Moi, si j’étais un homme

J’ai choisi ce titre juste pour que vous ayez la chanson dans la tête pendant trois jours, parce que j’ai bien conscience qu’il n’y a pas besoin d’être un homme pour aimer les femmes.

J’aime les femmes.
Pas sexuellement, en tout cas je n’ai jamais eu d’aventure avec l’une d’entre elles. Et, vu que j’ai juré au mari-presque-tout-neuf que je lui serai fidèle jusqu’à ce que la mort nous sépare, je crois bien que ça n’arrivera jamais. A moins que je tombe sur quelqu’un qui s’appelle LAMORT, sait-on jamais.

Mais j’aime les femmes physiquement.
Je suis tout à fait capable de me retourner sur une belle femme, de passer un film entier à admirer les corps de l’actrice, ou encore de scruter en détail les photos d’une nana que je trouve canon.

Il m’arrive aussi d’appeler ma mère en lui demandant POURQUOI elle ne m’a pas fabriqué le nez d’unetelle ou les cheveux d’une autre.

Alors, comme il m’arrive parfois de vous faire une liste des mecs qui font du mal à ma culotte, je me suis dit que j’allais faire un classement des filles qui pourraient me faire tout quitter, si je les croisais.
Un classement dans le désordre, à part la première que j’aime d’amour depuis toujours (même si elle a tué Jack).

Kate Winslet

Parce que c’est la plus belle, point barre. Avec ses rides, avec ses rondeurs.
Et parce que tu sautes, je saute.

Kate Winslet

Hannah Simone

Elle, je l’ai découverte récemment dans l’excellente série New Girl. Et je suis tombée sous le charme. Elle n’a pas un physique parfait, elle a un grand nez, les yeux qui tombent un peu, mais justement, ces petits défauts la rendent hyper charmante je trouve.

Hannah Simone

Kristen Stewart

Je n’ai pas aimé Twilight, mais alors pas du tout. Mais je l’ai vue récemment dans un navet film avec Meg Ryan, elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue.
(et hop, deuxième chanson dans la tête, cadeau)

Kristen Stewart

Emilia Clarke

C’est la Khaleesi, la mère des dragons. Déjà assez bonnasse en blonde, elle déchire tout en brune.
(une actrice de Game of Thrones, pour ceux qui ne regardent pas) (bande de fous)
(vous avez vu mon nouveau t-shirt à propos ?)

Emilia Clarke

Lena Headey

Comme quoi, on peut ne pas pouvoir saquer quelqu’un et le trouver attirant. Non, je ne parle pas de ma belle-mère, mais de l’interprète de Cersei, dont j’adore le regard (un peu moins le caractère dis donc).
(encore Game of Thrones) (faut vous y mettre les gars)
(je vous ai parlé de mon t-shirt ?)

Lena Headey

Emily Blunt

Elle, je l’ai kiffée dans Le diable s’habille en Prada, mais alors elle explose dans la pub Opium. J’ai essayé de me faire le même maquillage, mes voisins m’ont demandé si je m’étais faite agresser.

Emily Blunt

 

 

Melissa Theuriau

Pas besoin de commenter, je crois. Si j’avais sa gueule, je m’auto-vouvoierais.

Melissa Theuriau

 

Julianna Margulies

Ces yeux, ces yeux !

Anchor Bay Films' Presents "City Island" - Red Carpet

Elodie Frégé

Son léger strabisme y fait beaucoup, encore une fois c’est son regard que je trouve fort.

Premiere du film "Potiche". Prioli. lib

Rihanna

Bon, Rihanna quoi. Rien à ajouter.

Rihanna

Julia Vignali

Je la trouvais déjà canon dans Seconde Chance, une série dans laquelle elle jouait. (là, tous ceux qui voient de quelle série je parle se disent HAN ELLE REGARDAIT CETTE DAUBE !).
Ouais. Et je regardais en grande partie parce que j’aimais bien Julia et son personnage.

Julia Vignali

 

Alexa Chung

Je ne comprenais pas trop l’engouement pour cette fille, jusqu’à ce que je tombe sur cette vidéo. C’est un peu comme Scarlett Johansson, sa voix lui donne un charme terrible.

Alexa Chung

Donatella Versace

Non, je déconne.
Donatella Versace

 

 

J’en ai sûrement oublié plein, mais vous voyez, en faisant ce billet, je me rends compte que je ne suis pas du tout fan des beautés classiques. Je suis beaucoup plus sensible au charme et au regard, je crois même que j’aime assez les imperfections.Le blog serait-il une thérapie ? HEIN ?

Au fait, je vous ai parlé de mon t-shirt ?

Ginie, fillephile

Rendez-vous sur Hellocoton !

65 commentaires

  1. Putain c’était super et maintenant, après avoir vu Donatella, je vais faire des cauchemars ! Elle a beau avoir eu l’honneur de servir de modèle à une tortue ninja, elle fait quand même peur…

  2. QUOI ? Tu kiffais pas Alexa ? Je la trouve canon justement parce qu’elle n’est pas canon comme genre Rihanna (pouffe pouffe pouffe) mais comme ma voisine d’à côté. Et puis la Khaleesi n’en parlons pas, je change de bord sur un simple sourire.

  3. Je plussoie GRAVE Kate ^^ Pour Kristen Stewart, cette fille a quelque chose dans le regard d’énorme je trouve ( pourtant Twiliglt …BEURK ! )
    Pour compléter la liste :
    Scarlett Johansson… Quoique je la préférais quand elle avait quelques kilos en plus !
    Cameron Diaz ( parce qu’elle rote et ça j’adore ! )
    Et… Charlotte Gainsbourg… Elle n’est pas super jolie mais elle a une candeur et un naturel que j’adore !
    Voiiilaaaa

  4. Oui oui…. enfin pffffff la vie est injuste… moi aussi je demande souvent à ma mère pourquoi elle m’a pas fait comme si ou comme… encore j’ai de la chance j’aurais pu hériter de son nez. J’ai eu celui de mon père… enfin moi celle que je trouve belle et réellement le plus beau sourire c’est Julia Roberts ^^ Ouai j’ai presque vu tous ses films et 300 fois Pretty Woman. Bien que dans Ocean’s 11 il y a une belle brochette d’acteurs qui me font me rouler parterre lol

  5. Je suis plutôt d’accord, sauf pour Rihanna. Je sais pas, son grand front peut-être, mais je ne peux pas… En revanche, une que je trouve magnifaïque (et j’ai une très bonne pote qui est son sosie. Et qui vit une beeeeelle histoire d’amour avec mon meilleur ami. Va falloir que je négocie serré, là.), c’est Dounia Coesens. (Non, je ne regarde pas Plus belle la vie, j’ai juste une très bonne pote qui est son sosie.)

  6. Je suis tout à fait d’accord avec toi, sauf pour Rihanna (que je trouve bien trop pouf pouf) et Kristen Stewart (j’ai l’impression qu’elle est constamment droguée…)…
    Je les remplace par Scarlett Johansson et Olivia Wilde (Numéro 13 dans Urgences). Cette fille là, c’est vraiment une bombe de bombe je trouve!

    Sinon, comme beauté naturelle, je trouve Anaïs Demoustiers pleine de charme et très touchante!

  7. Mon ptit top trois comprendrait Drew Barrymore, qui pourrait être ma meilleure amie ou ma maîtresse tiens, puis Cameron Diaz, et enfin Mila Kunis. Et puis Fiona l’ogresse, évidemment.

  8. Très jolies femmes aux charmes indéniables. Et pour avoir rencontré et discuté un peu avec Mélissa, je peux témoigner qu’en vrai, elle est encore plus belle. Oui, c’est possible. Et gentille. Et elle a un sac et des boots qui déchire. Je te laisse, je m’en vais appeler ma mère….

  9. … hum intéressant cet article…. ^^

    Kate est une femme que j’aime également. Pour sa simplicité. Et surtout le fait qu’elle s’assume. Et… qu’elle se fiche bien de ce que l’on peut penser d’elle. Elle vit. Et ça la rend super belle.

    Je ne connaissais pas la moitié des jeunes femmes cités… o_O je suis un peu à la ramasse. Une autre actrice que j’aime, c’est Romy Schneider… sa sensibilité, sa fragilité, sa douceur, ses yeux aussi… et son talent.

    Charlotte Gainsbourg aussi est très touchante.

    Bonne soirée à toutes et tous.

  10. non mais Kaleesi .. en brune.. je suis tourneboulée miaaaaaam 😛

    et j’aime beaucoup l’actrice qui joue Shane dans the L word » aaaaaaahpfffffffff

  11. Si jamais la cellulite et les joues d hamster font parties de ces « défauts » de fabrication qui te font craquer, fais moi signe !!

    Moi je rajouterai Jessica Biel que j ai toujours trouvé magnifique a commencer dans 7 a la maison !!

  12. Je ne sais pas si on te l’a déjà dit mais tu es géniale. Mais alors géniale de chez géniale.
    Du coup je te vouvoie.
    Passez une bonne soirée très chère. Et continuez surtout ainsi !
    Ps : mon fantasme absolu c’est Scarlett Johansson. Indétronable dans mon cœur et mes fantasmes de plan à 3 😉

  13. Moi je rajoute Jennifer Lawrence !!! Je la kiffe (avec Bradley dans Happiness Therapy : duo gagnant !!)
    Scarlett too. Sophie Marceau.
    J’enlève Mme Twilight, elle me gène… va savoir pourquoi …
    Et Kalheesi en brune : ouah la bombasse !!!!

  14. Raaaaa Nathalie Portman…. J’en profite pour avouer au passage un des mes fantasmes de préado (que je n’assume plus trop…), Lucy Lawless dans Xéna!!

  15. Je suis d’accord avec toi sur deux d’entre elles : Kate Winslet pour son naturel, ses rides et ses rondeurs assumées, Emily Blunt pour son je-ne-sais-quoi qui fait qu’elle explose de sensualité et de charme. Et là où je ne suis pas du tout d’accord avec toi, c’est Rihanna. Elle, je n’y arrive pas. Peut-être sa façàn d’en faire un peu trop ??
    Et merci pour le fou rire avec Donatella Versace 😀

  16. Melissa, Number 1!! Elle est juste magnifique, et naturelle! 😀
    Donatella, Number 2 (elle aussi, très naturelle… 😉 )
    J’aime beaucoup Natasha St Pier moi, et Keira Knightley (j’ai pas du voir ses films, mais je l’aime dans les pubs Coco Mademoiselle…)

  17. Complètement ok pour Emilia Clarke, surtout en brune (qui ne compte pas pour des prunes ? 🙂 )
    J’ajoute Scarlett ! of course…
    J’adore aussi Natalia Vodianova (surtout dans les pubs Guerlain…)

  18. Jolie sélection de très belles femmes ! Moi y’en a une que je kiffe et dont je suis trop jalouse c’est Gemma Arterton ! Tu vois qui c’est ? Elle joue dans le film Tamara Drewe… J’aimerais tellement lui ressembler !!! Et bien aussi Jenifer Lawrence, très chouette !
    Bon en tout cas ça me rassure, moi aussi je matte les filles dans la rue. Jalousie, curiosité, admiration… Les femmes sont tellement pleines de surprises et de mystère (genre comment perdre sa cellulite ou comment raffermir son ventre après une grossesse… ben on a toujours pas trouvé le remède… Mystère…)

  19. Ah ah, c’est amusant de se poser cette question du coup on est toutes à réfléchir à notre palmarès… Les hommes ont intérêt à se la jouer fine parce qu’on est à deux doigts (non, merci, juste un doigt ;-P) de les laisser bredouilles ! Emily Blunt à voir aussi dans « Looper » en maman louve roots prête à tout pour son fils 😉
    Je rajouterai Nathalie Portman comme les autres, et Julia Roberts forever (coup de foudre à Notting Hill les amies !) et Megève Ryan AVANT ses opérations, bouhouhou !

  20. Kate et Emily… mais grave.

    Les autres… ben heureusement qu’on n’a pas toutes (ou tous) les mêmes goûts.

    Moi je peux admirer des heures Audrey Fleurot, Julianne Moore (je kiffe les rouquines, et les rouquins aussi d’abord), Alice Taglioni, Scarlett Johansson et Simone du Simone Blog (http://lesimoneblog.fr/)…

    Et la Marceau, et la Lawrence.

    Toutes des bombasses. Pfff… j’hésite entre amour et haine finalement. Envie, Jalousie… C’est moche.

  21. Bordayl, Lena Headey est brune???????????? Méconnaissable!!!!!!!! (je regarde pas leurs vraies gueules sur googueules pour pas me spoiler des trucs (genre j’ai su que xxx mourrait dans la saison xxx, deg…)).
    Bref, Emilia Clarke: mioummm!!!!!

  22. Moi c’est keira knightley et Cameron Diaz mes chouchou. Par contre, pour répondre à ta question au sujet de Seconde Chance, oui je regardais, mais non, je ne savais pas qu’elle jouait de dans la Julia, ou alors je n’avais jamais fait le rapprochement !

  23. Eternelle insatisfaite, j’ai fait le portrait-robot de la femme canon à partir de tes chouchoutes : le nez de machine, les dents de truc, le teint de bidule … ben je tombe sur Donatella ! J’ai du merder quelque part …

  24. Alors ma favorite sera Melissa Theuriau ! C’est la plus belle femme au monde après Charlize Theron !!!
    Mais sinon je suis comme toi j’admire aussi les belles femmes et je suis capable de sire à mon Chéri : « wahou elle est canon celle là! ».
    Par contre Kirsten Stewart c’est juste impossible, je la trouve laide …

  25. Allez, j’en rajoute une couche !
    Moi si j’avais une baguette magique, je voudrais être un mix de :

    – Scarlett Johansson
    – Eva Green
    – Kelly Reilly (de l’auberge espagnole)
    – Emilia Clarke (en blonde !)
    – Sharon Stone
    – Et Monica Bellucci… quand même, on allait l’oublier !!!

    Et puis, zut, je m’arrête là, la liste serait trop longue… 🙂

  26. je m’auto vouvoierais… j’adore!
    Kate… clairement, Mélissa, Rihanna et les autres…
    J’aime aussi Sophie Marceau. surtout en fait.
    mais je m’étonne de ne pas nous voir… mes rondeurs, mes rides et moi! 😉

  27. De très belles femmes en effet. Le charme fait tout c’est indéniable !
    Dans ta liste pour moi, c’est Melissa Theuriau qui remporte la « palme ».
    Je trouve également Ophélie Meunier sublimissime.
    Bises
    PS :Sinon ton tish ça va bien ou bien ?!

  28. Ah mais je commente jamais, mais bon sang Melissa Theuriau est la plus belle femme du monde. Et comme mon gars est d’accord je crois qu’un plan à trois est possible. Ah merde, faut qu’elle soit daccord aussi…

  29. Natalie Portman n’est pas dans ton classement ??!!!! ça ne va pas du tout !!
    Le nombre de mecs dont le mien qui la kiff !! Elle est sublime je trouve !!
    J’aime beaucoup aussi Eva green, Natalia Vodianova, la sublime Bar Rafaeli (ex de Léonardo), Heidi Klum, de plus en plus belle….Kate Winslet et Melissa T of course ! Triple non pour Elodie Frégé qui transpire la bêtise et la niaiserie, je ne sais pas ça doit être parce que j’ai en tête sa façon de parler qui fait qu’on comprend qu’elle ne sort pas de St Cyr ! lol
    Bon j’en oublie sûrement mais c’est déjà pas mal 🙂

  30. Tu sais, ton article est très parlant pour moi car je ressens la même chose envers la beauté féminine ! Je n’ai pas envie de les embrasser mais juste de les regarder avec plaisir ! Moi aussi, je suis en amour avec Kate Winslet, c’est mon actrice préférée. Elle incarne le chic et le naturel avec un charme fou… Tout me plait chez elle <3

  31. Pareil pour Kate et surtout la Khaleesi . Mais je crois que je te mettrais facile dans mon top ten, l’humour me séduit toujours 😉 …. Au fait, on a le même t-shirt ^^

  32. Excellant classement ! j’aurais bien rajouté Scarlett Johansson. Elle joue comme une bille mais dieu qu’elle est bonasse. Je trouve qu’elle a une beauté simple mais incendiaire.
    Juste un petit bémol pour kristen que je trouve trop inexpressive, mais cela n’engage que moi :p

  33. Pour moi, un mec, je sais c’est « mâle », c’est vers Elodie Frégé que va ma préférence, elle représente tout ce que j’aime chez « La Femme » : féminité, grâce, délicatesse, humour et bien sur elle chante à merveille.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *