Paie ton décembre, les résultats vrais

Si vous saviez à quel point vous m’avez manqué, mes fennecs chéris.
Unfortunately, les gens au langage bizarre de la plateforme d’Orange n’en ont visiblement rien à carrer puisqu’ils prennent un malin plaisir à me laisser sans contact aucun avec le monde extérieur. Je te jure, je serais encore en plein remake de Seul au monde, à causer politique avec Barbie Bachelot,  si mon gentil voisin n’avait pas eu pitié de moi au point de me donner les codes d’accès à sa Freebox.

orange

Maintenant que tu sais à quel point mon existence est excitante, nous pouvons passer à la raison de ta présence ici, les résultats du concours de décembre, qui ont bien failli ne jamais être publiés.
C’est que toi aussi, tu m’en as donné, du fil à retordre, mon fennec. Pas facile de comptabiliser les votes en faisant fi des accès de schizophrénie de certains, qui utilisent plusieurs pseudos différents avec la même adresse IP. Un peu comme si je n’allais pas m’en rendre compte.
Pour que les résultats soient équitables, un seul vote par adresse IP a été pris en compte, ce qui, même si la règle n’était pas clairement définie, me semble logique. Je peux concevoir que plusieurs personnes vivant sous le même toit votent, mais qu’elles le disent clairement au lieu de prendre des pseudos bidons. On n’est pas des monstres quoi.
Ha si ?

Voici donc les trois gagnantes :

Number 1 : Greluchablabla
Number 2 : Bidochonne, alias Thé citron
Number 3 : Sophie L

Félicitations les filles !
Mettez-vous d’accord sur les lots que vous voulez et envoyez-moi vos coordonnées.

Je vous laisse, je dois faire sortir Julien Courbet de mon corps.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires

  1. Waouhhhh ! Suis trop contente !!!
    Merci Ginie, merci à celles qui ont voté pour moi.

    Je tiens aussi à remercier mes fantastiques parents, mon amoureux, mon producteur sans qui je n’en serais pas là aujourd’hui…
    Ah pardon je me croyais aux Oscars là !

  2. Orange y puent du cul t’façon, j’ai été abonnée chez eux, ils ont tellement merdé de tous les côtés, que ça a fini par une lettre de deux pages d’insultes et menacent (et je les ai niqué \o/)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *