Pause

Paraît que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois.

Je dois être un homme alors.

Parce qu’avec tout ce que j’ai à faire en ce moment, je n’y arrive plus.
Alors il fallait que je mette quelque chose en pause, et c’est le blog qui s’est dévoué.

Ne vous roulez pas par terre en suppliant, je ne m’absente que quelques jours, le temps de terminer la confection et l’envoi des faire-parts.
Et j’aimerais bien trouver aussi ce qui déconne dans la sidebar, j’y passe des heures sans succès. D’ailleurs, si une bonne âme douée en sites me le propose, je pense que j’accepterais de lui montrer mon css.

kitekatQuoi c’est pas lui ?

A mon retour, je vous dirai qui a gagné le cadal surprise, je répondrai à vos commentaires et je viendrai vous lire chez vous.

En attendant, je vais vérifier où se cache mon zizi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires

  1. Je parie qu’il sera dans ta culotte !

    Ca fait du bien aussi, de temps en temps, une pause de blogs, surtout que non ! On ne peut pas toujours tout faire en même temps !

  2. tu as raison de faire une pause. Tu reprendras de plus belle avec plein d’idées. Bon en partant n’oublies pas de laisser la clé sous le paillasson d’accord!!!!

  3. si demain tu te grattes les couilles au lieu de la tête, c’est que définitivement, dans la journée une bite va te pousser.
    j’espère qu’elle poussera au bon endroit.
    bonne pause.

  4. Pti con! Tu nous plantes au moment même où Cindy Sanders débarque à poil sous la douche pour terroriser de futurs pornstars? T’as intérêt à revenir avant que ça ne vire à la partouze généralisée !
    Tu sais où il est ton zizi? dtc … (dans ta culotte biensur!)
    @ très vite mon pote !

  5. A moins d’être ambidextre, tu ne peux pas pianoter et faire des faire-parts en même temps. Donc tu es une femme. CQFD. Si vraiment tu as un doute demande un avis à ton fiancé.

  6. je me rappelle d’un jour (dites moi que vous l’avez toutes fait, merci) ou j’ai fait pipi debout, et où j’en ai mis partout. les boules. (y en avait pas d’ailleurs)
    j’étais toute déçue.

    allez, bonne pause (mais où est donc passé le paillasson bordel?!)

  7. Ma petite femme m’a dit que tu avais un soucis avec ta sidebar et je lis que tu es même prête à montrer ta css 😀 . Bon, allez, trêve de bla bla qu’est-ce que tu as comme problème Gin ? Je me ferai un plaisir de t’aider, quand je connaîtrai ton soucis.

    Tu as même le droit de me contacter par mail 😉

    Bizzouxx,

    Pierre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *