Noces de cuir

Il y a deux ans, je me suis réveillée un matin avec une impatience que je ne connaissais pas. J’ai ordonné à mon cerveau d’enregistrer chaque seconde à venir, d’enfermer chaque détail dans un petit coin de ma mémoire. Ainsi, il pourrait me faire la surprise d’en ressortir un de temps en temps, de préférence les jours où le moral serait en RTT.
Puis j’ai enfilé ma robe, celle que j’avais mis tant de temps à choisir, celle qui m’avait fait bondir le cœur quand je m’étais vue dedans, la première fois. Je savais qu’il me trouverait belle dedans, j’avais hâte qu’il la voie. Et j’avais hâte de le voir.

Il y a deux ans, je suis passée dans le clan de celles qui prennent un air niais en parlant du plus beau jour de leur vie. Parce que ça l’était.
On ignorait tout de ce que nous réservait l’avenir, on ne savait pas ce qui nous attendait. Mais on a dit oui à un futur ensemble, lui et moi. On a dit oui à un Nous, à une infinité de presque plus beaux jours de notre vie. Et on se débrouille plutôt bien.

Alors, pour fêter nos noces de cuir, on est allé à Biarritz.
(aucun rapport)
Et, puisque je n’ai pas pu t’inviter au mariage (tu manges trop), je t’ai ramené des photos de notre séjour. Tu es un peu une demoiselle d’honneur de nos noces de cuir, si on veut.

 

Belle-maman

 

 

Où est Charlie ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Araignée du soir, grosse pute

 

Tu vois que t'es jalouse

 

 

 

 

Je suis complètement jet-laguée, je vais dormir.
Fais de beaux rêves.

Ginie, biarrotte

Rendez-vous sur Hellocoton !

97 commentaires

    1. tu veux parler de la meuf en culotte qui prend une photo de la chambre depuis le placard ?! je l’ai vue aussi ! C’est une culotte en cuir, pour l’occasion ?

  1. oué chuis jalouse et carrément encore. mais comme chuis pas chienne je vous souhaite (mode gnangnan ON) » un bounaniversaire de mariage et pis encore plein d’autre comme ça (nan, même encore plus beau) » (mode mièvre OFF)

  2. Très jolies photos !!! Bon nanniversaire alors …. je t’en souhaite encore plein plein plein d’autres !!!!!!

    Vous zavez refait la nuit de noce ? Si oui on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous

    PS : ma fifille toute neuve ronfle et pète comme sa grande soeur Sapho …..mais ça je le savais ………….

  3. Joyeux anniversaire de mariage 🙂 Tes photos sont magnifiques. Belle-maman a très bonne mine je trouve lol et j’adore ta lecture 😀 De gs bisous

  4. Pfff, louper notre tête à tête pour CA ???!! franchement c’est scandaleux.

    (PS: merci d’avoir mis la légende sur « Pourquoi je me suis fait grossir le sexe », je croyais que c’était Mickael Vendetta…)

  5. ben je suis restée scotchée sur le monstre j’ai même pas pu apprécier les photos a cause de Spiderman qui a tapé l’incruste!!!

    donc je vais hurler, vomir et je reviendrais plus tard hein!

    sinon pour la petite histoire c’est meugnon tout plein!!!

  6. Joyeuses noces de cuir Ginie! 😀
    Je ne connais pas Biarritz mais ça a l’air très chouette: je suis du bord de la mer (un peu plus au nord) mais ça n’a rien à voir avec tes photos.
    Et je vois que tu m’as rendu hommage avec une araignée, la tueuse d’araignées à mains nues est touchée!

  7. En fait, je pense que tu adores les grosses araignées, comme j’aime les cafards quand je vais en Tunisie 😀
    A moins que ce soit eux qui nous aiment trop…

    Biarritz en tout cas, c’est chouette!
    Bonnes noces de cuir

  8. Ahah trop rigolo j’reconnais les photos (la dernière avec la glace aussi)!^^ et oui c’est chez moi! et quand je vois de si jolies photos je me dis que j’ai beaucoup de chance!!

  9. J’en vois pas mal des araignées ces derniers temps dans ma campagne mais là, merci pour le reportage insectalier, je connaissais pas cette (horrible) espèce !!!
    Et joyeuses noces, chouettement fêtées !
    (ouais, je sais pas ce que j’ai, j’invente des mots dans ce commentaire)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *