Les dix héros de séries qui ne laissent pas ma culotte intacte

Oui parce que ne l’oublions pas, ici c’est un blog futile. Et ça fait longtemps qu’on ne s’est pas rincé l’œil (et le reste).
Alors, puisqu’ils hantent mes rêves interdits aux moins de 16 ans, je leur dois bien un remerciement en règle. Et s’ils veulent un remerciement plus profond, mon adresse mail est dans la barre de droite.

Dans le désordre :

 

Chuck Bass, Gossip Girl

 

Drazic, Hartley coeurs à vif

 

Denny Duquette, Grey's Anatomy

 

Tom, 21 Jump Street

 

Sawyer, Lost

 

Smith, Sex and the city

 

Dylan McKay, Beverly Hills

 

Michael Scofield, Prison Break

 

Larry, Ally McBeal

 

Alcide, True blood

 

Maintenant, t’es gentille tu vas te changer. Et moi aussi.

Ginie, serpillère

Rendez-vous sur Hellocoton !

71 commentaires

    1. rhaaa dans la joie d’être la 1ere j’en ai oublié le R !!
      mais tu nous en as sortis de loin, très loin là quand même.. Drazic me ferait pas mouiller ma culotte aujourd’hui, Gossip; true blood ça me parle pas –‘
      Alors moi je mettrai Grayson de cougar town (Josh Hopkins)
      Greg House, Neal de white collar (Matthew Bomer) :))

  1. Et voilà un sujet qui me rappelle pourquoi je t’aime ! Toi t’as vraiment du goût ! (mais t’es gentille, je garde Chuck et Sawyer pour moi).
    Maintenant je vais chercher un mouchoir pour nettoyer mon clavier, il aime pas la bave !

  2. Moi je garde Denny duquette et Larry!!! Mais je vais d’abord prendre une douche ou un bain avec un canard? 😉 merci de nous faire faire de beaux rêves!!

  3. Je te laisse Drazic, Tom et Laary, et je prends TOUT le reste.

    Regardes la nouvelle série Suits, et tout comme moi tu rêveras de te faire culbuter par Harvey Specter sur le bureau en verre de son bureau au sommet d’un gratte ciel en plein Manhattan.

    J’y vais mon petit canard jaune m’attend ;o)

  4. Celui de SATC, my god, quel canon!!! 😀
    Par contre, celui de Grey’s, Duquette, je préfère son sosie, Javier Bardem, mais bon, il a pas joué dans une série… Dans Grey’s, mon préféré, c’est le blond là, Sloane.

  5. Perso, c’est Sawyer qui me fait le plus d’effet. Je veux dire quelle fille n’a pas bavé devant son écran quand il s’est mis à couper du bambou, un jour, comme ça, sans chemise (j’aurais voulu sans pantalon, mais il a eu la mauvaise idée de le garder) et tout ruisselant de sueur. Ho putain, j’ai chaud là d’un coup.

  6. je suis une inconditionnelle de johnny depp et larry…. oh la la
    merci pour ce billet
    et je trouve qu’il tombe bien avec toute cette floppée de billets sponso pour « saforelle »…. mouah ah ah tu veux des lingettes??? je crois qu’il y en a à gagner sur 2/3 blogs

  7. je m’inquiète! je n’en connais que deux sur la listes… et c’est pas les mieux!! merdeuuu! je ne regarde visiblement pas les bons programmes!
    il me manque Mike Delfino! lui j’le connais et j’le kiffe grave! :o)

  8. Michael Scofield je le prends le retourne, même près d’un caca de chien.

    Cet enculé est GAY bordel. C’est comme quand on finit pas un pot de caramel beurre salé.

    On pourra cracher sur son poster quand je vais venir squatter chez toi?

  9. OH MON DIEU !!!! Y a Robert Downey. Ralala Miam Miam. je peut te dire que si il dormez dans mon lit, j’irais pas dormir dans la baignoire. Et en plus y a Chuck avec son I’m Chuck Bass, quand il le dit, je suis juste liquéfier jusqu’à mes chaussettes !!!! Et denny, si il veux il peut me prendre mon coeurs, mes yeux, mes mains TOUT !!! Y’a pas à dire, tu as beaucoup de goût ! Je serais curieuse de savoir ton ordre de classement tout de même ?

    1. ho oui, aboule Justin !!
      et tant que t’y es, aboule aussi le SWAT-guy dans Private Practice !! (aka Kevin Nelson … aka « regarde David Sutcliffe sur Google Image et transforme-toi en femme fontaine »)

  10. Hu hu, on n’a pas les mêmes goûts ! C’est bien on se battrait pas pour draguer si on se connaissait ^^
    D’un autre côté, j’ai des goûts tellement bizarre… Si tu veux, je peux te montrer si tu m’autorises à te piquer le concept ;0)

  11. Hé meeeerdeuuuuu !! Faut vraiment que j’arrête de lire au bureau!! J’ai laissé échapper un petit gloussement!! Je vous laisse le 1er et Dylan, je les aime moins bien… Mais alors les autres………..grrrrrrrrrrrr !!

  12. ben y’a que Chuck Bass qui m’excite… du reste je suis plutot, DiNozzo de NCIS, Gibbs de NCIS aussi (alors lui c’est plus une seule culotte mais bien mon canapé qui se change en éponge!!!), l’agent Booth de Bones, Richard Cypher de Legend of the Seeker…

    Bref, rien que du très normal et sexy quoi! d’ailleurs si Gibbs passe par ici, je peux lui donner mon adresse perso, y’a pas de soucis hein!

  13. Ginie je t’aime !
    Primo, du beau gosse tranquillou derrière mon Pc c’est juste classe !
    Deuzio, je suis rassurée de ne pas être la seule « graaaave » (les Follasses si vous lisez Big Up !) qui mate du mââle !!!
    Robert Downey Jr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (je te laisses Alcide va !)

  14. Arghhhh bon ben je crois qu’on a les même gouts… quand j’étais ado et que je bavais sur Drazic j’avais qu’une envie c’est de couper les longs cheveux à cette petasse d’anita.
    Michael scolfiels me fait completement fondre.
    Je pense que tu devrais regarder spartacus le heros est juste à tomber… tu mouilles tellement que si tu enlèves ta culotte tu peux concurrencer ton recuperateur de pluie.
    Tien cadeau….
    http://4.bp.blogspot.com/-jvHEvue_Bww/TV0y8LMe8qI/AAAAAAAABGs/nzBH5_An3qs/s1600/19504792.jpg

    En fait quand t’y penses le point commun c’est qu’ils ont tous le regard hyper intelligent…. c’est ça qui nous plait.
    et encore là
    http://1.bp.blogspot.com/-C6bi4aYk-ZQ/TV0z0jNovDI/AAAAAAAABG0/jYeUQdEANR0/s1600/19504787.jpg

  15. T’aurais pu trouver une photo de Sawyer où il a l’air plus gossbo quand même !! 😉

    Sinon je plussoie la moitié de ta liste (Chuck, Drazic, M Scofield, Sawyer), le reste c’est trop old school pour moi 😉

  16. Tu savais que Drazic avait eu un accident de voiture et qu’il avait été défiguré? On lui a posé des plaques de métal et un oeil de verre… pas très glam, mais il ne s’en sort pas trop mal et puis ça prouve son courage dans la vraie vie! Draziiiiic, je t’aime!!

  17. Je bave, et c’est pas de la bouche! Chuck Bass avec son regard il te fait tomber la jupe et la culotte…et que dire d’Alcide! hmmmm

    Je ne te félicite pas, j’avais déjà pas besoin d’une telle brochette pour faire des rêves erotiquoporno puissance 1000…j’ose pas imaginer la nuit à venir!

  18. je voulais laisser un commentaire plein d humour mais ma petite chatte viens de marcher sur le clavier et a tout effacer!!!!!!!aaa²&&(ça c est ma chatte qui vient de l écrire ,pas moi!!)

  19. Oh ca remonte loin Hartley ! Mais j’approuve Drazic le bad boy ^^ Denny Duquette, haaaan moi aussi j’adore ! Tout comme ce cher Larry, hein ! Ah, enfin quelqu’un qui me dit qu’Alcide il est bien, ouf !

  20. Denis Duquette peut me faire ce qu’il veut avec sa quéquette (houhou la rime), je serais toujours d’accord.
    Je kiffe que lui et le premier là, que je ne connaissais pas. Oui, je sais, je suis difficile. Mais c’est de bonne guerre après avoir été trop facile justement.

  21. Je me suis bien marrée avec vos commentaires bande de petites dévergondées.

    Pour celles qui veulent reprendre l’idée sur leur blog, sans souci, je ne pense pas avoir inventé quoi que ce soit et je suis curieuse de voir vos goûts.

    Sinon, y en a plusieurs qui m’ont parlé de Clooney, j’aime pas du tout, il a l’air complètement benêt. Et ma culotte reste (presque) de marbre devant Dr Mamour et Mike Delfino.

    Par contre, je crois que vous n’avez pas bien saisi. Ils sont tous A MOI.
    Ils vous font une bise, sinon. J’y retourne.

  22. Larry Paul !!! Tu sais que j’ai l’intégrale des 5 saisons d’Ally Mc Beal et que revisionne systématiquement la saison 4, juste pour Larry ?!

    Evidemment, je mate en boucle le duo avec Sting…

    Puis je pousse des p’tits cris aigus quand il l’embrasse sur le front au lieu de l’embrasser « pour de vrai », parce qu’à ce moment là tu vois, je suis Ally… et je veux qu’il mette sa langue dans ma bouche…

    De toute façon, j’avais prévu de me racheter de la lingerie… je peux jeter ma culotte… (je n’en viendrai pas à bout, même à 90°).

  23. No no no, Robert Downey Jr is MIIIIIIIIINE !!!!! Les autres je te les laisse, je m’en fous. Mais lui….. arrrrgghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
    Si, il y a aussi le beau Dr Suresh de Heroes (:bave:)

  24. T’es plutôt bad boy toi quand même 😉 Et ce cher Dexter, il ne te plaît pas ? Moi celui qui me fait mouiller grave c’est Robert Downey Jr, mais je vois que je ne suis pas la seule ! Il est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

  25. Je comprends mieux pourquoi on dit à Papa Sioux qu’il ressemble à Sawyer de Lost (surtout les cheveux et la mauvaise barbe en fait), merci pour la photo !
    Y’en a effectivement qui remontent à loin dans ta sélection mais ça nous situe dans la même tranche d’âge parce que ça me parle très bien 😉

  26. Moi comme certaines, j’ai pris Danny Duquette pour Javier Bardem…Et ben non !!! Mais il me plait tout autant, ça c’est sur !!! Ceux de Gossip et True Blood aussi d’ailleurs, beau brun ténébreux…moi, je kiffes grave !!! (j’ai pas un brun à la maison pour rien ^^)…ahem…tu veux bien me les prêter un petit peu, hein dit?…
    A très vite, des bizzzzzz

  27. Pareil. Mais je rajoute et je le place en premier : Matt Bomer. (qu’on peut voir et revoir et re-revoir dans White Collar)

    (s’il n’était pas très très ami avec Sylar d’Heroes, je serais déjà dans un charter)

  28. LA PUTAIN DE SA MERE ( cri de la (presque) pucelle en ruth)!
    Non mais rien qu’en voyant Chucky (oui nous avons été intimes) j’en ai eu les papilles gustatives en émoi.
    Ce soir, je me flagellerai avec la ficelle de mon string mouillé car je m’etais promis de ne pas craquer en lachant une quelconque insulte à propos de tant de testostérone.

    Je me deteste autant que mes sous vetements ( et mon fauteuil) detestent ton article.

    Oui nous sommes toutes un peu atteintes d’un genre de syndrome de la tourette ( bite/ couilles/ et je t’en passe) lorsqu’on retient un « Waow!  » en serrant les fesses….

  29. Perso, tu vendrais père et mère pour me retrouver enfermée un mois avec Henri Cavill (The Tudors) ou Sullivan Stappelton (Strike Back) … !! Et même les 2 en même temps ! Pour info, THESE BOYS ARE MINE !!!
    Émilie G., 28 ans, droguée (à ton blog), prostituée (attitrée à Henri et Sullivan)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *