Putain, deux ans !

Le 11 avril 2009, Ginie et son Paillasson avaient la joie de vous faire part de la naissance de leur petit Femme Sweet Femme, arrivé apparemment en bonne santé. L’on se rendra compte plus tard qu’il souffrait en réalité d’une hypertrophie de la zone ironie de la base de données, au détriment de celle de la finesse.

La maman l’a nourri au sein, mais aussi à la téléréalité, à la grossièreté et à l’humour. Contre toute attente (son beau-père ne misait pas un rond sur lui), le petit Femme Sweet Femme connut une croissance constante : 300 billets intelligents, 10 000 commentaires brillants ont fait de lui ce qu’il est devenu.

Aujourd’hui, pour fêter son anniversaire, le petit Femme Sweet Femme se joint à Ginie et son fidèle Paillasson pour vous remercier d’être là, derrière vos écrans, ne vous doutant pas toujours de l’importance que vous avez pour eux. Ils se disaient l’autre jour qu’ils étaient fiers d’avoir des commentateurs aussi pertinents, qui leur font régulièrement dresser les poils, monter les larmes ou mouiller la culotte.

S’ils osaient, ils vous diraient qu’ils vous kiffent.
(mais ils sont timides, en vrai)

Ginie, Paillasson et Femme Sweet Femme
(conseillés par Alain Delon pour l’utilisation de la 3ème personne)

Rendez-vous sur Hellocoton !

50 commentaires

  1. Dis moi tu n’as pas trop mal aux cervicales depuis le temps que tu tiens la pose comme ça la tête en bas! 😉

    (Je veux les mêmes chaussures rouges que celles sur l’image)
    (Je fais une fixette sur les chaussures rouges depuis un an … faut pas chercher, ça va passer)

  2. me souviens pas comment j’ai atterri chez toi,mais je dois dire qu’on y est bien!tu me rappelles les bonnes poilades de ma jeunesse dans le sud ouest(maintenant je suis trèèèès au sud(et à l’ouest,aussi souvent)).bref ça fait du bien de te lire!
    alors,bon anniversaire,continues à nous faire marrer.
    ps:et sinon,t’as des nouvelles d’afida,elle a plus de job!!!elle pourrait peut être avoir un blog,pour notre plus grand bonheur!ça nous ferai rêver,la californie!!!!

  3. Je trouve tout plein de chouettes choses ici, du rire, des larmes, de l’émotion, du sérieux, de la dérision et bien plus encore. C’est ce que j’aime dans la vie, c’est ce que j’aime ici, c’est pour ça que j’aime y venir et revenir. Continue encore et toujours !

  4. « …au détriment de celle de la finesse », alors là je suis pas d’accord Ginie! Ici il y a de tout et SURTOUT de la finesse! Un peu cachée sous une bonne couche de second degré certes mais tout est fin et délicat chez toi, c’est pour ça qu’on t’aime! Joyeux deuzanniversaire!

  5. Christelle de Top Produits Bébé aime Ginie, Paillasson et Femme Sweet Femme et leur souhaite une longue continuation.

    Elle espère la sortie prochaine du jeu vidéo « Les Sim’s font une partouze » afin de tenter sa chance au concours que Femme Sweet Femme ne manquera pas d’organiser sur son blog à l’occasion de cet évènement interpoilétaire.

    Enfin, elle remercie Alain Delon pour ses conseils, la 3ème personne du singulier, c’est la classe.

  6. Bon anniversaire ! 2 ans, bien joué…
    Encore pleins de posts… et bises à alain delon ! euh, finalement non… juste la bise à Ginie, pas la bise au paillasson, l’est crado lui, avc ts les gens qui viennent ici !

  7. Fidéle lectrice ( mais qui commente rarement ), je me dois, aujourd’hui, de sortir de ma cachette pour te souhaiter un happy birthday !
    Continue de nous régaler, de nous faire rire, de nous faire pleurer !
    Et merci !
    Bisous

  8. A cause (ou grâce) à ton avatar je ne t’imagine pas autrement qu’en guêpière en train de faire la chandelle, putain c’est du propre.
    bon il est où le cadeau maintenant?

  9. Je te lis régulièrement depuis quelques semaines, tu me fais beaucoup marrer, et j’en profite donc pour te souhaiter un bon anniv de blog! (j’arrête là les compliments, sinon, tu risques de nous remettre le couvert avec la troisième personne à chaque post! :))

  10. Yeah Ginie, c’est classe ça ! Joyeux bloganniversaire (bon, ça va, je sais, j’ai 2 jours de retard), et continue bien sur, moi j’adore venir m’essuyer les pieds avant d’entrer chez toi !
    Bises !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *