Plus que 21 jours à vivre

Le 28 février sera mon dernier jour sur cette planète. À 8h30 précises aura lieu mon trépas.
C’est écrit en toutes lettres sur le dossier que le stomatomachin m’a donné pour organiser l’intervention.

Prendre rendez-vous avec l’anesthésiste pour préparer l’anesthésie générale.

Anesthésie générale.
Je vais décéder.
CQFD

Chien moche seringue

Alors, si tu permets, j’ai quelques petites volontés à adresser à Pierrot, le videur du Paradis.

  • Merci de ne pas me mettre dans une chambre avec vue sur le parc à anges, ça fait du bruit ces bestioles et je tiens à mes grasses mat’.
  • Si je pouvais avoir l’option multiplication du Coca Light dans le mini-bar, ce serait bien aimable.
  • Tu seras gentil d’installer un ascenseur, je voudrais profiter de mon invisibilité pour aller mettre des coups de boule à quelques personnes, de temps en temps, en bas.
  • Les plumes de canard, c’est bien mignon, mais si tu pouvais me mettre une couette en nuage, je crois que je te kifferais.
  • On dirait que mes voisins seraient Heath Ledger, Jeff Buckley, Patrick Swayze et Albert Delègue. Et qu’ils se baladeraient à poil, parce qu’il ferait très très chaud. Et chez moi, ce serait le seul endroit où y aurait la clim.
  • Je veux Lolo Ferrari en applique murale.
  • J’aimerais être embauchée au service météo. J’accepte de bosser les week-end, surtout ceux où il y a des mariages. Faut bien qu’on s’amuse un peu, on est mort je te rappelle.
  • Je peux avoir le corps de Monica Bellucci, s’il te plaît ? (elle n’en fait plus rien)

En espérant que l’ADSL soit éligible là-haut et que Peter entende mon message.

Sur ce, lecteur, lecteuse, je vais préparer ma valise en écoutant Mylène Farmer, pour me mettre dans l’ambiance.

Je vous ai aimés.
Adieu.
(mais peut-être que si tu votes pour moi au concours Cosmo, je resterai en vie)
(tu peux voter tous les jours)
(clique sur le macaron en haut de la colonne de droite)
(ha tiens, je sens que ça va déjà mieux)

Ginie, en sursis

Rendez-vous sur Hellocoton !

67 commentaires

  1. Rhooo l’immonde chantage !! (j’ai voté, donc ça marche en plus)
    (et déconne pas, par expérience, je sais que TOUS les anesthésistes sont des bombes. Alors zape pas la case épilation peau douce avant hein)

  2. Moi aussi je flippais à mort pour l’anesthésie générale alors qu’en fait, c’est PUTAIN DE GENIAL! C’est comme uand t’es raide bourré et que tu te dis « oulala, là je dormirais bien » Sauf que tu dors pas dans ton vomi, et ton foie te le fais pas payer 24H plus tard! L’anesthésie générale ça déchire sérieux, je suis pressée d’être à la prochaine fois (et je ne suis sponsorisée par personne pour dire ça)

    1. Ahahah! Tout à fait d’accord, moi aussi je croyais vivre mes derniers instants, mais finalement j’ai rien vu passé et j’y serais bien restée un peu (sauf la charlotte sur la tete, j’aurais pu m’en passer…)!! Tu verras, gros kif en perspective!!

  3. Ooohhh oui… Albert Delègue… Un de mes grands fantasmes d’ado… Pour la peine, je monterais bien là-haut avec toi, histoire que tu ne te sentes pas seule 😀 !

    Quant aux dires de Dom, je vais être obligé de le confirmer : tu n’as que deux options pour un anesthésiste : soit tu le connais :-S , soit c’est une bombe !!!

    Allez, courage !

    *

  4. Encore un concours, mais tu n’arrêtes donc jamais ! Même en sachant ta mort prochaine, tu gardes espoir, c’est beau.

    Allez bon courage pour l’AG, je sais que certaines personnes redoutent ça. Moi j’en ai eu deux dans ma vie et ça allait, le pire c’était le réveil en fait, t’as la tête dans le gaz et t’es congelée vu que tu sors d’un bloc « chauffé » à 10°.

    Et le 28 février c’est mon annif, alors il n’arrive que des trucs bien. Tiens d’ailleurs le 28 il y a le congrès des anesthésistes de France, c’est ballot, tous les meilleurs y seront, c’est sûr…

    1. Tu penseras à moi en soufflant tes bougies 😉

      Non mais des AG, j’en ai déjà eu cinq, dont une qui s’est très mal passée puisque je me suis réveillée paralysée (mauvaise réaction au curare). Donc y a dossier, mais j’essaie de ne pas y penser. Pas encore, en tout cas.

  5. Albert Delègue, ahhhhhhhh!!! Je l’ai vu hier en feuilletant un « jeune et jolie » vintage!! Bon je vais voter pas ce que je veux pas que tu meures (je veux pas que tu le vois à poil quoi!)

  6. Haha on était faite pour se rencontrer aujourd’hui !!! Je ressors d’une AG que m’a envoyé faire le stomatomachin:D Aucune personne de mon entourage ne m’a réellement rassuré……….. j’ai zappé de prendre les médoc avt l’opération bref la totale! Et puis mon dieu dès que j’ai mis les pieds à l’hosto ils m’ont tous shootés avec pleins de médocs dont les noms m’échappent (l’anesthésiste m’a prévenu d’éventuelles pertes de la mémoire :D) mais qu’est ce que ce fut merveilleux comme séjour! J’aurai bien écrit un article tient;) Un départ sublissimes et un réveil génialissime!!! J’étais tellement joyeuse, euphorique, j’ai même réclamé un papier et stylo pour tous les remercier! Qui a dit qu’après ça on ressemble à un hamster et qu’on a mal ???!!? Vive les perfs et les poches de glaçons 😉

    PS: juste avt de m’endormir une infirmière m’a dit « pense a une belle image qui te rend heureuse et le réveil sera plus facile » mais qu’est ce que je la remercie !!!!!

  7. pas question de ne pas se réveiller, tu as encore trop de choses à faire…tout ira…et je suis certaine que tu nous feras un billet plein d’humour sur ton aventure…au bloc…
    bon courage…

  8. Allons, allons, allons.

    (c’est tout, parce que je crois que j’avais pas plus flippé que ça pour mon anesthésie générale, pour mes dents de sagesse, donc je peux pas trop donner de conseils)

  9. Sympa ton voisinage je passerai te voir à l’occasion si tu permets! lol
    bon trêve de plaisanterie, courage… et grosse grosse pensée pour toi, prends bien soin de ta personne, j’ai encore envie de te lire :p

  10. Là tu nous sors le coup de « j’vais mourir, votez pour moi » pour avoir le prix du meilleur blog de France, voire du monde ! Qu’est que ça va être pour te faire élire à la présidence… moi je dis que rien ne t’arrête !

  11. oui je confirme anesthésie générale c’est du pipi de chat, j’en ai eu une quand je me suis fait péter le nez au travail (là tes lecteurs vont se demander ce que je fous comme travail haha : c’est pas dans l’actuel mais le précédent, j’ai quitté trop dangereux lol).
    Bref j’suis ressortie dans la journée et j’ai jamais aussi bien dormi (pas longtemps hélas)
    Mais j’ai quand même voté (hier & aujourd’hui)

      1. Non mais déja que c’est chiant d’avoir qu’un anniversaire tous les 4 ans, alors si en plus les 3 ans ou j’ai pas de 29 faut que je commémore ta mort, ca va pas aller!! T’es hyper égoiste en fait comme fille!!
        🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *