Michelle Obama est so shocking

AVERTISSEMENT : La photo illustrant cet article est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes / coincés du cul / ménagères-désespérées-qui-ont-que-ça-à-foutre (rayez les mentions inutiles).

Mettez les enfants dans un placard, assurez-vous que le boss ne lorgne pas par-dessus votre épaule, mettez chéri devant la météo de M6.

Je ne saurai être tenue responsable des attaques de panique, crises cardiaques, étouffements avec la langue provoqués par la violence et l’indécence des images.

Prêts ?

Tadaaaaaaaaaaa.

 

 

Obama queen G20

(Tiens-toi droite, Queeny)

Toujours là ?

Vous l’aurez compris (ou pas), ce n’est pas le chat mort que la Queen porte sur la tête qui fait scandale dans le monde entier. La SPA se trouve un peu plus loin, à gauche.

Non. Ce qui met en transe les médias, ce qui détrône la crise chez les producteurs de pâté de ragondin en ouverture du Journal de TF1, c’est quelque chose de grave. Un impardonnable manquement au protocole.

La Reine Elisabeth II a été touchée !

La coupable est la toute récente First Lady des Etats Unis, Michelle Obama.

Surpris par l’émoi que provoque ce geste amical, mon professionnalisme et moi-même avons décidé de nous pencher sur les raisons de ce scandale. Après de longues et périlleuses investigations (un ongle cassé sur la touche de la lettre Q), nous n’avons retenu que trois possibilités.

1 – Michelle a mal positionné sa main. Ou la Reine n’est pas assez grande. Au choix.

2 – La Reine était censée se désintégrer au premier contact. On attend toujours, aspirateurs à la main.

3 – Nicolas et Carla n’étaient pas conviés à la sauterie. Mais quelqu’un leur a dit.

Moi je dis, où va le monde ? Pourquoi tant de familiarité ? Si ça continue dans la copinerie, à la prochaine rencontre, elles s’ébourifferont les perruques en se claquant la bise, pendant que Barrack et Philippe feront le concours du jet d’urine le plus long.

Ca fait peur, quand même.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Quoi on peut plus être chaleur sous prétexte que c’est une reine? faut que je prenne le bouquin des bonnes manières de Nadine de Rotchield j’savais pas que c’était un crime de lèse majesté ^^
    j’vais couchée moins conne ce soir 😛

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *