Si j’étais un bouton de manchette

C’est rare qu’un mec me fasse coller la culotte au bonbon. Un mec inconnu, j’entends, parce que le mari-plus-tout-à-fait-tout-neuf-mais-presque fait office de Super Glu, en la matière.
George Clooney me laisse de marbre, Brad Pitt a l’air aussi profond qu’un réservoir de capote, le vampire de Twilight ressemble aux tortues qu’on trouvait dans les Kinder Surprise, à une époque. Le seul qui trouve grâce à mes yeux est Matt Damon, mais uniquement quand il soulève son appétissante lèvre inférieure, à la 44ème minute de l’excellent Will Hunting.
C’est dire si je suis coincée de l’attirance.

Or, depuis quelques jours, j’ai le visage collé sur l’écran de la télé, l’écume aux quatre lèvres, à attendre qu’Il vienne me rendre visite, qu’Il dénoue langoureusement sa cravate, qu’Il me lance ce regard plein de promesses.
Je te le prête 41 secondes, mais tu me le rends, t’es mignonne.

Ha ça, ça change de Richard Berry qui bouffe du yaourt et de Julie Lescaut qui caresse du jambon comme s’il allait remuer la queue. Niveau érotisme, on n’est pas loin de l’interdiction aux minots, limite je le boirais au goulot, le parfum.

Info culturelle du week-end : il s’agit de Ryan Reynolds, Monsieur Scarlett Johansson à la ville.
La pute.

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires

  1. Je suis partagée. Je suis allée voir des photos (je vois queud sur la vidéo là), et un coup je veux bien qu’il fasse rouler le bouton dans tous les sens mais dans d’autres, il te le fait rentrer dans la coquille, comme l’escargot.

  2. Ho que non il est pas vilain du tout, c’est lui qui a joué dans La proposition aux cotés de Sandra Bullock…
    @Zette heu non, il a pas joué dans dawson, ni merci hospital :))

    Un beau gosse aussi c’est gérard butler ….humpfff j’en ferai bien mon 4h lui…
    PS : I love you, le chasseur de prime, l’abominable verité, 300…
    Miam 😀

  3. Oh punaise, ce n’est pas l’acteur qui jouait le rôle de Dawson! Rien à voir! Lui, il est mignon, au moins! (alors quele pseudo-Dawson qui maintenant joue au docteur… euh… très peu pour moi, merci)
    Mais bon, petit bémol: je trouve que son nez un peu arrondi au bout lui donne un air très jeunot…

    et Jupette, Gérard Butler me fait craquer aussi! dans 300, j’étais subjuguée et ne le connaissant pas, je me demander si l’effet du film (à savoir une impression de 3D alors que les acteurs sont bien réels) ne le rendait pas plus beau. et ben non: il est juste canon tout le temps! 😀

  4. @ Manu : c’est différent, comme cochon…

    @ Zette : c’est le tsunami chez toi aussi ?

    @ Gazelle : ha non mais lui, c’est juste dans cette pub que je l’aime. Parce que je l’avais vu dans un film et je m’étais demandé ce qu’elle lui trouvait, la Scarlett.

    @ Jupette : oui voilà c’est dans ce film que je l’ai vu et je l’ai trouvé insipide. Mais là, dans la pub, rrrrhhhh…

    @ L’épice : je me dévoue pour lui sucer le nez jusqu’à ce qu’il rétrécisse.

    @ La Mère joie : genre Igor et Grishka ?

  5. les goûts, et les couleurs… il me laisse de marbre. je trouve qu’il a une tête de benêt. Et Matt Damon… j’aime pas du tout les visages carrés ou larges. Ceux qui me font craquer, ce sont James Franco et Viggo Mortensen. je préfère carrément les blonds, à l’inverse de la très grande majorité des filles. Comme ça j’ai plus de chances ! (parfaitement, j’ai un ticket avec Viggo, si si)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *