Je te promets pas le grand soir

Pour une fois, on va aller voir un peu plus loin que mon nombril si j’y suis.

Les Restos du cœur ont besoin de nous, une fois de plus. De plus en plus, on peut même dire. Justement, comme ils sont conscients que donner est difficile, ils ont mis en place des opérations permettant d’offrir à manger à ceux qui en ont vraiment besoin sans rien débourser. C’est pas de la belle initiative, ça ?

Concrètement, voici ce que tu peux faire.

1 – Si tu es blogueur

Tu publies un billet sur le sujet et tu envoies le lien à blogueurs@restosducoeur.org. Un billet publié = 10 repas offerts par Danone et Carrefour. L’année dernière, grâce à ce procédé, 17000 repas ont été offerts. On fait mieux cette année ?

Tu peux également créer un badge « Je contribue à la collecte » à insérer sur ton blog. Il te suffit pour ça de cliquer ici et de suivre les instructions.

2 – Si tu n’es pas blogueur (mais que t’as du cœur quand même, je sais, c’est rare)

Les 4 et 5 mars prochains, tu peux participer à la grande collecte nationale. Les bénévoles seront présents dans les supermarchés participants pour recueillir les produits que tu souhaiteras donner.

Du 16 au 22 mars, pour 4 produits Danone en promotion achetés chez Carrefour ou Carrefour Market, un repas sera offert aux Restos du cœur. Ça vaut le coup de faire le plein ces jours-là, non ?

Tu trouveras toutes les infos sur ce site.

Alors, tu choisis quelle option pour offrir un peu de pain et de chaleur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. Le marketing Danone/carrouf derrière tout ça (même si c’est pour la bonne cause qu’on soit d’accord) me gène (donc je publierai pas), mais je suis à la collecte de Samedi (entre autres choses) 🙂

  2. @ Rachel : pour une fois que les blogs peuvent être VRAIMENT utiles !

    @ Touwity et Top Produits bébé : vous êtes bonnes les filles.

    @ Gazelle : au final c’est le résultat qui compte pour moi, même si je suis bien consciente du plan comm qui se cache derrière.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *