L’horoscoperie du vendredi

Horoscoperie

Quand les deux prêtresses de l’immanquable Horoscoperie du vendredi m’ont demandé de devenir l’une des leurs, j’ai les fesses qui ont fait bravo.
Allais-je être à la hauteur de ce rendez-vous hebdomadaire ?
Allais-je devenir la nouvelle Elizabeth Teissier, mais sans les films érotiques ?
Allais-je louper ma deuxième série préférée, Femmes de loi tous les jeudi soirs pour aller interpréter le bal des planètes, télescope vissé à l’oeil ?

Devant tant d’interrogations interrogatives, les papesses ont tranché la patate chaude.
J’interviendrai sporadiquement, quand bon nous semblera, sans aucune obligation. Et puis, comme ça, toi aussi t’es content puisque Venus en Pluton m’a informé que t’aimais bien les surprises. Ne nie pas, Venus n’est pas une menteuse, elle.
Pas comme certaines.

(hein que tu te sens visée ?)

Allez, trève d’explications, voilà ce que j’ai vu dans le ciel étoilé, avec ma lunette qui transperce les nuages.

Scorpions :

Couples : Avec l’aide de la planète Vénus, les couples dont l’un des membres est de ce signe, pourront accomplir une véritable révolution sous la couette ! Grâce simplement à quelques artifices vestimentaires et à des parfums inhabituels…
Mon conseil : Fous le masque de Paris Hilton et mets la vidéo en vente, tu devrais devenir riche en plus de t’éclater au pieu.
Célibataires : Vous aurez l’air cette semaine d’un poète nostalgique, et c’est justement ce qu’il faudra pour que des coeurs sensibles aient grandement envie de vous consoler. L’aventure sera donc à portée de main. À vous de savoir résister ou céder !
Mon conseil : Les poètes sensibles ne sont attirants que s’ils ont une queue de cheval et des cuissardes. A toi de jouer.

Citation de la semaine : Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.

Sagittaire :

Couples : La routine et les habitudes étant les pires ennemis dans la vie d’un couple, vous devrez ces jours-ci faire preuve de plus d’imagination. Faute de quoi, votre vie amoureuse connaîtra des moments plutôt délicats.
Mon conseil : Faire preuve d’imagination avec un homme, tout le monde sait ce que ça veut dire. Alors va te laver les dents.

Célibataires : Persistez dans votre désir très honorable de faire peau neuve en matière amoureuse. Vous profiterez grandement au cours de cette période de l’harmonie intérieure insufflée par Vénus. Épanoui, libéré, vous dégagerez un magnétisme positif, vous irradierez une joie très attirante et serez prêt à profiter des occasions suscitées par la même planète.
Mon conseil : Reste au lit, ça a l’air grave.

Citation de la semaine : Quand on voit les dégâts causés par les pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de ne pas avoir mis d’ailes aux vaches.

Poissons :

Couples : Le climat de la période ne sera pas follement propice à l’entente du couple. Mais il n’est pas dit qu’on n’y pourra rien. Pourtant, beaucoup d’hommes et de femmes du signe, au lieu d’adopter des solutions de compromis ou de faire preuve d’un minimum de diplomatie, exprimeront brutalement leurs idées et imposeront sans ménagement leurs volontés.
Mon conseil : serre les fesses.

Célibataires : Avec cet aspect du Soleil, l’amour ressemblera au parcours du combattant ! Votre belle chatte s’est retirée, votre beau félin se fera trop discret, etc. Vous allez faire une bonne partie du chemin tout seul à la recherche des délices qui se dérobent à vous alors que croyiez les saisir. Il vous faudra de l’audace et de l’endurance pour venir à bout de ces difficultés.
Mon conseil : Meetic fait une promo pour les cas désespérés. Profite !

Citation de la semaine : Brouillard en novembre, Noël en décembre.

Lion :

Couples : Votre vie de couple connaîtra un petit passage à vide : manque de désir, froideur, indifférence… Rien d’étonnant à cela : la planète Vénus sera cette semaine en mauvais aspect. Donc, pas de panique, le phénomène sera très passager.
Mon conseil : si jamais t’as un coup de mou, pense à Loana.

Célibataires : Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà cette semaine un avant-goût. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le Ciel serein des amoureux tous neufs.
Mon conseil : Fais pas trop la belle, ça dure jamais longtemps.

Citation de la semaine : Qui pète plus haut que son cul a toujours un peu de merde derrière les oreilles.

Si tu n’as pas trouvé ton signe, c’est qu’il se trouve chez La blonde ou la 400.
Envoie-leur le bonjour de ma part, je crois qu’après cette participation elles ne voudront plus jamais m’adresser la parole virtuelle.

Adieu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires

  1. ah non non non non non, ça ne va pas du tout du tout du tout du touuuuut!
    mon horoscope à moi, il dit que ça va être la fête du slip 24/7 et là, mon lion de mari, il aurait du mou dans le genou? (oui, il a les genoux qui remontent très haut)

    mais alors… avec qui je vais copuler, moi???

    1. @ Daydreamer : Avec Rosie ?

      @ Faustine : Et sur le bureau, ça le fait pas ?
      (merci ;))

      @ Virginie B : Tu es de quel signe ?

      @ Ibizabelle : héhé, m’étonne pas, tiens 😉

      @ Kahlan : t’as raison, c’est le meilleur signe.

      @ Sandra : Merci 😉

      @ Une blonde : arrête, j’ai les joues qui vont rosir. So 2008…

      @ Chouyo : t’as raison. Faut frapper, même.
      Une soupe, ça ira ?

      @ Camille : peut-être la prochaine fois.

      @ Loupy : j’t’envoie la vidéo ?

      @ miss400 : merciiiii ! J’ai un collier antipuces.

      @ Crevette : ho mais c’est pas si grave…

      @ Manu : les miens ne font plus effet.

      @ Baie : mais de rien.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *