Viens, je t’emmène (en thalasso) (cadeau maousse costaud)

Mon poussin,

Ça va faire quatre ans que je te livre régulièrement mes délires, mes états d’âme, mes coups de gueule et quelques lignes de ma vie palpitante sur ce journal 2.0, quatre ans que tu es là, à me lire, à partager le bon et le moins bon, à me commenter, à m’envoyer des mots d’amour, à afficher mon poster dans tes toilettes, à m’envoyer des dons sur mon compte à la Société Générale n°89523354412 (RIB sur demande cordiale), bref à faire de ce blog un endroit où j’aime passer du temps.

Alors quand on m’a proposé de te faire gagner un séjour en thalasso, je me suis dit que c’était l’occasion de te remercier de tout ça. Enfin d’abord j’ai demandé si y en avait pour moi, j’avoue, ce qui m’a prouvé que Mère Teresa ne s’était pas réincarnée en moi. Mais finalement, c’est toi qui va aller poser tes petites fesses (ou grosses, au choix) sur un transat et faire plouf plouf une vache qui pisse dans un tonneau.
Enfin quand je dis toi, c’est pas tous toi hein. C’est l’un de toi.

Thalasseo.com, dont je t’avais déjà parlé jadis, met en jeu un bon d’achat de 200 euros à valoir sur leur site. Et je pense que si tu vas y faire un tour, sur leur site, tu vas tout faire pour gagner.
Thalasseo est une agence de voyage en ligne, qui permet de choisir et réserver son séjour bien-être en France et à l’étranger grâce à un moteur de recherche. Le site regorge d’offres spéciales, notamment en ce moment où certains séjours sont à -50%. A mettre dans tes favoris quoi.

Passons au jeu.
On est en plein février, le mois où on commence à en avoir bien marre de l’hiver, du froid, du gris, de la pluie, donc on va se faire plaisir et se détendre un peu, on en a besoin. Hein qu’on en a besoin ? (ça se sent que j’ai besoin de vacances ?)
Pour participer, je te demande donc de m’envoyer une photo (ou vidéo) sur le thème « Je me détends » par mail à femmesweetfemme@live.fr avec « Jeu Thalasso » en sujet de message, pour que je m’y retrouve plus facilement. Je choisirai ma photo préférée parmi toutes celles reçues et son auteur remportera le séjour en thalasso. Tu me connais, n’hésite pas à mettre du LOL dedans.
Date limite de participation : 28 février 2013, 23h59

Petites précisions techniques destinées aux concouristes que je commence à connaître un petit peu :
Un album sera créé sur la page Facebook du blog pour que tu puisses voir les photos reçues au fur et à mesure, mais je ne prendrai pas en compte le nombre de likes, pas la peine de rameuter la famille.
Je précise, pour ne pas retomber encore une fois sur des petits malins me disant que ce n’était pas précisé, que les photos trouvées sur Google ne seront pas prises en compte.
Tu as le droit de dire bonjour dans le mail qui accompagne la photo. Je suis une être humaine, merde ! (poke Elie Kakou)
La phrase politiquement incorrecte : j’aimerais sincèrement qu’un vrai lecteur remporte le séjour (et pas quelqu’un qui a vu le mot cadeau et qui est entré) (même si je n’ai rien contre toi) (mais je préfère mes lecteurs quoi) mais je resterai objective, donc les copains déchirez-vous !

A toi de jouer !

Merci à Thalasseo pour ce chouette cadeau.

EDIT : Merci à tous les participants ! Les photos ont été publiées sur la page Facebook, j’ai également reçu des vidéos et des montages que je n’ai pas publié mais qui ont été pris en compte. Je n’ai pas eu de vrai coup de cœur pour une participation mais j’ai hésité entre trois. J’ai donc demandé à mes copains Cranemou, PapaCube, Sabine et Till de m’aider à départager et la gagnante est donc… (tadaaaaaaaaaaaaaa) Agnes V et ses post it qui m’ont bien fait marrer. Tu m’envoies un mail qu’on finalise tout ça ? (et tu me prévoies une place dans ta valise)

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires

  1. Pff çà ve être compliquée, j’ai beau être très lol comme fille mes photos le sont moins ! Mais je vais tenter (et je rajouterai même un bonjour : ) )
    Merci ne pas tenir compte des like, c’est assez soulant 😉 Bises

  2. Ô non! En photo, je suis trop nulle! En blague de chanson avec le mot bite aussi tu me diras mais bon je vais peut être me régaler avec la page facebook.

  3. Je n’ai jamais joué à ce genre mais vu que c’est toi qui fait la séléction et pas un robot sur le nombre de commentaires. Je vais prendre une photo ce we.
    Je suis une fan de thalasso et j’en ai déjà booké 3 par ce super site ^^

  4. Bonjouuuuuuur, je ne participerai pas au concours (parce que je suis une feignasse et qu’en plus j’ai 0 imagination), mais comme je trouvais ça gentil tout ça tout ça, ben je me suis dit que j’allais quand meme laisser un mot pour une fois! Je lis le blog depuis pas très longtemps (2/3 mois) mais j’ai fait les choses bien je suis partie de la fin et j’ai (presque) tout lu!
    bref j’adore le blog il y a beaucoup d’humour et c’est kiouuuuuul 🙂

  5. bon..
    comment dire..
    en fait, quel est mon statut à moi de perso ?!!
    non, parceque moi, j’adore jouer ! bien sûr j’aime bien gagner, faut pas déconner, mais je suis considérée comme quoi sur ton blog..
    parce qu’en fait, je te suis, depuis, pfiou.. je sais même plus.. (ouais, au fait, pardon, j’te tutoies, j’espère que tu ne te formaliseras pas !!)
    bref, pour faire plus court que prévu, car je sens que je suis un peu lourde là..
    je te suis mais je ne commente que très rarement.. alors.. je peux jouer ? et si je gagne.. tu m’en voudras pas trop ?!!!
    merci de votre aimable éclaircissement sur ma situation de squatteuse de jeu très inconfortable !!!

  6. Ça fait quelques temps (pas quatre ans…. Mais deux?) que je te suis. J’ai aussi un grand besoin de me détendre. De ma vie, j’ai jamais fait de thalasso… Alors, Ben va falloir que je m’y mette alors, hein??? 😉

  7. Premier commentaire, depuis le temps que je te lis… Hou, dis donc ça décrispe du commentaire ce genre de cadal!!!
    En lisant cet article, j’ai visualisé direct une photo que je dois retrouver… Putain, elle est oû?

  8. mais j’ai pas de photo de moi qui me détend, je suis maman
    (enfin si, j’ai bien une photo de mes pied sur la plage de bora pendant mon voyage de noce, mais bon, je voudrais pas me la péter) hihi

  9. Pas vu les photos apparaître sur la page facebok au fur et à mesure… Normal ou j’ai du mal?
    J’pose la question parce que bon j’suis deux en c’moment et l’gamin qui m’pousse à l’intérieur a tendance à m’piquer tous ses trucs qui servent à réfléchir à, les neurones. Alors d’avance ses excuses si j’ai réussi à encore louper un wagon…

  10. Bravo Agnes !
    c’est vrai qu’on s’est pas trop foulé sur les photos ! Pas trop d’imagination …. La prochaine fois que je participe a un de tes concours, promis : je me creuserais un peu plus la tête !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *