tshirt de grossesse pour porté à Noel mais pas les chaussettes !
    J’te fais ça ce week-end si j’oubli pas avec la cervelle de moineau que j’suis depuis que je suis marié (une semaine demain) ^___^

  7. moi non plus malgré qie je soie a la retraite je n’ai jamais le temps de répondre, je préfère laisser un mot quand je lis chez le autres
    je ne jouerais pas ..je n’ai même pas une paire de chaussettes!loll
    je suis la princesse aux pieds nus ( bon , une vieille princesse!!) mais c’est toujours pieds nus!
    bises

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *