Patriiiiiiiick

Ailleurs, ils ont ça :

Patrick Dempsey

Ou ça :

Patrick Jane

Ou ça :

Patrick Swayze
(ouais, enfin bon…)


Ou ça :

Patrick Neil Harris
(Barney, mon idole)

Ici, on a ça :

Patrick Fiori

Ou ça :

Patrick Sébastien

Ou ça :

Patrick Chirac

Ou ça :

Vive la Saint Patrick !
Vive la France !

Ginie, patriote

Rendez-vous sur Hellocoton !

89 commentaires

  1. Vive Barney c’est mon fantasme (dire qu’il est gay, quel gâchis) et mon mari a accroché ses posters de démotivation dans son bureau.

    En France on a la chance d’avoir Patrick Puydebat, le mec parfait gentil sauveur du monde et tout et tout…
    http://www.age-des-celebrites.com/age-de-patrick-puydebat.php

    En France on est bien, on a Patrick de Carolis dis donc. Patrick Bosso, Patrick Timsit, Patrick Fiori, PPDA… Y’a aussi Patrick le pote de Bob l’éponge.

    Allez je trinque à tous les Patrick qui m’emmerdent

  2. je rejoins la parisienne et patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ?????? qui se la joue au pro du poker alors que son titre de champion du monde remonte à plus de 10 ans… (je suis moqueuse)… en même temps ya que dans le film P.RO.F.S. que je le supporte.

  3. A partir d’aujourd’hui je renie ma patrie et je demande la nationalité américaine. Tu as réuni mes 2 Patrick préférés dans ton billet (net penchant pour Patrick Jane quand même).

  4. Mouais … on est pas verni.
    Pour défendre Patrick Juvet qui était mon idole quand j’étais petite (ouais et alors), je l’ai croisé lors d’une soirée lorsque je vivais à Maïïïami où je représentait le vice français à moi toute seule et il n’était pas trop mal pour un vieux de 45 ans à l’époque. Je lui ai confié mon amour inconditionnel de sa carrière et de son physique d’alors et il m’a répondu « quelle perte de temps » en serrant bien fort le triceps de son voisin musclé ….
    Me suis rabattue sur Swayze (ouais il était là aussi) et je lui ai confié mon amour inconditionnel du surf, moi qui ne tiens même pas sur un canoë. Quand je vous dis que j’étais prête à tout pour y arriver !

    1. M’enfin gAIA, Patrick Juvet, notre suisse préféré, celui qui a clamé haut et fort « IIIIIIIIII LOVE AMERICA » … et quand on voit ce qu’ils ont à nous proposer ici en matière de Patrick, on peut dire qu’il était visionnaire !

      1. Aaaaaaaaaaaah !
        Chuis trop jeune (fin, c’est pas que toi t’es pas jeune, fin bon, hein, tu m’a compris)
        Moi celui que je préfère c’est Patrick Jane… je l’ai vu dans je sais plus quoi comme film. Mais je suis sure qu’en cherchant bien on peut trouver un patrick français qu’est bien… non?

  5. HIHIHIHIHIHI……ha que ça fait du bien…..bon je dis rien pour patrick Fiori….non faut pas déconner moi j habite en corse et je veux pas que ma voiture saute…oui je sais je suis une degonflée……..

  6. N’empêche, tu viens de trouver un concept (et de l’inspiration) pour un an : un billet quotidien sur les personnalités qui portent le prénom du saint du jour.

    Aujourd’hui, c’est Léa. Bon courage.

  7. bon ben moi ,étant une sweetfemmeadepte récente ,je mets mon commentaire (un peu en retard)))
    Bon outre le fait de ne pas avoir mentionné Patrick Bruel (alias Maurice benguigui oui oui moins glamour effectivement) et bien moi j’en ai 2 ou 3 de plus des Patrick Français hyper méga sexy (bon ok c’est pas vrai)
    Patrick Préjean; Patrick topaloff; Patrick Braoudé; et si vous ne voyez pas de qui il s’agit voici:

    topaloff: http://www.nanarland.com/acteurs/patricktopaloff/717topaloffte7.jpg

    braoudé http://photos.cityvox.com/photos_grand/34/53/patrick-braoude,210210.jpg (bon là il est presque mignon)

    préjean: http://www.cyranos.ch/sbprej.jpg

    voilà ma contribution presque 2 ans après le billet (mais j’avais pas envie d’attendre le 17 mars)

  8. Arfff tu as oublié… nous avions Patrick Edlinger : un bon grimpeur (je rigole toute seule, c’est déjà bien).

    Mais vrai, sommes pas gâtées en Patrick alléchant ici 😉

  9. Il y a Patrick Poivre d’Arvor aussi pour nous. Ou Patrick Timsit. Oui, je sais … Sinon Sir Patrick Stewart chez les gliches (Professeur Xavier anyone?) … Et Patrick Star le copain de Bob l’Eponge!

  10. Rooooooohhhh barney et son costume vert de la saint Patrick!!! Je suis fan!!
    Par contre, je constate qu avant ginie patriote repondait à tous les commentaires, mais ça c était avant les milliers de connectés sut fsf, lol…
    (comment ça je pousse à la réponse??)

  11. Patrick Swayze!!! <3 gamine j'ai eu mon premier coup de foudre pour lui devant dirty dancing… Ct il y a 20 ans et aujourdhui initié ma filleule de 7 ans à ce film, pas sûre qu'elle ai autant aimé que moi à l'époque mais bon…^^

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *